Le 05 décembre 2022 à 13:30:17 :
Le 04 décembre 2022 à 02:51:54 :
Bonjour.Je cherche un film ou on vois un réalisateur en train de tourner son film. Je me souvient que d'une scène c'est un passage d'action ou l'acteur joue très mal dans le film la scène est moisi et pourtant le réalisateur valide la scène.
Je crois que c'est une comédie récente. C'était dans la bande annonce je crois. Un film américain je pense.
J'ai pas plus d'infos juste que le réalisateur de son film à l'air blasé.
"Coupez " ?
"Ed Wood " ?
Le 05 décembre 2022 à 17:59:20 :
Le 04 décembre 2022 à 02:51:54 :
Bonjour.Je cherche un film ou on vois un réalisateur en train de tourner son film. Je me souvient que d'une scène c'est un passage d'action ou l'acteur joue très mal dans le film la scène est moisi et pourtant le réalisateur valide la scène.
Je crois que c'est une comédie récente. C'était dans la bande annonce je crois. Un film américain je pense.
J'ai pas plus d'infos juste que le réalisateur de son film à l'air blasé.
"Coupez"
Merci mais non c'est pas ça. C'était Américain je crois. Assez récent.
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à demander de l’aide pour retrouver un film ayant marqué mon enfance puisque certains brefs instants de ce dernier me reviennent trop régulièrement…
Les meilleurs indices pour ouvrir cette enquête sont les passages assez spéciaux de ce film :
- Le film ce déroule dans une sorte de cauchemar où rien n’est logique
- Un personnage avec un masque de chat nous aide à trouver notre chemin (ce dernier est très pressé)
- Une séquence présente des livres cherchant à nous ensevelir
- La scène m’ayant le plus marqué est celle de géants de pierres assez ronds planant dans les airs comme des nuages, une énigme leur est posé par notre « guide chat » mais, faute de temps et à cause de la lenteur de leurs réponses, impossible de répondre à cette énigme.
Je sais que c’est un bordel sans nom ce que je vous demande mais j’espère vraiment que certaines personnes seront marquées par ces passages pour le moins singuliers.
Je reste dispo pour d’autres infos même si mes souvenirs sont très vagues…
Chakalito
C'est un live action ou un anime?
Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'un film d'Horreur/Thriller des années 1990 2000.
Je n'ai malheureusement le souvenir que d'une seule scène...
Un homme rentre dans sa salle de bain et trouve dans sa baignoire un énorme "homme bébé " terrifiant qui est en train de se laver.
Le film est, il me semble, un huis clos d'épouvante.
Presque tout se passe dans la maison de cet homme.
Si quelqu'un à un souvenir de ce film, je lui serais vraiment reconnaissant.
Merci tout le monde !
Le 25 décembre 2022 à 23:02:36 :
Salut tout le mondeJe suis à la recherche d'un film d'Horreur/Thriller des années 1990 2000.
Un homme rentre dans sa salle de bain et trouve dans sa baignoire un énorme "homme bébé " terrifiant qui est en train de se laver.Le film est, il me semble, un huis clos d'épouvante.
Presque tout se passe dans la maison de cet homme.Si quelqu'un à un souvenir de ce film, je lui serais vraiment reconnaissant.
Merci tout le monde !
Insomnies
salut les gars je suis à la recherche d'un film
si je me rappel bien,cela se deroulait aux etats unis au texas (je crois) un homme vivant une vie paisible,vas commencer à devenir fou,au point de changer physiquement et au point d'avoir la calvitie 
cette homme vas commettre un acte horrible (il vas bruler sa maison en ayant voulu tuer sa famille) il finira en prison,dans une cellule un peu western ,à un moment des policiers rentreront et verront cette homme par terre en sang ,il se relevera et voudra tuer les deux policiers comme un zombie ou un possedé en grognant,mais les barres de sa prison l'empecheront d'agir 
meme au debut du film un village western prend feu 
voila c'est tous ce que j'ai en tete,des kheys ou kheyettes connaisseurs en films d'horreurs qui peuvent m'aider à retrouver le titre ?? 
dernier indice ,le gars ressemble à trevor 
Le 26 décembre 2022 à 00:47:55 :
dernier indice ,le gars ressemble à trevor
The crazies
https://youtu.be/J7w9uWFIMBs
Le 25 décembre 2022 à 23:58:37 :
Salut tout le mondeJe suis à la recherche d'un film d'Horreur/Thriller des années 1990 2000.
Un homme rentre dans sa salle de bain et trouve dans sa baignoire un énorme "homme bébé " terrifiant qui est en train de se laver.Le film est, il me semble, un huis clos d'épouvante.
Presque tout se passe dans la maison de cet homme.Si quelqu'un à un souvenir de ce film, je lui serais vraiment reconnaissant.
Merci tout le monde !
Insomnies
Super !
Merci beaucoup t'es un chef !
Le 25 décembre 2022 à 23:58:37 :
Merci tout le monde !
Insomnies
avec l'excellent Jeff Daniels, tellement sous coté cet acteur
Bonsoir les cinéphiles.
Je recherche le titre d'un film ou téléfilm qui a sans doute au moins 20 ans et qui mettait en scène d'après mes souvenirs une femme qui cherchait un emploi. Elle finit par obtenir un rendez-vous pour un entretien dans un appartement tout en haut d'un gratte ciel. Arrivée sur place, on la fait attendre mais personne ne vient. Elle se rend compte ensuite qu'elle est enfermée dans cet appartement mais elle est incapable d'appeler à l'aide à travers les fenêtres tant l'immeuble est haut, personne dans les rues ne pouvant l'entendre.
Spoil pour la suite :
À la fin du film, elle perd la tête, comme lobotomisée ou robotisée, c'est le résultat qu'attendaient ses geôliers qui obtiennent alors une personne déshumanisée qui les servira comme une esclave sans la moindre rébellion.
Çe film avait comme le goût d'une nouvelle de Stephen King.
Merci à vous pour les réponses.
Le 26 décembre 2022 à 08:02:02 :
Le 26 décembre 2022 à 00:47:55 :
dernier indice ,le gars ressemble à trevorThe crazies
https://youtu.be/J7w9uWFIMBs
abusé ,vous etes vraiment forts 
Bonjour et bonne année à tous.
Si quelqu'un aurait des infos concernant ces deux films je serai preneur s'il vous plaît :
- De ce que je m'en souviens, le premier est un gendre qui affronte son beau père dans l'appartement de ce dernier et il me semble que la petite amie est présente et que c'est en Russie ou dans un pays du genre. Ils se mettent vraiment bien sur la figure et je ne sais plus si un ou même les deux meurent. Pour moi c'est un film sorti après les années 2000.
- Le deuxième, c'est un film qui me semble en noir et blanc, où un homme au travers de ses pérénigrations rencontrent des hommes doués de pouvoir, dont un change l'eau en vin (non ce n'est pas un film religieux mdr). Il n'est pas forcément en noir et blanc, en tout cas il remonte à avant les années 2000 et me semble de mémoire être un très vieux film.
Je vous remercie d'avance, et encore une belle et heureuse année à tous.
Salut je recherche un film qui doit dater des 10 dernières années et dont la partie que j'ai vu se déroule dans un établissement scolaire où un personnage semble en proie à des horreurs très gores qui assassinent brutalement les gens au milieu de l'établissement et des espèces de revenants qui regardent les gens prisonniers de l'établissement depuis le parking.
J'insiste aussi sur le caractère gore du film.
Ce n'était pas un slasher à proprement dit, ça avait l'air un peu amateur avec une shaky cam et un montage ultra brouillon.
Mes souvenirs (et le film en lui-même) sont assez brouillons ![]()
![]()
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours le titre d’un film ou une série… d’après une scène que j’ai en tête… cela ne va pas vous aider énormément mais au cas où quelqu’un trouverai je serai enfin débarrassé de cette image qui me revient sans cesse…
La scène se passe dans une banque américaine, une jolie femme et son complice ( peut être des escrocs ) son chacun a un bureau cote à côté avec un banquier en face d’eux. Et la femme joue de ses formes pour distraire le banquier de son complice pour qu’il puisse faire je ne sais quoi…. Je ne me souviens que de ça et impossible de me rappeler autre chose… merci
Le 23 décembre 2022 à 20:50:17 :
Bonjour à tous,Je me décide enfin à demander de l’aide pour retrouver un film ayant marqué mon enfance puisque certains brefs instants de ce dernier me reviennent trop régulièrement…
Les meilleurs indices pour ouvrir cette enquête sont les passages assez spéciaux de ce film :
- Le film ce déroule dans une sorte de cauchemar où rien n’est logique
- Un personnage avec un masque de chat nous aide à trouver notre chemin (ce dernier est très pressé)
- Une séquence présente des livres cherchant à nous ensevelir
- La scène m’ayant le plus marqué est celle de géants de pierres assez ronds planant dans les airs comme des nuages, une énigme leur est posé par notre « guide chat » mais, faute de temps et à cause de la lenteur de leurs réponses, impossible de répondre à cette énigme.
Je sais que c’est un bordel sans nom ce que je vous demande mais j’espère vraiment que certaines personnes seront marquées par ces passages pour le moins singuliers.
Je reste dispo pour d’autres infos même si mes souvenirs sont très vagues…Chakalito
Ca fait beaucoup penser à un film avec la thématique d'Alice au pays des merveilles :
Peut-être que tu trouveras ton bonheur par là : https://www.choisirunfilm.fr/films/theme/alice-au-pays-des-merveilles-412.htm
Le 09 janvier 2023 à 13:28:24 :
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours le titre d’un film ou une série… d’après une scène que j’ai en tête… cela ne va pas vous aider énormément mais au cas où quelqu’un trouverai je serai enfin débarrassé de cette image qui me revient sans cesse…
La scène se passe dans une banque américaine, une jolie femme et son complice ( peut être des escrocs ) son chacun a un bureau cote à côté avec un banquier en face d’eux. Et la femme joue de ses formes pour distraire le banquier de son complice pour qu’il puisse faire je ne sais quoi…. Je ne me souviens que de ça et impossible de me rappeler autre chose… merci
Braqueurs amateurs, avec Jim Carrey
Merci beaucoup, ce film ne me dis rien… je n’aurai pas pensé du tout à ce film, mais si tu es sur de toi. je l’ai peut être vu il y a longtemps et je n’ai retenu que cette scène. J’essorai de le voir à l’occasion. Encore merci
Le 09 janvier 2023 à 13:28:24 :
Bonjour,
"The mask" mais c'est une caméra qui filme pour le complice.
Je cherche un film que j'avais vu quand j'étais enfant
C'était un film de l'est ou du moins sous titré
Au début du film on commence dans la neige, et on voit une fille qui s'amuse puis un mec s'approcher (avec sa perception à lui à la 3ème personne)
Ensuite le père cherche la fille
Et après à un moment on a la scène où on retrouve la fille mais c'est sur une étendue d'eau et elle est allongée sur le ventre dans l'eau en tant que cadavre