CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 764765766767768769770771772773774  ... 886»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 mai 2019 à 21:01:17

Le 15 mai 2019 à 21:00:32 MacEastwood a écrit :
Bonsoir connaissez-vous ce film ? https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557946815-1557941484905.png

je cherche le titre mais je ne le trouve pas merci

La série "Le prisonnier" ?

MacEastwood MacEastwood
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:04:30

Le 15 mai 2019 à 21:01:17 daveuss a écrit :

Le 15 mai 2019 à 21:00:32 MacEastwood a écrit :
Bonsoir connaissez-vous ce film ? https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557946815-1557941484905.png

je cherche le titre mais je ne le trouve pas merci

La série "Le prisonnier" ?

c'est ça merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557420489-1557413642971.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
16 mai 2019 à 23:38:00

Hello !

Je cherche un film qui doit dater des années 90, je me rappelle d'une scène finale bien wtf qui, de mémoire, se passe dans une arène vide (style gladiateurs) de nuit.

Le méchant se fait avoir à son propre jeu et marche sur une mine, il y laisse son pied dessus mais un tigre (encore un de ses pièges) arrive et le méchant lève son pied avant que le tigre ne l'atteigne, explosant l'animal en plein vol et le méchant évidemment.

S'en suit une explosion de malade et le héros se fait protéger par son acolyte du souffle de l'explosion : ce dernier (noir aux cheveux courts blonds, très musclé) se sert d'un distributeur automatique pour se cacher lui et le héros derrière.

Y'a sans doute des détails faux voire du mélange mais c'est le souvenir qu'il m'en reste, merci d'avance !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
16 mai 2019 à 23:40:29

Fausse alerte ! C'était Double Team, une recherche en anglais et tout sort direct !

laclac2 laclac2
MP
Niveau 1
19 mai 2019 à 13:36:37

Bonjour,
En octobre j'ai pris l'avion, j'ai commencé un film Américain dont j'ai jamais vu la fin. C'est une comedie assez marrante. Le scénario ressemble à celui de "seconde chance" (en tout cas sur le début) mais en bcp plus décalé.
De souvenir, l'actrice principale est genre Rebel Wilson, car c'est le meme gabarit (en rondeur) et le meme type de film décalé.

C'est l'histoire d'une femme très bof mais sympa qui fait un job minable dans une sorte de cave sans fenetre, ou son seul collegue de travail est un gros geek, barbu associable et sale, mais elle l'aime bien. Ils gerent les données d'un grand site web marchand (de mode de souvenir). Elle est dit:"c'est quand fou quon bosse ici alors qu'on pourrait etre au super siege sociable à coté".
Puis un jour elle se leve et son college lui annonce qu'elle doit amener des documents au siege sociel. Elle est dégouté car elle reve de ce jour mais elle est mal habillé (son college refuse dy aller car de souvenir il a pas de pantalon ce jour là).
Du coup, elle y va et est super bien acceuilli. Elle croise la dirigeante complement excentrique que tout le monde lui fait du leche. De souvenir, elle fait bonne impression et est embauché au siege sur un bon poste... Puis je suis atteri de l'avion.
Merci d'avance de votre aide.

Message édité le 19 mai 2019 à 13:40:03 par laclac2
GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
28 mai 2019 à 07:18:34

Salut a vous je cherche un film ( coréen je crois ) ou un homme devient un grand combattant d'art martiaux il défis les plus fort et gagne a chaque fois.
Mais avant d'être le plus fort il est humilier par un homme, ensuite il par a l'armée si je me souviens bien... Ou dans un gang et voi son maitre se fair tuer ( je mélange peut etre )
Bref je me souviens de la dernier image ou il affronte carrément un taureau !
Merci de vos futur réponse !

Message édité le 28 mai 2019 à 07:21:49 par GoatDanielson
GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
28 mai 2019 à 07:35:41

Ah c'est bon j'ai retrouver le titre !
Fighter in the Wind

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 01:27:10

Salut , je cherche un film sortie au ciné cet été , c'est un film futuriste ou un couple se fais agresser , la femmese se fais tuer et l'homme devient tetraplegique , ensuite il se fais implanter une intelligence artificielle a la base de sa nuque et part ensuite a la recherche de ses agresseurs . Merci .

Message édité le 29 mai 2019 à 01:27:50 par
totorynque totorynque
MP
Niveau 53
29 mai 2019 à 02:08:20

Upgrade

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 02:27:05

Encore merci , quelqu'un sait si il y aura une suite ?

Ginga2000 Ginga2000
MP
Niveau 1
30 mai 2019 à 23:28:04

Bonjour,
Je cherche un film, mois de 10 ans, type aventure / fantastique, où l'histoire change au fur et à mesure du scénario. C'est quelqu'un qui raconte une histoire à son enfant il me semble.
Il y a quatre hommes dans un bateau autour d'une île des Caraïbes au début, dont un moustachu assez fort. A un moment ils rencontrent un homme sauvage qui sort d'un arbre et ne parle pas. Et plus tard il se bat tout seul contre toute l'armée de la ville (et gagne). C'est en Inde je crois.
Aucun moyen de me rappeler le nom de ce film ; c'est dommage car il est top, même si je me rappelle plus la suite :D
Merci par avance pour votre aide!

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mai 2019 à 23:52:33

Le 30 mai 2019 à 23:28:04 Ginga2000 a écrit :
Bonjour,
Je cherche un film, mois de 10 ans, type aventure / fantastique, où l'histoire change au fur et à mesure du scénario. C'est quelqu'un qui raconte une histoire à son enfant il me semble.
Il y a quatre hommes dans un bateau autour d'une île des Caraïbes au début, dont un moustachu assez fort. A un moment ils rencontrent un homme sauvage qui sort d'un arbre et ne parle pas. Et plus tard il se bat tout seul contre toute l'armée de la ville (et gagne). C'est en Inde je crois.
Aucun moyen de me rappeler le nom de ce film ; c'est dommage car il est top, même si je me rappelle plus la suite :D
Merci par avance pour votre aide!

"The fall" de Tarsem Singh ?

YoupinKiller YoupinKiller
MP
Niveau 2
31 mai 2019 à 00:48:22

Hello les cinéphiles

Je recherche un film depuis plusieurs années sans succès.
Je pense que vous pouvez m'aider d'apres le peu de souvenir que j'en garde.

Tout d'abord c'est un film ancien, il doit avoir minimum 10 ans, fin 90/debut 2000's. Film américain.

C'est l'histoire de 2 amis qui sont commerciaux en porte a porte. Je ne me souviens plus de ce qu'ils vendent.
Ils sont tres mauvais vendeurs et le patron les menace de les virer s'il ne font pas une vente.

Ils ont a faire a la mafia a un moment donné.
Je me rappelle les voir en costume dans les rues, a la recherche de clients.

Pas grand chose de plus malheureusement, peut etre qu'en discutant ici, d'autres souvenirs me reviendront.

En tout cas je compte sur vous.
C'est un peu ma derniere chance ce forum.

Merci

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 00:49:55

Le 31 mai 2019 à 00:48:22 YoupinKiller a écrit :
Hello les cinéphiles

Je recherche un film depuis plusieurs années sans succès.
Je pense que vous pouvez m'aider d'apres le peu de souvenir que j'en garde.

Tout d'abord c'est un film ancien, il doit avoir minimum 10 ans, fin 90/debut 2000's. Film américain.

C'est l'histoire de 2 amis qui sont commerciaux en porte a porte. Je ne me souviens plus de ce qu'ils vendent.
Ils sont tres mauvais vendeurs et le patron les menace de les virer s'il ne font pas une vente.

Ils ont a faire a la mafia a un moment donné.
Je me rappelle les voir en costume dans les rues, a la recherche de clients.

Pas grand chose de plus malheureusement, peut etre qu'en discutant ici, d'autres souvenirs me reviendront.

En tout cas je compte sur vous.
C'est un peu ma derniere chance ce forum.

Merci

film US ?

YoupinKiller YoupinKiller
MP
Niveau 2
31 mai 2019 à 01:52:13

Oui je l'avais précisé deja, film Us effectivement.
Tu as des idées ?

Carbonyx Carbonyx
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 10:27:43

Le 31 mai 2019 à 00:48:22 YoupinKiller a écrit :

<spoil>

Hello les cinéphiles

Je recherche un film depuis plusieurs années sans succès.
Je pense que vous pouvez m'aider d'apres le peu de souvenir que j'en garde.

Tout d'abord c'est un film ancien, il doit avoir minimum 10 ans, fin 90/debut 2000's. Film américain.

C'est l'histoire de 2 amis qui sont commerciaux en porte a porte. Je ne me souviens plus de ce qu'ils vendent.
Ils sont tres mauvais vendeurs et le patron les menace de les virer s'il ne font pas une vente.

Ils ont a faire a la mafia a un moment donné.
Je me rappelle les voir en costume dans les rues, a la recherche de clients.

Pas grand chose de plus malheureusement, peut etre qu'en discutant ici, d'autres souvenirs me reviendront.

En tout cas je compte sur vous.
C'est un peu ma derniere chance ce forum.

Merci

Y'a une ou des femmes dans l'histoire, stp ?

Message édité le 31 mai 2019 à 10:28:21 par Carbonyx
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 mai 2019 à 10:54:41

Le 31 mai 2019 à 00:48:22 YoupinKiller a écrit :
Hello les cinéphiles

Je recherche un film depuis plusieurs années sans succès.
Je pense que vous pouvez m'aider d'apres le peu de souvenir que j'en garde.

Tout d'abord c'est un film ancien, il doit avoir minimum 10 ans, fin 90/debut 2000's. Film américain.

C'est l'histoire de 2 amis qui sont commerciaux en porte a porte. Je ne me souviens plus de ce qu'ils vendent.
Ils sont tres mauvais vendeurs et le patron les menace de les virer s'il ne font pas une vente.

Ils ont a faire a la mafia a un moment donné.
Je me rappelle les voir en costume dans les rues, a la recherche de clients.

Pas grand chose de plus malheureusement, peut etre qu'en discutant ici, d'autres souvenirs me reviendront.

En tout cas je compte sur vous.
C'est un peu ma derniere chance ce forum.

Merci

Les portes de la gloire ?

YoupinKiller YoupinKiller
MP
Niveau 2
31 mai 2019 à 11:41:03

Non ce n'est pas les portes de la gloire qui est un film français.

Une femme dans le film ? Hummmm. Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression qu'il y a u'e histoire avec une femme oui.
Peit etre une maison. Ils tapent a cette porte pour vendre leur produit et se retrouvent avec une femme. C'est peut etre de la qu'intervient la mafia dont je parlais. La femme est peut etre la femme d'un mafieu.

Je suis vraiment pas sur de tout ça, c'est tres vague mais pas impossible.

Ginga2000 Ginga2000
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 13:42:31

Le 30 mai 2019 à 23:52:33 daveuss a écrit :

Le 30 mai 2019 à 23:28:04 Ginga2000 a écrit :
Bonjour,
Je cherche un film, mois de 10 ans, type aventure / fantastique, où l'histoire change au fur et à mesure du scénario. C'est quelqu'un qui raconte une histoire à son enfant il me semble.
Il y a quatre hommes dans un bateau autour d'une île des Caraïbes au début, dont un moustachu assez fort. A un moment ils rencontrent un homme sauvage qui sort d'un arbre et ne parle pas. Et plus tard il se bat tout seul contre toute l'armée de la ville (et gagne). C'est en Inde je crois.
Aucun moyen de me rappeler le nom de ce film ; c'est dommage car il est top, même si je me rappelle plus la suite :D
Merci par avance pour votre aide!

"The fall" de Tarsem Singh ?

MERCI!!! C'est bien ce film, chef d'oeuvre du 7e art. Merci pour la réponse! ;)

lilboybigdreams lilboybigdreams
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 07:21:21

Bonjour je cherche un film qui devrait dater des années 2010 ou un peu avant (moment ou je lai vu).

Alors ca va etre compliquer car je me rappelle de presque rien, mais en gros c est un film ou y a une entité qui menace la terre (fin du monde) mais genre cest pas des personnes physqiue, je crois que cetait des particules mouvantes (peut etre doree mais pas sur du tout). C'est tres leger je me rend compte mais je me rappele pas du reste. Il fait souvent nuit aussi dans le film,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment