CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
29 novembre 2022 à 20:54:14

Suture 1994 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495040016-borsalino.png
https://youtu.be/-0Z62EXptcU

Message édité le 29 novembre 2022 à 20:55:14 par mlgz1100605
tttttttt1
tttttttt1
Niveau 1
29 novembre 2022 à 22:32:19

Quand j’étais petit (vers 2005/2010), mon papi Charles regardait souvent, dans l’après-midi, des films à la télé. C’était pour la plupart des films qui passaient sur canal+/canalsat et parfois, je regardais un peu avec lui. À cet âge, je ne comprenais rien aux intrigues des films, je ne retenais que vaguement certaines images...

Seulement un jour, il passa à la télé un film de gangster/mafieux dans lequel un homme se fait torturer par un autre homme à l'aide d'un chalumeau pour lui brûler les tibias afin de lui faire cracher le morceau. J’en ai fait des cauchemars les nuits qui ont suivi. La scène montre un homme attaché à une chaise et un autre homme avec un chalumeau dans la main qui commence par cramer une partie du mur pour faire comprendre a l'autre qu'il ne rigole pas. La scène d'après il commence à lui brûler les tibias.

J'ai encore l'image en tête.

Cela m’a profondément marqué au point que j'y pense encore 20 ans après.

J’aimerai de tout cœur retrouver ce film afin de résoudre l'un des plus grands mystères de mon enfance.

Merci de votre aide

english-bob
english-bob
Niveau 6
30 novembre 2022 à 12:27:56

Le 29 novembre 2022 à 20:54:14 :
Suture 1994 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495040016-borsalino.png
https://youtu.be/-0Z62EXptcU

Même pas besoin de cliquer, c'est ça ! Dingue comment la mémoire fonctionne parfois...

Bravo et merci :)

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
01 décembre 2022 à 03:54:15

Je galère de fou malade sa me tracasse ! Je ne me souviens plus du tout du visage de l'acteur mais je pose les bases du film... alors c'est un papa qui devient un super-héros et son gamin a une figurine de lui en hero. Le film se passe pendant la période de Noël aux usa ( je crois ) et c'est assez nanare... j'avais vu ce film une fois dans les années 1999-2000 mais pas sur.... pas plus d'info franchement si quelqu'un trouve, c'est mon héros !

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
01 décembre 2022 à 09:45:06

la course au jouet avec Schwarzenegger.

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
01 décembre 2022 à 16:01:59

Le 01 décembre 2022 à 09:45:06 :
la course au jouet avec Schwarzenegger.

mdr c'était Schwarzyy ?!! merci ! c'était bien ça x)

iLuvMusik
iLuvMusik
Niveau 55
01 décembre 2022 à 22:46:15

Vous allez me prendre pour un zinzin mais je cherche un film asiatique, vu en 2012 ou 2013 si je me souviens bien

Les seuls trucs qui le reviennent à l'esprit c'est qu'au début un des persos principal éjacule dans une poêle pour prank son ami et lui servir une omelette de son foutre, il y'a aussi une sorte de love interest entre le perso principal et une meuf qui fait un sport de combat

Aidez moi svp

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
02 décembre 2022 à 10:35:49

Ça fait 3 jours que j'essaie de retrouver dans quel film on a un personnage dans un tribunal (femme, blonde de mémoire, lunettes carrés) qui doit faire jurer à l'accusé de dire la vérité et qui répète 2 fois la sentence "All the truth, nothing but the truth, so help me God", en déglutissant et en articulant bizarrement car elle est dégouté par l'accusé. Si quelqu'un a une idée...

shounga
shounga
Niveau 66
02 décembre 2022 à 15:32:12

[22:46:15] <iLuvMusik>
Vous allez me prendre pour un zinzin mais je cherche un film asiatique, vu en 2012 ou 2013 si je me souviens bien

Les seuls trucs qui le reviennent à l'esprit c'est qu'au début un des persos principal éjacule dans une poêle pour prank son ami et lui servir une omelette de son foutre, il y'a aussi une sorte de love interest entre le perso principal et une meuf qui fait un sport de combat

Aidez moi svp

Sex is zero

iLuvMusik
iLuvMusik
Niveau 55
02 décembre 2022 à 16:43:06

Le 02 décembre 2022 à 15:32:12 :

[22:46:15] <iLuvMusik>

Aidez moi svp

Sex is zero

Putain c'est ça :rire:

Merci :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 17:56:38

Le 02 décembre 2022 à 10:35:49 :
Ça fait 3 jours que j'essaie de retrouver dans quel film on a un personnage dans un tribunal (femme, blonde de mémoire, lunettes carrés) qui doit faire jurer à l'accusé de dire la vérité et qui répète 2 fois la sentence "All the truth, nothing but the truth, so help me God", en déglutissant et en articulant bizarrement car elle est dégouté par l'accusé. Si quelqu'un a une idée...

Je sais pas si tu trolles ou si Carax a copié le film en question à la fin de Annette :(

Message édité le 02 décembre 2022 à 17:56:49 par Pseudo supprimé
thebestvg
thebestvg
Niveau 57
02 décembre 2022 à 19:19:19

moi c'est un téléfilm je crois, et l'histoire c'est celle de basket magique, d'un joueur de baskette, qui le fait gagné ses match je l'avais regarder quand j'etais petit

Message édité le 02 décembre 2022 à 19:19:41 par thebestvg
ericbontron16
ericbontron16
Niveau 6
03 décembre 2022 à 17:35:30

Le 29 novembre 2022 à 22:32:19 :
Quand j’étais petit (vers 2005/2010), mon papi Charles regardait souvent, dans l’après-midi, des films à la télé. C’était pour la plupart des films qui passaient sur canal+/canalsat et parfois, je regardais un peu avec lui. À cet âge, je ne comprenais rien aux intrigues des films, je ne retenais que vaguement certaines images...

Seulement un jour, il passa à la télé un film de gangster/mafieux dans lequel un homme se fait torturer par un autre homme à l'aide d'un chalumeau pour lui brûler les tibias afin de lui faire cracher le morceau. J’en ai fait des cauchemars les nuits qui ont suivi. La scène montre un homme attaché à une chaise et un autre homme avec un chalumeau dans la main qui commence par cramer une partie du mur pour faire comprendre a l'autre qu'il ne rigole pas. La scène d'après il commence à lui brûler les tibias.

J'ai encore l'image en tête.

Cela m’a profondément marqué au point que j'y pense encore 20 ans après.

J’aimerai de tout cœur retrouver ce film afin de résoudre l'un des plus grands mystères de mon enfance.

Merci de votre aide

"L'empreinte de la vengeance" avec Jean Claude Van damme film de 2007
Un mec est attaché et ça fini a coup de perceuses dans les genoux, je ne sais plus si il y a un chalumeau avant.

Message édité le 03 décembre 2022 à 17:35:52 par ericbontron16
Superpandemic
Superpandemic
Niveau 41
04 décembre 2022 à 02:51:54

Bonjour.

Je cherche un film ou on vois un réalisateur en train de tourner son film. Je me souvient que d'une scène c'est un passage d'action ou l'acteur joue très mal dans le film la scène est moisi et pourtant le réalisateur valide la scène.

Je crois que c'est une comédie récente. C'était dans la bande annonce je crois. Un film américain je pense.

J'ai pas plus d'infos juste que le réalisateur de son film à l'air blasé.

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
05 décembre 2022 à 08:39:46

Le 02 décembre 2022 à 17:56:38 :

Le 02 décembre 2022 à 10:35:49 :

Je sais pas si tu trolles ou si Carax a copié le film en question à la fin de Annette :(

Oui c'est ça! Merci j'arrivais plus à le retrouver (alors que je l'ai vu 3 fois en salle :mort: ).

JVtrophitlerien
JVtrophitlerien
Niveau 1
05 décembre 2022 à 12:53:43

Bonjour l'élite de la nation,
je cherche un film fantastique avec une jeune adolescente comme héroine certains personnages sont attirés par la lumière d'autres par l'obscurité, l'héroïne doit choisir son camp et après plusieurs rencontres avec différentes branches de sa famille tantôt clair tantôt sombre l'héroïne choisit de revendiquer tout à la fois sa part de lumière comme sa part d'ombre ce qui la conduit a avoir symboliquement une oeil blanc et un oeil noir à la fin du film, avec une partie de sa phrase de conclusion "revendique tout" qu elle s'adresse à elle même.
Voilou :hap:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
05 décembre 2022 à 13:30:17

Le 04 décembre 2022 à 02:51:54 :
Bonjour.

Je cherche un film ou on vois un réalisateur en train de tourner son film. Je me souvient que d'une scène c'est un passage d'action ou l'acteur joue très mal dans le film la scène est moisi et pourtant le réalisateur valide la scène.

Je crois que c'est une comédie récente. C'était dans la bande annonce je crois. Un film américain je pense.

"Coupez " ?
"Ed Wood " ?

ericbontron16
ericbontron16
Niveau 6
05 décembre 2022 à 17:59:20

Le 04 décembre 2022 à 02:51:54 :
Bonjour.

"Coupez"

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
06 décembre 2022 à 14:00:02

« Ze film « 

AutomataCorp_
AutomataCorp_
Niveau 7
11 décembre 2022 à 18:57:55

Le 14 août 2003 à 17:18:01 :
Voila ce topic sert a s aider,tout simplement si vous cherchez depuis des années ou depuis peu le titre d un film que vous avez vu par exemple petit et que vous n arrivez pas a y mettre un nom.

Je commence donc par un film en noir et blanc que j ai vu gamin.

Le hero est un cambrioleur qui se refugie dans un cirque pour eviter les policiers.Celui ci est alors pris pour le nouveau trapeziste qui viens de mourir,et se retrouve avec les ailes du mourrant sur le dos,mais voila on ne peut les enlever une fois accrochées.Il volera alors pour le cirque et dans les payasages,tombera amoureux une des artistes du cirque et il me semble que ça finissait traguiquement.

Si vous connaissez ce film et pouvez me donner le titre ce serait sympa.

Sinon vous pouvez aussi poser votre probleme de titre en expliqaunt au max le film pour qu on retrouve.Merci

Je répond avec 20 ans de retard mais je crois bien que c'est le film Les ailes du désir de Wim Wanders :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment