CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incassable

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:05:15

Il a été touché par la grâce, la Broulite est en lui :bave: !

skymen5
skymen5
Niveau 10
09 juillet 2013 à 09:42:05

Franchement j'ai pas aimé : 4/10

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:34:42

Incasable. :hap:

Polypetitpois6
Polypetitpois6
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:44:42

grand film

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:50:50

Rhalala j'aimerais beaucoup aimer ce que fait Shyamalan, parce qu'il remplit normalement tous les critères qu'un réal que j'aime, mais bordel il y arrive juste pas j'ai l'impression. :-(

C'est juste lourd, tout est lourd, c'est pas fluide, tout est appuyé, de l'écriture à la mise en scène, de ces plans séquences insupportables à ces twists ridiculement ridicules. J'adore les plans séquence, et j'adore les écritures audacieuses, mais à partir d'un moment il faut que ça vienne naturellement. Je veux dire, le talent on l'a ou on l'a pas.

Et Shyamalan, aussi géniaux que pourraient être ses films, n'a visiblement pas le talent qu'il faut. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 21:10:39

Il est dispo sur w9 ce soir...
Grand film.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
22 juin 2015 à 21:12:23

Oui un bon film, je le regarde en ce moment :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 21:18:12

Et cette musique putain... :-(

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
29 juin 2015 à 02:32:48

C'est marrant que ce film parle de comics quand on sait que les films de Shyamalan sont extrêmement storyboardés.
Donc évidemment c'est parfois trop appuyé. Mais vraiment brillant, et foutrement intelligent et pertinent!
(Je relève la photo un peu moche aussi. :hap: )

En fait je crois la vraie force de Shyamalan, c'est qu'il a tout compris aux rouages de la grosse machine Hollywoodienne! Il sait comment les utiliser, les manipuler et les détourner, concilier blockbuster solide et cinéma d'auteur et créer une certaine magie qui fait aussi écho à notre société.
Du coup ce film trouve une résonance toute particulière de nos jours... et ce à plusieurs niveaux. C'est très fort.
Bref j'adore ce gars, c'est typiquement le genre qui manque au cinéma américain. j'espère qu'il retrouvera le mojo. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2015 à 09:15:24

Ouais parce que des After Earth ça manque pas tellement au cinéma tout court :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 09:18:25

Franchement after earth on m'aurais dit que c'était shyamalan je l'aurais pas cru.
C'est vraiment un film de commande , j'ai pas du tout remarquer la pate shyamalan.

De toute facon
1 INCASSABLE
2 Le sixième sens
3 signe.

Voila pour moi ces 3 meilleurs films , le mec est doué j'aimerai bien qui nous revienne en forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 01:35:49

Bon, j'ai enfin vu ce film. La musique est excellente et le duo Willis / Jackson est bon.
Mais putain, je reste sur ma faim. Je m'attendais a mieux, et la fin est clairement trop tiré par les cheveux je trouve.
Allez si je devais foutre une note sur 10 = 7,5.

Message édité le 01 juillet 2015 à 01:36:33 par Pseudo supprimé
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:15:24

Ah tiens je me souvenais pas avoir pas aimé, je pensais au moins avoir trouvé ça correct. :-( Bon bah j'aime vraiment rien de Shyamalan finalement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 01:30:18

J'ai cette putain de musique dans la tête
https://www.youtube.com/watch?v=2O0dFH3ysSY
Ce film bordel :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 01:46:32

Bien glauque cette séquence et en même temps tellement belle avec cette musique.
Puis la scène de la gare aussi j'en ai des frissons des que j'y repense.
Shyamalan revient nous.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:50:48

Je n'avais vu de Shyamalan que Le Dernier maître de l'air et faut dire que ça n'inspirait pas spécialement quand on voyait le niveau du truc. Ça me semblait improbable que le type qui a pondu ça ait pu réaliser quelque chose de ne serait-ce que correct et pourtant Incassable est un film plus que correct.

C'est vraiment une approche assez neuve du "film de super-héros" (si on peut le considérer comme tel), qui prend un peu à contrepied la manière de raconter une origin story, joue assez finement sur les frontières du réel et crée de vrais personnages. Evidemment, Willis est très touchant, mais j'ai sans doute encore préféré Jackson qui me semble être le véritable personnage principal ici, c'est en tout cas par lui que passe tout ce recul par rapport au genre, à l'univers des comics et des héros en cape. C'est encore plus frappant de voir ce film aujourd'hui en effet, à une époque où ce même genre gangrène complètement la production actuelle en effet.

Puis Shyamalan n'est pas forcément subtil, mais y'a une vraie mise en scène, plein de belles idées, parfois il en fait trop mais ça passe quand même bien. De même pour la musique de James Newton Howard qui n'est jamais bien fine non plus mais est toujours au service de la puissance dramatique.

Vraiment bon quoi, je suis choqué :(

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:51:39

Masterchief40k :

Je n'avais vu de Shyamalan que Le Dernier maître de l'air et faut dire que ça n'inspirait pas spécialement quand on voyait le niveau du truc. Ça me semblait improbable que le type qui a pondu ça ait pu réaliser quelque chose de ne serait-ce que correct et pourtant Incassable est un film plus que correct.

C'est vraiment une approche assez neuve du "film de super-héros" (si on peut le considérer comme tel), qui prend un peu à contrepied la manière de raconter une origin story, joue assez finement sur les frontières du réel et crée de vrais personnages. Evidemment, Willis est très touchant, mais j'ai sans doute encore préféré Jackson qui me semble être le véritable personnage principal ici, c'est en tout cas par lui que passe tout ce recul par rapport au genre, à l'univers des comics et des héros en cape. C'est encore plus frappant de voir ce film aujourd'hui en effet, à une époque où ce même genre gangrène complètement la production actuelle en effet.

Puis Shyamalan n'est pas forcément subtil, mais y'a une vraie mise en scène, plein de belles idées, parfois il en fait trop mais ça passe quand même bien. De même pour la musique de James Newton Howard qui n'est jamais bien fine non plus mais est toujours au service de la puissance dramatique.

Vraiment bon quoi, je suis choqué :(

[[sticker:p/1ljr]]
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:26:05

Les fans de Shyamalan. :malade:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 mai 2016 à 07:51:43

Meilleur film de super héro après Birdman [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kkl]]
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
03 mai 2016 à 10:35:30

-no_more- :

Gh le fanboy qui jubile. :)

tmtc :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment