CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incassable

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:01:25

Ce qu'il faut pas lire :(
Bon je comprends que vous n'aimiez pas,mais de là à dire que c'est daubesque y a un fossé à ne pas franchir quand même.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:02:50

A la limite, Incassable et Le Village ça reste passable, oké :ok:

Mais Signes et Phénomène là non :( Ca frise le ridicule :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:07:56

Non monsieur!Ses films sont des oeuvres originales,bienvenues dans le cinéma hollywoodien actuel.A part la jeune fille de l'eau(que je devrais revoir cette semaine,et qui peut être qualifiée de grand n'importe quoi suicidaire)bah y a que du très haut niveau chez Night.

insight
insight
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:08:25

C'est surtout Phénomènes qui frise le ridicule (La jeune fille de l'eau aussi mais dans une dimension moindre), le reste est largement regardable.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:10:31

Si je veux voir des oeuvres originales je préfère me tourner vers un PTA ou un Fincher qu'un Shy.
Je trouve que ça reste un peu des séries B de SF améliorées.

insight
insight
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:58:33

Si je veux voir des oeuvres originales je préfère me tourner vers un PTA ou un Fincher qu'un Shy.

Ouais mais bon là c'est mélanger les torchons (le torchon) avec les serviettes (ok hyperbole, ou pas en fait).

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:26:19
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 18:49:56 Avertir un modérateur
  3. Bon déjà t'es pas crédible si tu dis que les films de Shy sont des films de SF...ensuite la fin d'Incassable est très surprenante,et éclaire le film entier sans pour autant être son seul atout.

SF, fantastique ... sur le coup SF ça sonnait mieux.

Oui c'est surprenant dans le sens ou on s'attend à une vraie fin et pas à un truc ridicule uniquement gobable par un gamin de cp.

En fait shymalan c'est un peu comme tarantino, un bon film original et 10 daubes derrière à force de vouloir reproduire l'effet du premier sans succès.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:28:12
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 19:01:25 Avertir un modérateur
  3. Ce qu'il faut pas lire :(

Bon je comprends que vous n'aimiez pas,mais de là à dire que c'est daubesque y a un fossé à ne pas franchir quand même.

Daubesque.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:50:18

Oui c'est sûr,Pulp Fiction,Jackie Brown,Les Kill Bill et Boulevard de la mort sont des daubes... :honte:

"uniquement gobable par un gamin de cp"
Très fine ton attaque sur mon âge mentale,mais essaie de faire la différence entre le fait de garder une certaine âme d'enfant qui te permet de croire en des choses,et avoir l'état d'esprit d'un gosse de 6 ans,merci.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 octobre 2008 à 12:20:00

Leprodiss reconnaît enfin que Boulevard de la Mort est un bon film :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:21:08

Euh???D'une part j'ai dit que ça n'était pas une daube,ce qui ne signifie rien d'autre que ça.D'autre part je n'ai jamais dit que c'était un mauvais film nan?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 octobre 2008 à 12:28:16

Ta mauvaise foi est légendaire :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:25:25
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 11:50:18 Avertir un modérateur
  3. Oui c'est sûr,Pulp Fiction,Jackie Brown,Les Kill Bill et Boulevard de la mort sont des daubes...

Pour moi le bon film c'était Pulp Fiction (j'ai pas vu Reservoir dogs) mais oui le reste c'est nul.

Sinon c'était pas une attaque personnelle sur ton âge mentale hein.

Zatz
Zatz
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:13:39

Je veux une suite à ce film. :sérieux:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 septembre 2009 à 19:32:31

alors de ceux que j'ai vus parmi les shy, c'est celui que j'ai le moins aimé
comme dit dans le topic "votre dernier vu", on dirait un film plutôt typé suspense (dans sa réalisation) mais le problème est que TOUT sauf la fin est prévisible
et qu'est-ce que c'est redondant aussi
il y a également pas mal de scènes inutiles (notamment avec la compagne du héros)
du coup j'étais frustré parce qu'il y avait moyen d'en faire un grand film, mais là il est juste très très moyen

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:08:24

C'est ça, et moi je susi l'abbé cotard

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:11:36

Pourquoi ? Parce qu'il dit que c'est prévisible ?

Twisting
Twisting
Niveau 9
04 octobre 2009 à 23:19:19

Je viens de le voir, j'ai apprécié mais l'ambiance est bien trop hostile, lugubre tout au long du film basé sur des sous-entendus assez complexe à déceler que je suis resté un peu dans le flou au final.

A la fin on apprend que :spoiler:

Elijah est l'auteur des crimes en rapport avec l'avion, l'incendie survenu dans l'hôtel et le train qui a déraillé, et à la fin il dit qu'il avait fait cela dans le but de le trouver (David).

Fin du :spoiler:

Pourquoi avoir agit de la sorte ? Je n'ai pas vraiment compris...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:22:41

:spoiler:

Je l'ai vu y a super longtemps...donc en effet il veut le retrouver parce qu'il considère qu'ils se complètent tous les deux. Elijah est un individu " faible ", l'autre est son opposé. Mais je crois que c'est plutôt explicite dans le film.

:spoiler:

SergueiLabrof
SergueiLabrof
Niveau 6
05 octobre 2009 à 16:40:05

Boulevard de la mort, un bon film? :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment