CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino - Martin Scorsese - 1995

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:39:56

pour ceux ki ont vu le film " la croix de fer" sur fr3 hier ou avant hier,la musique ke je chercher est dedans kan steiner danse av l infirmiere.Et je voudrai aussi savoir comment s apel la chanson du générique.

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:31:54

lol Wops ! !!

moi aussi j´ai acheté " Il était une fois en Amérique" et la boîte est extra...
pour ce qui est des bonus je m´en balance mais c´est clair qu´il n´y a rien
sinon le film est excellent
j´ai quelques souvenirs de ce film qui a dû passer à la TV
mais c´est clair qu´il est très beau

long mais beau

pour la musique je peux pas t´aider
désolé
sinon j´adore écouter la musique de Raging bull ( quand il s´échauffe sur le ring)

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:10:24

g jamais vu raging bull et mon pére m a di ke ct pa la peine de l acheter packe ct pa un film k on revoyait ( il fé chier celui mdr!!!)

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:12:55

:up:

DonChaos
DonChaos
Niveau 4
04 octobre 2003 à 20:05:17

Moi j´adore la musique du " theme de camille", quand De Niro dis a la fin,

" et s´arrete là", uis la musique qui arrive avec les noms qui défile, quel grand film, quel grand réalisateurs, et surtout chapeau a Joe Pesci, De niro et Sharon Stone ! !

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:12:14

ça c´est bien vrai !

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:50:59

Moi j´m toutes les muzik,elles colles toutes bien a la scéne ou on les entend.Mais je cherhce en particulier la muzik ou joe pesci plante av un stylo un mec,et celle ou R.Deniro di a joe pesci d arreter de tricher ( meme on les voit tous se faire des signes a la table de jeux)

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:30:42

c´est clair que les musiques collent hyper bien au film

que ce soit " Satisfction" ( en reprise) quand de niro court partout pour se mettre à l´abri en cherchant un gun ou bien " love is strange" lors de la rencontre entre de niro et stone

j´adore ce passage où on voit leur visage au ralenti ! !!

les thèmes du début et de fin sont super aussi !

wops
wops
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:17:44

La muzik de la scéne du tricheur est pa mal.

Attention spoiler

Et j adore la muzik de la fin kan la mafia bute quasiement tout le monde.

wops
wops
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:17:33

Est ce ke kelkun saurait kel est la muzik k on entend lors de la scéne ou joe pesci plante un gars av un stylo dans le cou.Merci

Straky
Straky
Niveau 14
06 juin 2004 à 00:31:20

Moi j´aimerais bien la BO de Casino, théme de Camille en faites Donc merci si on pouvait me l´envoyer.^^

Darth__Anakin@hotmail.com

wops
wops
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:49:16

Ok je t mis dans mes contacts

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:50:16

vous avez intèrêt à le regarder ce soir !

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:51:22

Tout à fait, sur TF1.

wops
wops
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:14:22

Il passe en VF dommage,enfin il est pas si amoché que ça en VF donc ça va.Au fait Servenier t´a toujours pas regardé Mean Street?

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 23:19:13

C´est toujours VF sur Tf1. :/ Mais même en VF De Niro ça pète ! xD

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:54:33

je viens de le voir il est tres bien :)
le meilleur que j´ai vu de Scorsese ( mais pas vu bcp, juste Gangs of New York et Aviator )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:07:29

Martin...Martin Scorsese je crois que je t´aime!

Pinaise j´ai vu Casino récemment,mais quel film!Mais génial de chez génial!Incroyable trio d´acteurs,incroyable réalisation,à croire que Scorsese est né avec une caméra incorporée tellement il s´en sert avec classe et efficacité!
C´est magnifique,chaque plan est habité d´une force,d´un génie,d´une intelligence unique.(Le plan de haut,quand Bob vérifie qu´un mec triche pas,et qu´il triche).J´en reviens pas de voir ça,c´est grandiose.Joe Pesci,pinaise on le voit pas assez.Sharon Stone je m´attendais franchement pas à ça,ça m´rassure pour le prochain Jarmusch(parce que je l´ai pas vu dans bcp de films).Et Robert...je crois qu´y a rien à préciser pour lui.

L´histoire est prenante,les liens entre les persos sont intéressants à étudier,mais je revien sur cette réal´...pfiou j´en suis épaté,je crois que Scorsese peut dépasser Tarantino dans mon estime de réalisateur(pas pour les films hein!).

Et comme un abruti je suis pas allé voir Aviator au ciné...vivement la sortie DVD.

Bon,pour résumer,Casino est un excellent film.Rien de moins.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:52:42

C´est dingue Martin Scorsese qunad même, je me rend un peu plus compte à quel point il a fait des chefs-d´oeuvres supra connus ( means street, new-York New-York, ragging bull, taxi driver,...); Vraiment un très grans maître.

Pour casino le film est parfait, la mise en scène, le montage, la musique superbe, l´hsitoire avec ses nombreux rebondissements, on est totalement dans le film. Le film n´a pas pris une ride, d´ailleurs il date de quand ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:49:53

Il est sorti en 1993 je crois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment