CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino - Martin Scorsese - 1995

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 13:50:09

A ceux ki posséde cette edition:
Je cherche le nom de la musique du générique du documentaire " the real casino" sur les vrais personnages de l histoire,ki est sur le cd3.vous savez, l espece de valse.Merci

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 14:07:53

il n y a pa de fans de casino ici lol.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 août 2003 à 14:10:27

Va voir sur Imdb.com, pour certains films il y a des infos sur la BO...

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 août 2003 à 15:50:42

désolé mais j´ai pas la version collector
sinon je vais bientôt avoir la BOF
je pourrais peut-être t´aider

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 août 2003 à 16:51:27

Moi je l´ai mais j´ai pas encore eu le temps de regarder ce documentaire, mais je vais le regarder tres prochainement je te dirais si je sais quel musiques c´est ! :ok:

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 17:17:02

il dure pa longtemps ce doc,t en a pour 15 min.

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 17:29:49

je cherchai aussi la musique ou ichikawa ( le gros joueur) ne pe pa partir en avion et est forcé de rentrer au casino, kan on voit robert de niro ki acceuile ichikawa devant son casino,et ke la caméra est dans la voiture,puis cette musique continu kan ichikawa est en train de perdre tout son argent.

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 août 2003 à 18:09:13

celle là je pense pouvoir te la trouver
laisse ton mail et je te l´envoie en MP3 dès que je l´ai

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 18:31:54

merci a toi servenier24,mon mail est gillesterzian@hotmail.com

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
19 août 2003 à 18:49:41

Wops, tu parles de la même musique du générique de fin du film ?

Si c´est celle la, elle se nomme : " le thème de Camille". :ok:

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 18:59:25

nan ce n est pa celle la,merci kan meme mais en fait je ve la musique du,générique du documentaire sur les vrai personnage du film ki est dans la version collector.le documentaire s apel back home year ago:the real casino.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
19 août 2003 à 19:01:55

Je connais pas. :snif:
Il est bien ce doc ?

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 19:06:27

oué,t apprend plein de trucs sur la vraie histoire

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 19:27:25

et t a des différence entre la vraie histoire et la fiction,des invraissemblances.comem par exemple le mec alan king ki se fé buter en sortant du restaurant a la fin,ben en fait il c pa fé tuer a cet endroit,ct en sortant d un hotel,et deux gars sont arrivé avec des masques de skis,et on crié " hey alan",et lui on tiré 7 balles dans la tete.

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 00:07:12

up

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 août 2003 à 00:29:22

normalement je l´ai demain le CD donc je vais te la trouver ta musique

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 14:41:22

Alors,personne l a vu ce documentaire?

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 août 2003 à 16:01:52

non mais j´emprunte le cd ce soir
donc si une musique te plaît je peux te l´envoyer en MP3

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 16:54:42

g le cd chez moi mais la musique ke je cherche bizarrement n est pa dans le cd,et pourtant elle est dans le film.
ça fé comme pour les affranchis,kan g acheté le cd il n y avait ke 12 chansons alors k au moins dans le film y en a 40 ki passent.

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 août 2003 à 19:49:51

ah oui c´est dommage...

moi celle que j´m bien dans casino c´est ( I can´t get no) Satisfaction par Devo...

trop fort

et puis Ain´t got no home ( la 8 du 1er cd ! !!!)
génial ouh ouh ouh ouh ! !!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment