Up
Je cherche le titre d'un film dont j'ai vu un extrait sur Facebook
Dans la scène on voit que des personnes sont enfermées dans une pièce. Elles n'ont pas le droit de parler sauf quand un panneau l'indique. Elles doivent obéir aux règles (talk, silence). Tous perdent en se faisant écraser la tête. À la fin il ne reste plus que la fille en vie. Elle doit parler puis rigoler.
Ça vous dit quelque chose ?
Impossible de trouver
Salut mes kheys. Je cherche ce film depuis mes 12-13 ans,l’âge que j’avais quand je l’ai vu. Il m’avait marqué sur le coup mais désormais,8 ans plus tard,je n’ai que quelques bribes de souvenir à partager.
Déjà c’est asiatique. Je mettrais mes sous sur un film coréen mais j’en suis vraiment pas sûr donc c’est peut-être pas le cas,japonais probablement ?
Cela se passait durant une guerre du XXe siècle (la Seconde ? Corée ?) et on suivant notre héros (qui portait des lunettes ça c’est sur et peut-être une écharpe rouge ça c’est moins sûr). C’était pas vraiment un soldat au début,genre il était l’un des rares letrés et du coup il écrivait pour les autres des lettres.
A un moment,ils sont planqués dans une sorte de « tranchée » (c’est pas vraiment ça je sais pas comment on appelle ça mais mon frère jouait un jeu de guerre MW2 et y’a une map en multi qui y ressemble).
Il y a un éboulement et la je sais plus. Perd t-il la mémoire ? De souvenir oui mais pas sur. En tout cas quelque chose l’empêche de retrouver sa famille ; femme je crois bien mais pas sûr encore,je crois qu’elle refait sa vie,bref on l’oublie mais il parvient finalement à revenir dans son bled initial. Je crois me souvenir qu’il fait face à sa tombe.
Encore une fois,a l’époque,je regardais beaucoup de films à la télé. C’était le week-end et sur certaines chaînes,pleins de films divers passaient le matin (vers 10h). Y’a un autre film qui se passe en Corée encore une fois et où des gamins défendent une école pendant une guerre,j’avais déjà retrouvé une fois puis reoublié ![]()
Merci et bonne chance dans vos recherches.
Le 21 avril 2019 à 15:51:03 Nicolas_98 a écrit :
Salut mes kheys. Je cherche ce film depuis mes 12-13 ans,l’âge que j’avais quand je l’ai vu. Il m’avait marqué sur le coup mais désormais,8 ans plus tard,je n’ai que quelques bribes de souvenir à partager.Déjà c’est asiatique. Je mettrais mes sous sur un film coréen mais j’en suis vraiment pas sûr donc c’est peut-être pas le cas,japonais probablement ?
Cela se passait durant une guerre du XXe siècle (la Seconde ? Corée ?) et on suivant notre héros (qui portait des lunettes ça c’est sur et peut-être une écharpe rouge ça c’est moins sûr). C’était pas vraiment un soldat au début,genre il était l’un des rares letrés et du coup il écrivait pour les autres des lettres.
A un moment,ils sont planqués dans une sorte de « tranchée » (c’est pas vraiment ça je sais pas comment on appelle ça mais mon frère jouait un jeu de guerre MW2 et y’a une map en multi qui y ressemble).
Il y a un éboulement et la je sais plus. Perd t-il la mémoire ? De souvenir oui mais pas sur. En tout cas quelque chose l’empêche de retrouver sa famille ; femme je crois bien mais pas sûr encore,je crois qu’elle refait sa vie,bref on l’oublie mais il parvient finalement à revenir dans son bled initial. Je crois me souvenir qu’il fait face à sa tombe.Encore une fois,a l’époque,je regardais beaucoup de films à la télé. C’était le week-end et sur certaines chaînes,pleins de films divers passaient le matin (vers 10h). Y’a un autre film qui se passe en Corée encore une fois et où des gamins défendent une école pendant une guerre,j’avais déjà retrouvé une fois puis reoublié
Merci et bonne chance dans vos recherches.
Je connais pas le film mais je peux te dire la map sur MW2 si tu veux ![]()
Je crois que c’était un truc du style No Man’s Land ou Waste Land ça date.
Bonsoir ! Je cherche un film dont une idée très très vague, que j'aurais vu étant petit (il y a peut-être 15 ans). Tout ce dont je me souviens serait qu'il y a des des jeunes à une sorte de bal de promo ou comme ça, qui se font tirer dessus par des ennemis, et qui quand ils se font toucher redeviennent bébés / enfants... C'est très flou pour moi et avec si peu d'indices je trouve pas de réponses sur internet... Merci d'avance si quelqu'un trouve !
Hello tout le monde
Moi je cherche le nom d’un film qui date des années proche de 2000
C’est une histoire policière il me semble bien avec un mec en personnage principà et une nana se déguise en mec mais le personnage principal ne s’en compte qu’a la fin quand elle est blessée,
Je me rappelle que de ça, c’est un vieux film que j’avais vu quand j’etais gosse
Merci de votre aide
Le 18 avril 2019 à 17:33:46 Loki-- a écrit :
Personne pour retrouver mon téléfilm chelou avec des vaches possédées?
Isolation
Le 17 avril 2019 à 01:49:28 Cordonsolution8 a écrit :
Salut les khey je recherche un film je crois de mémoire c'est un handicapé porteur d'eau qui fais du sport sois rugby ou football américainPS je sais pas si c'est dans ce même films mais je crois pour tirer dans le ballon de toute ses forces il doit imaginer que le ballon c'est quelq'un qui n'aime pas et je crois les autres joueurs qui sont eux non handicapé il finise par faire pareil
Merci d'avance
Le type handicapé, c'est pas "Radio" ? C'est peut-être même le nom du film
Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vue quand jetait petit je me rappelle que c'était un homme une femme brune dans une petite maison si je dit pas de bêtise c'était dans une forêt je me rappelle aussi un moment la femme était dans un bain lhomme avait un véhicule 4x4
Merguez : ton film c'est waterboy avec Adam Sandler.
Le 23 avril 2019 à 02:24:54 lucka97 a écrit :
Bonsoir ! Je cherche un film dont une idée très très vague, que j'aurais vu étant petit (il y a peut-être 15 ans). Tout ce dont je me souviens serait qu'il y a des des jeunes à une sorte de bal de promo ou comme ça, qui se font tirer dessus par des ennemis, et qui quand ils se font toucher redeviennent bébés / enfants... C'est très flou pour moi et avec si peu d'indices je trouve pas de réponses sur internet... Merci d'avance si quelqu'un trouve !
L'école fantastique (Sky High) ?
Coucou ![]()
Je cherche le titre d'un film sur la préhistoire (fiction), j'ai vu que le début.
Ça met en scène un jeune homme laissé pour mort tombé d'une falaise sur une corniche pendant la chasse.
Couleur, probablement récent car j'ai commencé à le regarder dans l'écran, sous-titres Français, probablement américain/anglosaxon.
d'avance ![]()
Le 27 avril 2019 à 18:36:13 Tintin_FSwap a écrit :
CoucouJe cherche le titre d'un film sur la préhistoire (fiction), j'ai vu que le début.
Ça met en scène un jeune homme laissé pour mort tombé d'une falaise sur une corniche pendant la chasse.
Couleur, probablement récent car j'ai commencé à le regarder dans l'écran, sous-titres Français, probablement américain/anglosaxon.
d'avance
Alpha (2018) peut-être?
Oui c'est bien ça, merci VDD ![]()
Bonjour, je cherche le titre de plusieurs films
Le premier met en scène une femme battue par son mari qui, au début du film, va faire des courses dans un supermarché, en sortant elle tombe sur une bande personne qui vont la traquée et la poursuivre.
Elle arrive à s'en sortir et en rentrant chez elle elle tue son mari avec un pistolet
Le film ne doit pas dater d'avant 2000 je pense
Le second est un peu dans le même thème:
C'est un groupe de personne qui doit se rendre à un endroit (pour un évènement sportif style boxe je crois), ils sont en voiture et ils décident de prendre un raccourci car il y a des embouteillages.
Ils vont tomber dans une ville sombre et bizarre ou ils vont avoir un accident (ou pas je me rappelle plus trop)
Ils vont se faire traqué dans la ville par des gens
Je me rappelle plus de la fin par contre
Le troisième film est un film italien ou hispanophone
J'ai plus le déroulement exacte du film en tête mais de ce que je me rappel c'est un groupe d'amis, parmi eux il y a un type un peu étrange qui fait de la peinture et qui se vante de pouvoir être jeté a l'eau pieds et poings liés et de se libérer dans l'eau et donc de ne pas se noyer.
Ce groupe d'amis vont passé une soirée dans un endroit ou il y a une piscine et dans la soirée le groupe va vouloir faire une blague à leur pote en l'attachant et en le balançant dans la piscine
Le mec meurt noyé et le groupe commence a culpabilisé, plus tard dans la soirée il y a un incendie dans la maison dans laquelle la soirée à lieu, le groupe arrive à s'en sortir sain et sauf, sauf que à la fin il y a un twist et en fait tout le groupe est mort dans l'incendie
Le dernier film j'en ai juste de vagues souvenirs
De ce que je me rappel: ça ce passe la nuit dans une ville, il y a un mec qui propose à un autre mec de lui donner une grosse somme d'argent si il arrive a ne pas se faire attraper par celui-ci jusqu'au lendemain matin (la personne propose ça comme un jeu, le protagoniste principal va se rendre compte au fur et a mesure que cette personne la poursuit pour le tuer)
Si je me rappel à la fin il arrive a survivre.
Désolé si les résumés sont pas clairs et merci d'avance ![]()
Bonjour je cherche un film animé disons, c'est une grand-mère qui offre un vélo à son petit fils, dans le film elle rencontre d'autres grand-mères avec qui elle va s'allier je crois (jai vu le film quand j'étais très jeune). Son petit fils fait le tour de France plus tard, et c'est un animé muet, à part quelques onomatopées
Le 29 avril 2019 à 13:17:35 XxDivinChauvexX a écrit :
Bonjour je cherche un film animé disons, c'est une grand-mère qui offre un vélo à son petit fils, dans le film elle rencontre d'autres grand-mères avec qui elle va s'allier je crois (jai vu le film quand j'étais très jeune). Son petit fils fait le tour de France plus tard, et c'est un animé muet, à part quelques onomatopées
les triplettes de Belleville
Tintock
Ton 2eme film c'est pas la nuit du jugement ?
Oh putain oui c'est ça, merci
Les triplettes de Belleville c'est ça, merci !