Coucou los amigos, je recherche le titre d'un film.
J'ai vu un bout de ce film il y a peut-être 15 ans à la télé, voilà l'histoire :
C'est deux anges (un noir et une femme) qui descendent sur Terre pour aider un couple à avoir un enfant, mais le couple s'engueule tout le temps et n'arrête pas de se séparer et donc ils essaient de les rabibocher à chaque fois. C'est un film humoristique, mais cool.
Je crois qu'ils font ça car l'enfant qu'ils donneront devra devenir cool ou un truc du genre.
Merci
Salut à tous ! Je cherche un film d'animation que j'ai vu il y a un peu moins de 10 ans il me semble que le titre est composé de "NOM personnage 1 et "NOM personnage 2" le thème du film est plutôt oriental, le premier personnage dont je me souvient est blanc et peut être (surement) blond et le deuxième noir vivant avec sa mère (portant un voile il me semble). Ils volent à un moment du film à d'eau de créatures volantes et sont face à deux portes (surement une représentant le paradis et l'autre l'enfer) donc une porte qui mène vers quelque chose de bien et une de mal.
C'est tout ce dont je me souviens merci !
Au passage la jaquette du film est plutôt dans le thème du désert ou canyon dans mes souvenirs
Le 06 avril 2019 à 03:57:12 j404 a écrit :
Salut à tous ! Je cherche un film d'animation que j'ai vu il y a un peu moins de 10 ans il me semble que le titre est composé de "NOM personnage 1 et "NOM personnage 2" le thème du film est plutôt oriental, le premier personnage dont je me souvient est blanc et peut être (surement) blond et le deuxième noir vivant avec sa mère (portant un voile il me semble). Ils volent à un moment du film à d'eau de créatures volantes et sont face à deux portes (surement une représentant le paradis et l'autre l'enfer) donc une porte qui mène vers quelque chose de bien et une de mal.C'est tout ce dont je me souviens merci !
Au passage la jaquette du film est plutôt dans le thème du désert ou canyon dans mes souvenirs
Azur et Asmar ?
exactement merci.
Salut ! Je cherche un film mais j’en ai pas de description précise à faire, seulement une scène à raconter dont je me souviens.
Le film est une comédie américaine qui date très probablement des années 2010.
La scène dont je me souviens, c’est le héros ou l’un des héros de l’histoire qui essaie d’entrer par effraction dans un bar ou un magasin la nuit. Il donne un coup de poing dans un carreau de la porte pour l’ouvrir de l'intérieur, réussit mais s’ouvre complètement les veines. Il sort une réplique du style « oh merde, ça saigne, ça saigne vraiment beaucoup »
Voilà désolé de pas pouvoir être plus précis
Film assez long 2h+ et assez recent pas plus de 20ans sur l'ouest d'un gang qui la joue famille ,je me rappelle que ça finit très mal ,ya une traitrise à la fin merci de votre aide ;)
Western ? Certainement L'Assasinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Alors voila d’après mes souvenir c'est un film américain triste des années 80-90 qui relate l'histoire d'un jeune mec qui traîne avec une bande de jeunes délinquant (tous blanc). Ces jeunes s'amusent à persécuter un orphelinat ou établissement du même genre.
Le personnage principal interpréter par le jeune mec va au fur et à mesure faire la rencontre de la gérante de l'établissement qui est une femme âgé respectable avec un grand coeur.
En gros le jeune homme se retourne contre ses propres pote et se met à s'investir pour aidé la femme à mieux géré l'établissement, d'après mes souvenir la femme est hospitaliser et le jeune homme se rend compte qu'elle compte énormément pour lui ..
Bon je sais que c'est très peu comme détail mais il faut absolument que je retrouve ce film !
Le 07 avril 2019 à 16:07:05 Chanclito a écrit :
Salut ! Je cherche un film mais j’en ai pas de description précise à faire, seulement une scène à raconter dont je me souviens.Le film est une comédie américaine qui date très probablement des années 2010.
La scène dont je me souviens, c’est le héros ou l’un des héros de l’histoire qui essaie d’entrer par effraction dans un bar ou un magasin la nuit. Il donne un coup de poing dans un carreau de la porte pour l’ouvrir de l'intérieur, réussit mais s’ouvre complètement les veines. Il sort une réplique du style « oh merde, ça saigne, ça saigne vraiment beaucoup »
Voilà désolé de pas pouvoir être plus précis
the nice guys
Le 08 avril 2019 à 21:03:38 TrainedMonkey a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:07:05 Chanclito a écrit :
Salut ! Je cherche un film mais j’en ai pas de description précise à faire, seulement une scène à raconter dont je me souviens.Le film est une comédie américaine qui date très probablement des années 2010.
La scène dont je me souviens, c’est le héros ou l’un des héros de l’histoire qui essaie d’entrer par effraction dans un bar ou un magasin la nuit. Il donne un coup de poing dans un carreau de la porte pour l’ouvrir de l'intérieur, réussit mais s’ouvre complètement les veines. Il sort une réplique du style « oh merde, ça saigne, ça saigne vraiment beaucoup »
Voilà désolé de pas pouvoir être plus précis
the nice guys
non ce n'est pas ça, merci quand même
Le 08 avril 2019 à 21:13:40 obsidian-fury a écrit :
Le 08 avril 2019 à 21:03:38 TrainedMonkey a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:07:05 Chanclito a écrit :
Salut ! Je cherche un film mais j’en ai pas de description précise à faire, seulement une scène à raconter dont je me souviens.Le film est une comédie américaine qui date très probablement des années 2010.
La scène dont je me souviens, c’est le héros ou l’un des héros de l’histoire qui essaie d’entrer par effraction dans un bar ou un magasin la nuit. Il donne un coup de poing dans un carreau de la porte pour l’ouvrir de l'intérieur, réussit mais s’ouvre complètement les veines. Il sort une réplique du style « oh merde, ça saigne, ça saigne vraiment beaucoup »
Voilà désolé de pas pouvoir être plus précis
the nice guys
non ce n'est pas ça, merci quand même
ah bon ? y a exactement la meme scene que tu décris dans le film ..
Bonjour à tous,
J'avais vu un film y a quelques année qui doit dater des années 2000 je pense, c'était un film qui été passer à la télé pendant la période de noël, un film du genre fantastique, au début du film j'ai le souvenir qu'on voyait une bande de jeune copains qui avais des bombes de peinture à la main, et qui se trouvais dans un endroit comme.un genre de tunnel, dont un qui était en concentrer sur ce qui été écrit dessus il me semble et ils ont été projeter dans un monde parallèle/fantastique avec pleins de créature, avec un très beau scénario et une fin émouvante lorsqu'ils ont du quitter ce monde fantastique et revenir à la vie réelle, mais cela doit faire 10ans que j'ai ces souvenir de ce film mais que je n'ai jamais réussi à le retrouver, peut être que quelqu'un saura de quel film je veux parler..
Merci d'avoir lis ce message les amis je vous souhaite une agréable journée/nuit
je cherche un film téléfilm sûrement français où des mecs étaient mit en quarantaine en pleine montagne à cause de vaches infectées
Quelqu'un l'a ? 
Je cherche le nom du réalisateur de "cinéma architectural" qui était mis en vedette il y a quelques mois sur mubi, j'ai complétement oublié son nom et son travail m'intéressait beaucoup.
Pour ceux qui n'ont pas mubi : il filmait des grands bâtiments comme par exemple une banque dans tout ses recoins, les portes, les murs, les plafonds etc.
c'est bon j'ai trouvé, c'est Heinz Emigholz (j'peux pas edit)
Bonjour,
Je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y'a longtemps a la TV (canal + il me semble), le "monstre" du film attaque que dans le noir.
Si mes souvenirs sont bons, la première scène du film se déroule lorsque le héros du film est enfant, il perd une dent, il va alors dans la salle de bain pour vérifier et a ce moment la ses parents se font attaquer par "le monstre" pendant que lui se cache.
Light Out ?
Le 16 avril 2019 à 15:18:26 Wandering a écrit :
Light Out ?
Non, beaucoup plus ancien que ça. Mais merci quand même.
Le 16 avril 2019 à 14:12:19 HarleyPoe a écrit :
Bonjour,
Je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y'a longtemps a la TV (canal + il me semble), le "monstre" du film attaque que dans le noir.
Si mes souvenirs sont bons, la première scène du film se déroule lorsque le héros du film est enfant, il perd une dent, il va alors dans la salle de bain pour vérifier et a ce moment la ses parents se font attaquer par "le monstre" pendant que lui se cache.
le monstre les bouffe ? démon ? fantome ?
Le 16 avril 2019 à 15:54:16 TrainedMonkey a écrit :
Le 16 avril 2019 à 14:12:19 HarleyPoe a écrit :
Bonjour,
Je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y'a longtemps a la TV (canal + il me semble), le "monstre" du film attaque que dans le noir.
Si mes souvenirs sont bons, la première scène du film se déroule lorsque le héros du film est enfant, il perd une dent, il va alors dans la salle de bain pour vérifier et a ce moment la ses parents se font attaquer par "le monstre" pendant que lui se cache.le monstre les bouffe ? démon ? fantome ?
Une sorte de fantôme/ombre qui attaque que dans le noir. Je me souviens que la scène finale se déroule dans un phare ou truc comme ca si je dis pas de conneries.