CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 mars 2023 à 21:10:43

J’en profite pour parler de deux autres films (ou moyen métrage peut-être 🤷‍♂️) dont je me souviens plus du titre mais qui eux pour le coup sont très lointain dans ma mémoire (c’était il y a une trentaine d’année).

Un film où un père, pour faire plaisir à son fils passionné d’extraterrestre, met en scène le crash d’une soucoupe près de chez eux, et se déguise en alien qui sympathise avec l’enfant. Je n’ai pas plus de souvenir…

Un autre film bien moins mignon. Une jeune femme (suite à un accident de la route il me semble) se fait greffer le cœur d’une donneuse. Plus tard elle rencontre un mec blindé bogosse tout pour plaire, ils se fréquentent en mode histoire d’amour (je crois) jusqu’à ce qu’il se rende compte que cette nana a reçu le cœur de son ancienne campagne. Il y a sûrement d’autres éléments aussi mais du coup il pete un câble et cherche à la tuer pour se venger (il a du se sentir “tromper” par ce concours de circonstances). Je me souviens qu’il lui coure après un moment dans la grande cave à vin de sa demeure de riche. Puis à la fin elle réussit à se défendre et le buter puis appelle les secours qui lui demandent si des organes sont intactes :peur: :rire:

:merci:

shounga
shounga
Niveau 66
11 mars 2023 à 21:53:15

[21:03:58] <k4k4w3t>
Bonjour à tous,
Je cherche un film français assez vieux plutôt comédie où il y a une histoire (mais je ne crois pas que tout le film tourne autour de ca pour autant) de trafic de cocaine/héroïne et vers la fin un pilote d’avion de ligne asiatique (drogué sans le savoir car il a respiré de l’air de la drogue je suppose) veut se poser sur un porte-avion. Et le gars sur le porte avion fait que dire « non » en faisant des signes et le pilote fait que dire « si » jusqu’à se poser/crash plus ou moins sur le porte-avion.
J’ai eu une vision de cette scène mais impossible de retrouver le titre du film ni de me souvenir de plus !
Ca pourrait tout à fait être un film avec Depardieu à son époque, mais pas nécessairement
:merci:

C'est Banzaï avec Coluche

https://youtu.be/hjTndKYsEM8

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 mars 2023 à 22:40:01

Trop fort ! Un grand merci à toi !
Tu sais si le film a bien vieilli ? Il me.semble que c’était drôle mais bon j’étais gamin !
Tu as un film,que tu cherches toi où je pourrais peut-être aider ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
11 mars 2023 à 23:17:20

Le 11 mars 2023 à 21:10:43 :
J’en profite pour parler de deux autres films (ou moyen métrage peut-être 🤷‍♂️) dont je me souviens plus du titre mais qui eux pour le coup sont très lointain dans ma mémoire (c’était il y a une trentaine d’année).

Un film où un père, pour faire plaisir à son fils passionné d’extraterrestre, met en scène le crash d’une soucoupe près de chez eux, et se déguise en alien qui sympathise avec l’enfant. Je n’ai pas plus de souvenir…

Gawin ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 mars 2023 à 23:48:50

Incroyable ! Vous êtes trop fort. La tronche de l’alien ne me dit rien mais à coup sûr c’est ça oui je viens de voir quelques bouts
https://www.youtube.com/watch?v=Wx3_ig7Czvc
Merci je pensais pas un jour le retrouver !

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
12 mars 2023 à 02:14:59

Europa Europa ?

Merci j'ai retrouvé le film et c'est The Pianist de Polanski sortit il y a plus d'une dizaine d'année !
Merci à ceux qui ont répondu à la requête !

shounga
shounga
Niveau 66
12 mars 2023 à 13:56:23

[22:40:01] <k4k4w3t>
Trop fort ! Un grand merci à toi !
Tu sais si le film a bien vieilli ? Il me.semble que c’était drôle mais bon j’étais gamin !
Tu as un film,que tu cherches toi où je pourrais peut-être aider ?

Bien vieilli je sais pas mais je l'ai revu y a pas très longtemps et c'était moins bien que dans mes souvenirs mais c'est quand même marrant bien mieux que les comédies françaises actuelles

animevore75
animevore75
Niveau 47
13 mars 2023 à 21:56:08

bonsoir je cherche le film dont je n'ai vue qu'une bande annonce c'est un blanc et un noir venant acheté un costume pour le black mais au départ le vendeur refuse de servir le black
Quel est le titre du film

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
14 mars 2023 à 03:51:57

Ok Shounga merci encore !

Animevore75 Green book ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
14 mars 2023 à 03:55:28

Ou Django Unchained

animevore75
animevore75
Niveau 47
14 mars 2023 à 09:41:54

Oui green Book merci

Bonhomme_7281
Bonhomme_7281
Niveau 1
14 mars 2023 à 17:39:11

Un ami avait vu un film qu'il na jamais réussi à retrouver, (ce n'est pas un faux souvenir, il l'a vu avec sa sœur)

Ce serait un film où on verrait un chat s'introduire dans une chambre pendant que le mec dort, et pendant qu'il est sur sa chaise, le chat lui saute dans la gorge et l'étouffe à la mort.

Merci pour vos renseignements

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
14 mars 2023 à 20:11:05

Le 14 mars 2023 à 17:39:11 :
Un ami avait vu un film qu'il na jamais réussi à retrouver, (ce n'est pas un faux souvenir, il l'a vu avec sa sœur)

Ce serait un film où on verrait un chat s'introduire dans une chambre pendant que le mec dort, et pendant qu'il est sur sa chaise, le chat lui saute dans la gorge et l'étouffe à la mort.

Merci pour vos renseignements

Tales from the darkside ?
https://youtu.be/KhfsAokR-D4?t=56

Bonhomme_7281
Bonhomme_7281
Niveau 1
16 mars 2023 à 19:58:14

Ça devrait être ça merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2023 à 01:54:04

Bonjour où bonsoir j'aimerais retrouver le nom d'un film dont je me souvient plus

C'était il y a quelques années je l'avais vue sur youtube en entier, l'histoire parler d'un Americain qui avait acheter une terre indienne pour partir en vacances avec des amis, à un moment donné un homme s'étouffe et meurt avec une saucisse et ils décide de l'enterrer sur les terres indiennes mais un démon prend possession du corps et les poursuit avec l'attention de les tuer, le film est comique avec de l'humour noir

À la fin le protagoniste s'arrange avec le démon pour vendre à une personne détestable les terres, le démon va alors partir du corp de l'homme qui reprendra vie et tuera l'homme détestable

Si quelqu'un me trouve le nom du film je lui en remercie !

OldReg_II
OldReg_II
Niveau 71
24 mars 2023 à 00:28:23

Bonjour, je cherche un film
Alors je me souviens d'un espèce de mec qui vivait dans une caravane dans la forêt et qui trafiquait de la drogue, l'histoire c'est plus ou moins un road trip dans mes souvenirs, mais qui se passe dans le centre de la france... Il y a des morts, de la violence et de la drogue, et l'ensemble est assez sombre, pluvieux, dans la forêt... Je sais que c'est vraiment pas grand chose comme souvenirs... Sorti entre 2005 et 2015 je dirais.
Merci à celui qui trouve

Broulette
Broulette
Niveau 66
25 mars 2023 à 23:32:08

yo Daveuss t'es toujours là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612188251-canarditas.png

citez pour voir les stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

je cherche le nom d'un film de 5h ou même plus je me rappelle plus du titre c'est l'histoire d'un mec qui retourne dans sa ville natale je crois que ça se passe en indonésie ou en malaisie ou ailleurs je sais plus, il revoit ses potes d'enfance et puis il va avec sa femme dans une maison de campagne et je crois qu'il essaie de tuer sa femme il devient zinzin complètement zinzin le film est très lent et voilà je me souviens plus trop du reste il est dans un café à un moment il parle avec ses potes et je crois qu'il vit dans une sorte de chambre dans un bâtiment un peu perché en hauteur dans une ville une sorte de mini chambre avec des fenêtres de tous les côtés comme un petit nid d'oiseau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

et le titre c'est un truc comme "machin ou la fin de l'histoire"

ah bah voilà j'ai cherché ça sur google et j'ai trouvé c'était "Norte, la fin de l'histoire" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

je poste quand même en dépit de ma trouvaille ahi bon visionnage je recommande chaudement ce filment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

Broulette
Broulette
Niveau 66
25 mars 2023 à 23:34:17

j'ai remonté trois pages et aucune trace de Daveuss bordel le temps file le monde change https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2023 à 13:25:46

Bonjour, je cherche un film mais je ne me souviens que d'une seule scène.

C'est un gars qui doit revenir de la guerre ou d'un quelconque service dans l'armée. Dans ce qui semble être un espèce de rassemblement pole emploi le mec fait la queue et arrive devant une femme assise qui lui pose des questions sur ses compétences pour revenir à la vie civile.

Et comme il n'a aucune compétence particulière la femme s'agace et lui dit "Mais ils ne vont ont rien appris à l'armée?"

Le mec se penche vers elle et lui dit: "Ils m'ont appris à tuer des gens."

La femme déglutit mal à l'aise et lui donne un papier.

C'est tout, des idées svp?

english-bob
english-bob
Niveau 6
28 mars 2023 à 16:16:00

Le 28 mars 2023 à 13:25:46 :
Bonjour, je cherche un film mais je ne me souviens que d'une seule scène.

C'est un gars qui doit revenir de la guerre ou d'un quelconque service dans l'armée. Dans ce qui semble être un espèce de rassemblement pole emploi le mec fait la queue et arrive devant une femme assise qui lui pose des questions sur ses compétences pour revenir à la vie civile.

Et comme il n'a aucune compétence particulière la femme s'agace et lui dit "Mais ils ne vont ont rien appris à l'armée?"

Le mec se penche vers elle et lui dit: "Ils m'ont appris à tuer des gens."

La femme déglutit mal à l'aise et lui donne un papier.

C'est tout, des idées svp?

Ce n'est pas un film, mais une série : The Pacific

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment