CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
15 février 2023 à 12:40:35

[21:49:45] <neokobaya>

Le 10 février 2023 à 18:47:05 :
Bonjour,

Je recherche le nom d'un des courts-métrages de Hitchcock : c'est en résumé un type qui a assassiné une personne, la met dans son coffre et s'en va pour l'enterrer quelque part, mais un policier sent qu'un truc cloche et n'arrête pas de le suivre du coup.

Vous vous rappelez du titre par hasard ?

Incident de parcours (One More Mile to Go)
https://www.dailymotion.com/video/x127kxi

Merci !

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
15 février 2023 à 19:02:33

je reposte ma recherche au cas ou :

je cherche un film d horreur
je n ai que l affiche en memoire
c est une femme qui se maquille avec un bistori ou un pinceau, je sais plus trop
ca date des années 2020

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
15 février 2023 à 23:32:59

Je recherche également un film d'horreur des années 2000 je dirais (peut-être fin 90 mais ça m'étonnerait). Ce dont je me rappelle :
_ il y a une boite à musique en forme de manège dans une chambre d'enfant qui est montrée plusieurs fois dans le film.
_ il y avait une espèce de tableau avec des femmes types mormones ou nonnes (pas de souvenir précis) qui finissent par être en chair et en os dans le film pour hanter les personnages.
_ il me semble que le personnage principal avait échappé à une sorte de tuerie quand il était enfant en s'échappant dans des champs et ceux qui ont péri ce jour-là le hantent depuis.

Voilà j'espère que quelqu'un résoudra ma requête. :hap:

Mannersache
Mannersache
Niveau 6
16 février 2023 à 09:18:10

Le 15 février 2023 à 23:32:59 :
Je recherche également un film d'horreur des années 2000 je dirais (peut-être fin 90 mais ça m'étonnerait). Ce dont je me rappelle :
_ il y a une boite à musique en forme de manège dans une chambre d'enfant qui est montrée plusieurs fois dans le film.
_ il y avait une espèce de tableau avec des femmes types mormones ou nonnes (pas de souvenir précis) qui finissent par être en chair et en os dans le film pour hanter les personnages.
_ il me semble que le personnage principal avait échappé à une sorte de tuerie quand il était enfant en s'échappant dans des champs et ceux qui ont péri ce jour-là le hantent depuis.

Voilà j'espère que quelqu'un résoudra ma requête. :hap:

Darkness

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
16 février 2023 à 13:06:57

C'est ça, merci beaucoup ! :ok:

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
18 février 2023 à 03:26:00

Bonsoir à tous chers amis Forumeurs.
Alors je poste ma demande ici : Il s'agit d'un film ou d'un documentaire que j'ai vu pendant ma période au lycée. Cela racontait le génocide Juif et l'histoire d'un juif qui a caché ses origines pour survivre lors de la 2nd Guerre Mondiale.

Je recherche une scène en particulier pour l'élaboration d'une vidéo. Un passage assez choquant où un général SS abat froidement des Juifs en rétorquant qu'il allait "commençant par la droite".
( Les victimes étaient lignés en rangés )

Sa date d'il y a une bonne 15zaine d'années mais ce passage m'est toujours resté dans la tête.
Bref si sa parle à quelqu'un merci à vous !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
18 février 2023 à 16:13:39

Le 18 février 2023 à 03:26:00 :
Bonsoir à tous chers amis Forumeurs.
Alors je poste ma demande ici : Il s'agit d'un film ou d'un documentaire que j'ai vu pendant ma période au lycée. Cela racontait le génocide Juif et l'histoire d'un juif qui a caché ses origines pour survivre lors de la 2nd Guerre Mondiale.

Je recherche une scène en particulier pour l'élaboration d'une vidéo. Un passage assez choquant où un général SS abat froidement des Juifs en rétorquant qu'il allait "commençant par la droite".
( Les victimes étaient lignés en rangés )

Sa date d'il y a une bonne 15zaine d'années mais ce passage m'est toujours resté dans la tête.
Bref si sa parle à quelqu'un merci à vous !

Europa Europa ?

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
19 février 2023 à 03:53:50

:salut: à tous

Je recherche un film d'horreur des années 2005/2010 environ dans lequel on retrouve plusieurs histoires différentes.
Tout ce que je me souviens c'est que dans l'une des histoires, un groupe de personnes est poursuivis par des entités ou créatures qui flottent à 1 mètre du sol. La scène dont j'ai souvenir se passe dans un motel sur une route déserte au Etat-Unis.
Désolé mes souvenirs sont flous.
Merci d'avance pour votre aide.

kosluigi974
kosluigi974
Niveau 2
19 février 2023 à 11:16:29

Le 19 février 2023 à 03:53:50 :

Je recherche un film d'horreur des années 2005/2010 environ dans lequel on retrouve plusieurs histoires différentes.
Tout ce que je me souviens c'est que dans l'une des histoires, un groupe de personnes est poursuivis par des entités ou créatures qui flottent à 1 mètre du sol. La scène dont j'ai souvenir se passe dans un motel sur une route déserte au Etat-Unis.

Bonjour, VHS le premier de la série peut être?

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
19 février 2023 à 11:35:27

Le 19 février 2023 à 03:53:50 :

Peut être Southbound?

https://www.imdb.com/title/tt4935334/

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
19 février 2023 à 20:15:44

:salut:
Je viens de me connecter et de voir vos réponses, merci à tous les deux d'avoir répondu. J'ai vérifié et c'est bien Southbound que je cherchais depuis un moment, je vous dis un grand :merci: campdubien78.

earmake
earmake
Niveau 8
20 février 2023 à 00:30:16

Bonjour à tous. J'ai eu un flash d'un vague souvenir d'un film que j'avais regardé quand j'étais plus petit.
Et ça me trotte dans la tête, il faut que je retrouve cette scène.
Je pense que c'était un film d'animation (ou un épisode d'un dessin animé passant à la télé, que sais-je). Je me souviens juste que plusieurs personnages voyagent à travers le monde et qu'à un moment ils constatent que le sol sur lequel ils marchent esthétique visqueux. La caméra dezoom et ils marchaient dans l'oeil d'un géant ou un truc du genre.

Voilà c'est tout ce que je peux donner :hap:

palindrom1
palindrom1
Niveau 34
20 février 2023 à 09:52:24

Le 20 février 2023 à 00:30:16 :
Bonjour à tous. J'ai eu un flash d'un vague souvenir d'un film que j'avais regardé quand j'étais plus petit.
Je pense que c'était un film d'animation (ou un épisode d'un dessin animé passant à la télé, que sais-je). Je me souviens juste que plusieurs personnages voyagent à travers le monde et qu'à un moment ils constatent que le sol sur lequel ils marchent esthétique visqueux. La caméra dezoom et ils marchaient dans l'oeil d'un géant ou un truc du genre.

Sinbad ?

earmake
earmake
Niveau 8
20 février 2023 à 16:51:09

Le 20 février 2023 à 09:52:24 :

Le 20 février 2023 à 00:30:16 :

Sinbad ?

Oui c'est ça ! Merci beaucoup :o))

RenaNagatoro
RenaNagatoro
Niveau 40
28 février 2023 à 23:53:55

ca fait un moment que je cherche mais je trouve
je ne sais même plus si c'etait un film ou un épisode d'une série
dedans ya un mec (noir) qui se fait poncer le bras (torturer par un genre de gang ou de mafieu) et ya des lunettes que tout le monde veut parcequ'elle permette de voire des trucs (un peu a la los angeles invasion, mais plus dans un délire genre "je peux voir les souvenirs" ou "je peux voir combien de temps il te reste a vivre")

Message édité le 28 février 2023 à 23:55:01 par RenaNagatoro
RenaNagatoro
RenaNagatoro
Niveau 40
28 février 2023 à 23:57:21

la seule scène dont je me souviens c'est le mec noir qui marche dans la rue (la nuit) il a un manteau en cuir et il croise un gars qu'il connait, ils parlent puis le gars lui chope le bras violement là où il s'est fait poncer (au niveau de l'humérus) du coup le noir a mal
et avait une lumière orange
et les lunettes avaient un filtre orange (la je suis moins sur)
voila si vous avez des idées merci d'avance

Message édité le 01 mars 2023 à 00:01:37 par RenaNagatoro
kosluigi974
kosluigi974
Niveau 2
01 mars 2023 à 13:38:22

Le 28 février 2023 à 23:57:21 :
la seule scène dont je me souviens c'est le mec noir qui marche dans la rue (la nuit) il a un manteau en cuir et il croise un gars qu'il connait, ils parlent puis le gars lui chope le bras violement là où il s'est fait poncer (au niveau de l'humérus) du coup le noir a mal
et avait une lumière orange
et les lunettes avaient un filtre orange (la je suis moins sur)
voila si vous avez des idées merci d'avance

Invasion Los Angeles peut être?

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
07 mars 2023 à 23:39:21

Bonsoir le film dont je cherche et un film ou une personne sort dans une boîte un soir avec un/une amie et prend goût a cette sortie,il me semble qu'il est d'origine marocaine ou étrangere, il vie en Amérique, je me suis souviens d'une scène ou un moment le patron de la boîte lui dit <<tu ne rentre pas dans la boîte avec cette chemise>> il enlève alors sa chemise et rentre dans la boîte pour aller danser dans la boîte, impossible de me souvenir du nom du film
Merci a vous

english-bob
english-bob
Niveau 6
08 mars 2023 à 10:08:16

Studio 54

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 mars 2023 à 21:03:58

Bonjour à tous,
Je cherche un film français assez vieux plutôt comédie où il y a une histoire (mais je ne crois pas que tout le film tourne autour de ca pour autant) de trafic de cocaine/héroïne et vers la fin un pilote d’avion de ligne asiatique (drogué sans le savoir car il a respiré de l’air de la drogue je suppose) veut se poser sur un porte-avion. Et le gars sur le porte avion fait que dire « non » en faisant des signes et le pilote fait que dire « si » jusqu’à se poser/crash plus ou moins sur le porte-avion.
J’ai eu une vision de cette scène mais impossible de retrouver le titre du film ni de me souvenir de plus !
Ca pourrait tout à fait être un film avec Depardieu à son époque, mais pas nécessairement
:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment