Tant mieux d´ailleurs...
J´aimerais bien jouer dans un film de Scorsese.Combien ai-je de chances,sachant que je ne suis pas acteur(pas encore...)que je ne suis pas connu,que je suis français,etc?
Mais si Joe Pesci veut plus tourner,j´peux faire le mec qui tabasse un type à coups de pied dans le sternum!