CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-renart-
-renart-
Niveau 19
19 janvier 2023 à 20:33:57

- De ce que je m'en souviens, le premier est un gendre qui affronte son beau père dans l'appartement de ce dernier et il me semble que la petite amie est présente et que c'est en Russie ou dans un pays du genre. Ils se mettent vraiment bien sur la figure et je ne sais plus si un ou même les deux meurent. Pour moi c'est un film sorti après les années 2000.

peut-être Why Don't You Just Die. un film délirant et décomplexé.
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=j2rHXNGzMZ-S1fAP_7yF4AI&q=why+don%27t+you+just+die&btnK=Recherche+Google&oq=signes+stre&gs_l=psy-ab.1.0.0l10.1857.8502..12750...0.0..0.168.965.9j2......0....1..gws-wiz.....0..0i131j0i10.Se1KOdtvY2A

kosluigi974
kosluigi974
Niveau 2
20 janvier 2023 à 14:28:59

Le 19 janvier 2023 à 20:33:57 :

- De ce que je m'en souviens, le premier est un gendre qui affronte son beau père dans l'appartement de ce dernier et il me semble que la petite amie est présente et que c'est en Russie ou dans un pays du genre. Ils se mettent vraiment bien sur la figure et je ne sais plus si un ou même les deux meurent. Pour moi c'est un film sorti après les années 2000.

peut-être Why Don't You Just Die. un film délirant et décomplexé.
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=j2rHXNGzMZ-S1fAP_7yF4AI&q=why+don%27t+you+just+die&btnK=Recherche+Google&oq=signes+stre&gs_l=psy-ab.1.0.0l10.1857.8502..12750...0.0..0.168.965.9j2......0....1..gws-wiz.....0..0i131j0i10.Se1KOdtvY2A

C'est exactement ça! T'es un chef! Merci beaucoup! :-)

Ransford
Ransford
Niveau 58
22 janvier 2023 à 15:50:45

Salut compagnie,
Je cherche un film d'horreur/mystère qu'un pote m'as raconté....
Tout ce qu'il a dit c'est que dans les 3/4 les perso voyaient des fantômes épuis à un moment du film ( à la fin je pense) ils finissent par découvrir que ces fantômes etaient tous des personnes coincé dans les murs dans cette maison...
Voilà c'est tout :noel:

Merci D'avance :noel:

Message édité le 22 janvier 2023 à 15:51:20 par Ransford
english-bob
english-bob
Niveau 6
23 janvier 2023 à 14:30:09

Le 22 janvier 2023 à 15:50:45 :
Salut compagnie,
Je cherche un film d'horreur/mystère qu'un pote m'as raconté....
Tout ce qu'il a dit c'est que dans les 3/4 les perso voyaient des fantômes épuis à un moment du film ( à la fin je pense) ils finissent par découvrir que ces fantômes etaient tous des personnes coincé dans les murs dans cette maison...
Voilà c'est tout :noel:

Merci D'avance :noel:

Les Autres (The Others) avec Nicole Kidman

Gregaur
Gregaur
Niveau 3
24 janvier 2023 à 11:39:37

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai en mémoire deux films, dont je me souviens avoir adoré très jeune. Le genre de films pas bien connu que tu louais un vendredi soir avec ton père qui ne s'y connaissait en vrai pas plus que toi.
Le soucis c'est que je ne me souviens, ni du titre, ni des acteurs, juste de scènes très spécifiques. Du coup, je me suis dis que j'allais lancer une bouée à la mer pour voir si la fameuse mémoire collective pouvait m'aider.

Voilà ce dont je me souviens :

Film 1 :
C'est un film de SF avec plusieurs planètes. On suit un équipage de gentils mercenaires (un peu à la gardien de la galaxie). Dans cet univers il y a une sorte de maladie qui à rendu une partie de la population assez violente. On se retrouve avec des gangs à la madmax dans l'espace. Nos personnages se retrouvent à devoir ammener une fille qui est "LA" solution à cette maladie sur une planète.
Je me souviens d'une scène spécifique ou le gouvernement (méchant du coup) met en place un blocus avec sa flotte autour de cette planète et que nos héros vont "Aggro" une énorme flotte de pillards/madmax/fou vers le blocus qui se transforme en bataille générale et qui permet de laisser passer notre équipe.
Je ne sais pas si ça vous parles.

Film 2 :
Alors là c'est encore plus flou, je ne me souviens même plus de l'histoire mais uniquement de visuels. On est dans un futur un peu à la 5ème élément ou Bladerunner. Et au dessus d'une ville il y a une pyramide géante bleue qui flotte et qui est là depuis des années (je parles pas de District 9 hein). Je sais qu'il y a tout un délire autour de dieux égyptiens en effets spéciaux très laids. Il y a une espèce de romance à la 5ème élément d'un mec qui protège un fille qui est l'élue de la pyramide ou quelque chose comme ça.
Je me souviens juste d'une scène ou la fille prend un bain et que l'eau est toute bleue. Le mec met son bras dans l'eau et il finit avec un le bras bleu qui restera comme ça à vie.

Voila, j'epère n'avoir insulté aucuns fans dans mes descriptions ! Est-ce que ça vous parle de votre côté ?
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée à vous.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
24 janvier 2023 à 11:46:59

Film 2 : Immortel (ad vitam).

english-bob
english-bob
Niveau 6
24 janvier 2023 à 11:50:34

Film 2 :
Alors là c'est encore plus flou, je ne me souviens même plus de l'histoire mais uniquement de visuels. On est dans un futur un peu à la 5ème élément ou Bladerunner. Et au dessus d'une ville il y a une pyramide géante bleue qui flotte et qui est là depuis des années (je parles pas de District 9 hein). Je sais qu'il y a tout un délire autour de dieux égyptiens en effets spéciaux très laids. Il y a une espèce de romance à la 5ème élément d'un mec qui protège un fille qui est l'élue de la pyramide ou quelque chose comme ça.
Je me souviens juste d'une scène ou la fille prend un bain et que l'eau est toute bleue. Le mec met son bras dans l'eau et il finit avec un le bras bleu qui

Immortel, ad vitam

edit: grillé

Message édité le 24 janvier 2023 à 11:51:27 par english-bob
neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 janvier 2023 à 12:13:57

Film 1 : Firefly

Gregaur
Gregaur
Niveau 3
24 janvier 2023 à 13:57:43

Merci à vous !
J'étais sur d'avoir vu un film mais c'était en fait un série ! Bien vu.
Je ne m'attendais pas à ce que Immortel soit un film français.

Bien joué en tout cas et bravo !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 janvier 2023 à 19:16:41

Le 24 janvier 2023 à 13:57:43 :
Merci à vous !
J'étais sur d'avoir vu un film mais c'était en fait un série ! Bien vu.
Je ne m'attendais pas à ce que Immortel soit un film français.

Bien joué en tout cas et bravo

Il y a eu un film Firefly adapté de la série

clericfinn
clericfinn
Niveau 8
28 janvier 2023 à 01:14:24

salut à tous, je cherche le nom de trois films que j'ai vu dans j'ai oublié le nom:

- Le premier c'est un film de science-fiction/Post-apo plutôt fauché avec un cool kid qui croise une fille robot, à la fin il y a un combat contre le "dictateur" de la zone dans une forteresse dans le désert
- Le second c'est un film d'horreur assez ancien où un homme reste coincé dans une machine qu'il a créé, il se transforme en un monstre, c'est du body horror et ca a l'ambiance glauque du premier Hellraiser
- Enfin le troisieme c'est un film loufoque assez recent, de style post-apo/horreur avec un crabe parlant qui n'arrete pas de rager sur les "fils de poute" (oui oui :hap: )

:merci:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
28 janvier 2023 à 06:45:17

second c'est un film d'horreur assez ancien où un homme reste coincé dans une machine qu'il a créé, il se transforme en un monstre, c'est du body horror et ca a l'ambiance glauque du premier Hellraiser

La mouche ?

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
28 janvier 2023 à 14:10:06

Le 28 janvier 2023 à 01:14:24 :
salut à tous, je cherche le nom de trois films que j'ai vu dans j'ai oublié le nom:

- Le premier c'est un film de science-fiction/Post-apo plutôt fauché avec un cool kid qui croise une fille robot, à la fin il y a un combat contre le "dictateur" de la zone dans une forteresse dans le désert
- Le second c'est un film d'horreur assez ancien où un homme reste coincé dans une machine qu'il a créé, il se transforme en un monstre, c'est du body horror et ca a l'ambiance glauque du premier Hellraiser
- Enfin le troisieme c'est un film loufoque assez recent, de style post-apo/horreur avec un crabe parlant qui n'arrete pas de rager sur les "fils de poute" (oui oui :hap: )

:merci:

Peut être Turbo kid pour le premier

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
28 janvier 2023 à 14:42:18

Le 28 janvier 2023 à 01:14:24 :
salut à tous, je cherche le nom de trois films que j'ai vu dans j'ai oublié le nom:
le troisieme c'est un film loufoque assez recent, de style post-apo/horreur avec un crabe parlant qui n'arrete pas de rager sur les "fils de poute" (oui oui :hap: )

:merci:

Mutant blast ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674913323-ew4khb0uyaeh3n9.jpg

clericfinn
clericfinn
Niveau 8
28 janvier 2023 à 15:24:35

Salut les potes merci beaucoup le premier était bien Turbo Kid, le troisième Mutant Blast et j'ai retrouvé le second c'était From Beyond :coeur:

raton-des-sable
raton-des-sable
Niveau 9
29 janvier 2023 à 21:17:05

salut ici.
je cherche le nom d'un film.

-type de film : slasher movie année 90
-film vue : en bande annonce de la VHS du film "cyborg" avec van damme (ou un autre film mais c'était bien du van damme)

je n'ai vue que le trailer lorsque j'étais mioche,je ne peut donc que vous décrire une seule scène,et si ça parle a quelqu'un dite le moi.

:d) donc le trailer était typique des trailers de cette époque,bien nerveux avec la voix off bien tipé qu'on utilise encore actuellement pour parodier cette époque.
le trailer montre une bande de criminel au tronche difforme qui envahisse un métro (les métro tout gris façon film américain) pour buté tout le monde avec des hache,les chaines et ... et .... et voila je me souvient de rien de plus.
si ce n'est qu'enfant,j'avais une forte envie de le voir.

nul doute qu'aujourd'hui,ça doit ressembler a un pur nanar sans budget :mort:

shounga
shounga
Niveau 66
29 janvier 2023 à 22:49:03

Le 29 janvier 2023 à 21:17:05 :
salut ici.
je cherche le nom d'un film.

-type de film : slasher movie année 90
-film vue : en bande annonce de la VHS du film "cyborg" avec van damme (ou un autre film mais c'était bien du van damme)

je n'ai vue que le trailer lorsque j'étais mioche,je ne peut donc que vous décrire une seule scène,et si ça parle a quelqu'un dite le moi.

:d) donc le trailer était typique des trailers de cette époque,bien nerveux avec la voix off bien tipé qu'on utilise encore actuellement pour parodier cette époque.
le trailer montre une bande de criminel au tronche difforme qui envahisse un métro (les métro tout gris façon film américain) pour buté tout le monde avec des hache,les chaines et ... et .... et voila je me souvient de rien de plus.
si ce n'est qu'enfant,j'avais une forte envie de le voir.

nul doute qu'aujourd'hui,ça doit ressembler a un pur nanar sans budget :mort:

Les guerriers de la nuit ?

Volak28
Volak28
Niveau 28
30 janvier 2023 à 02:32:16

Je cherche un vieux film
Période 1990-2000
Film américain
Je sais plus l'histoire mais je me souviens juste de la dernière scène.
En gros il y aurait deux frères ou un gars un peu autiste. Et il se retrouve au milieu d'une fusillade. Son frère plus intelligent le retrouve et ils arrivent à retrouver de l'argent volé. Je me souviens juste du fait que le perso autiste aime bien poser des questions stupides du genre "tu connais la première règle" et après son frère réussit à neutraliser le méchant grâce à la distraction du frère et à l'aide d'une chaîne en métal.

Volak28
Volak28
Niveau 28
30 janvier 2023 à 04:05:37

https://youtu.be/obySxkXVZFY
Retrouvé. C'est les jumeaux avec devitto et schwarzenegger
En fait il était pas moins intelligent mais surdoué :hap:

raton-des-sable
raton-des-sable
Niveau 9
30 janvier 2023 à 20:21:22

Le 29 janvier 2023 à 22:49:03 :

Le 29 janvier 2023 à 21:17:05 :
salut ici.
je cherche le nom d'un film.

-type de film : slasher movie année 90
-film vue : en bande annonce de la VHS du film "cyborg" avec van damme (ou un autre film mais c'était bien du van damme)

je n'ai vue que le trailer lorsque j'étais mioche,je ne peut donc que vous décrire une seule scène,et si ça parle a quelqu'un dite le moi.

:d) donc le trailer était typique des trailers de cette époque,bien nerveux avec la voix off bien tipé qu'on utilise encore actuellement pour parodier cette époque.
le trailer montre une bande de criminel au tronche difforme qui envahisse un métro (les métro tout gris façon film américain) pour buté tout le monde avec des hache,les chaines et ... et .... et voila je me souvient de rien de plus.
si ce n'est qu'enfant,j'avais une forte envie de le voir.

nul doute qu'aujourd'hui,ça doit ressembler a un pur nanar sans budget :mort:

Les guerriers de la nuit ?

ah non,c'est pas ça,il s'agit bien d'un slasher je pense,dans le style film d'horreur.
mais il est vrais qu'avec ma description,ça ressemble aussi a ce film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment