CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2019 à 17:32:47

Rooh arrête tu vas me faire rougir à force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699206-db001.png

Zenden1
Zenden1
Niveau 7
08 mars 2019 à 20:32:01

Salut, je cherche le film de la séquence à ici : https://youtu.be/H1mAt1RVOLU?t=33

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Message édité le 08 mars 2019 à 20:32:26 par Zenden1
Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
08 mars 2019 à 21:00:21

Le 25 février 2019 à 16:21:56 -Barbossa- a écrit :
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a bien plusieurs années déjà (peut être dix environ).

Je ne me souviens que de la fin. On a un groupe de braqueurs (probablement les personnages principaux) qui pendant un braquage font semblant de se disputer et s'entretuer je crois, enfin la police pense qu'ils sont morts en tout cas.
Mais en réalité ils avaient utilisé du faux sang et du matériel de truquage pour faire croire à tout ça et disparaître tranquille.

Je sais même pas si le film est bien, mais je me souviens encore du twist des années après, et ça me frustre de pas savoir dans quel film c'était.

Merci de votre aide.

Blackout ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552075203-capture-d-ecran-2019-03-08-a-20-59-50.png

lucka97
lucka97
Niveau 10
09 mars 2019 à 22:08:53

Bonsoir tout le monde, je recherche un film avec Jackie Chan, mais j'ai trop peu d'indices et sa filmo est longue comme le bras.. J'ai seulement en tête quelques images de la fin du film (je crois), où il déplace un truc énorme et brulant avec les avant bras, puis passe dans une sorte de couloir étroit en évitant des piège qui frappent de tous les côtés... C'est très fou dans ma tête donc pardon si tout n'est pas vraiment exact. Merci beaucoup !

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 mars 2019 à 22:11:44

Le 09 mars 2019 à 22:08:53 lucKa97 a écrit :
Bonsoir tout le monde, je recherche un film avec Jackie Chan, mais j'ai trop peu d'indices et sa filmo est longue comme le bras.. J'ai seulement en tête quelques images de la fin du film (je crois), où il déplace un truc énorme et brulant avec les avant bras, puis passe dans une sorte de couloir étroit en évitant des piège qui frappent de tous les côtés... C'est très fou dans ma tête donc pardon si tout n'est pas vraiment exact. Merci beaucoup !

Ce serait pas plutôt "La 36e chambre de Shaolin" ? :doute:

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
09 mars 2019 à 23:28:44

Kooba - Si je me souviens bien je pense que c'est "FX effet de choc" avec Brian Dennehy et Bryan Brown

Ours_Bipolaire
Ours_Bipolaire
Niveau 6
10 mars 2019 à 00:01:06

Bonjour,

Plus qu'un film c'est une scène que je recherche :

Deux hommes promènent un petit chien dans l'hiver. Le plus jeune parle du fait qu'il est malheureux depuis que celle qui l'aime est parti. Le plus vieux l'engueule
" tu crois que l'amour c'est faire des bisous éternellement ? Non l'amour c'est ce manque que tu ressens et quand il n'est plus là c'est pas que tu es guéri c'est juste que tu ne ressens plus l'amour " Bref dialogue approximatif .

Ça conclue sur le vieux qui dit maintenant laisse moi tranquille tu es une personne terriblement ennuyeuse ...

Si quelqu'un peur m'aider je pensais que c'était hector et la recherche du bonheur mais je ne pense pas.

lucka97
lucka97
Niveau 10
10 mars 2019 à 00:28:15

« La 36e chambre de Shaolin » ne me parle pas du tout, mais ça pourrait être ça, je l’ai vu en étant enfant et mes souvenirs sont très confus. Faudrait que je le vois pour savoir. Merci beaucoup en tout cas daveuss !

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 mars 2019 à 09:17:21

Le 10 mars 2019 à 00:01:06 Ours_Bipolaire a écrit :
Bonjour,

Plus qu'un film c'est une scène que je recherche :

Deux hommes promènent un petit chien dans l'hiver. Le plus jeune parle du fait qu'il est malheureux depuis que celle qui l'aime est parti. Le plus vieux l'engueule
" tu crois que l'amour c'est faire des bisous éternellement ? Non l'amour c'est ce manque que tu ressens et quand il n'est plus là c'est pas que tu es guéri c'est juste que tu ne ressens plus l'amour " Bref dialogue approximatif .

Ça conclue sur le vieux qui dit maintenant laisse moi tranquille tu es une personne terriblement ennuyeuse ...

Si quelqu'un peur m'aider je pensais que c'était hector et la recherche du bonheur mais je ne pense pas.

Un singe en hiver ?

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
10 mars 2019 à 10:26:15

Salut !
Auriez-vous une idée de quel film peut provenir cette image ? C'est tiré du générique de l'émission "Ciné Club" sur Antenne 2, au début des années 80...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552209906-film-mystere.jpg

ju-on
ju-on
Niveau 10
11 mars 2019 à 07:22:22

Salut
Ça ne serait pas dans thé fog de carpenter par hasard

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
13 mars 2019 à 13:04:40

J'ai un peu fouillé, je ne m'en souviens plus très bien, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde, c'est beaucoup plus vieux je pense...
Mais merci !

Riadee11
Riadee11
Niveau 6
13 mars 2019 à 17:32:26

Un film ou le mec est accuser pour rien c'est un jeune homme et il est envoyer dans un camp de redressement ou il sont tous habiller comme des prisonnier et il y a son pote qui s'appel zero parce que il a rien dans le crâne et je crois il y a des lezard venimeux (oui c'est chelou comme description )

Potence
Potence
Niveau 43
15 mars 2019 à 02:46:24

Salut à tous.

Je cherche un film dont je me souvient juste une chose. C’est un mec qui a des dossiers compromettant sur une ou des personnes de pouvoirs et qui du coup sort toujours libre de ses jugements (le mec est un africain il me semble)

Vous avez des idées ? :(

crashor
crashor
Niveau 9
15 mars 2019 à 21:37:14

bonjour je cherche un film d horreur, ou l histoir c est des jeune qui tombe en panne d apre mes souvenir et il vont dans une sorte de motel et la un fantome les tue un par un et d apre mes souvenir y a un mec qui a un handicap il me semble qu il aveugle ou quelque chose comme sa et a la fin on decouvre que tout sa se passer dans la tete de l heroine elle se reveille a coter de sa voiture et tous ses amis sont mort car en faite ils ont u un accident

mes souvenir sont flou car sa fait longtemp que j ai vu ce film si quelqun a le titre s il vous plait merci

crashor
crashor
Niveau 9
16 mars 2019 à 08:58:56

j ai retrouver mon film c reeker

RedRevenge
RedRevenge
Niveau 8
17 mars 2019 à 19:09:33

Je cherche le titre d'un film :hap:
En gros ça raconte l'histoire d'un éboueur père de famille qui va sur un site de poker sur internet pour se faire des thunes. Un jour, il rencontre une fille super sexy sur le site de poker et lui et la fille commencent à se parler et à se chauffer, du coup l'éboueur trompe sa vraie femme avec la fille du site de poker.
Mais, à un moment, l'éboueur se fait délaisser par la fille sexy du site de poker et cette dernière commence à draguer l'ami de l'éboueur ( qui lui aussi joue sur le site de poker :rire: )
À la fin, l'éboueur bute son ami par jalousie car il est fou de la fille sexy du site de poker.
Les flics finissent par retrouver l'éboueur et le coincent.
Puis, on apprend que la fille sexy du site de poker est en fait une mère en manque qui utilise des photos de sa fille pour draguer et manipuler des mecs sur internet :rire:

Ce film m'a marqué, je l'ai vu y'a longtemps à la télé, j'aimerais juste retrouver le titre s'il vous plaît les quilles :noel:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:28:50

Le 17 mars 2019 à 19:09:33 RedRevenge a écrit :
En gros ça raconte l'histoire d'un éboueur père de famille qui va sur un site de poker sur internet pour se faire des thunes. Un jour, il rencontre une fille super sexy sur le site de poker et lui et la fille commencent à se parler et à se chauffer, du coup l'éboueur trompe sa vraie femme avec la fille du site de poker.
Mais, à un moment, l'éboueur se fait délaisser par la fille sexy du site de poker et cette dernière commence à draguer l'ami de l'éboueur ( qui lui aussi joue sur le site de poker :rire: )
À la fin, l'éboueur bute son ami par jalousie car il est fou de la fille sexy du site de poker.
Puis, on apprend que la fille sexy du site de poker est en fait une mère en manque qui utilise des photos de sa fille pour draguer et manipuler des mecs sur internet :rire:

Ce film m'a marqué, je l'ai vu y'a longtemps à la télé, j'aimerais juste retrouver le titre s'il vous plaît les quilles :noel:

celui la ? ( mais il est pas éboueur ...)

https://www.imdb.com/title/tt2180168/?ref_=tt_urv

RedRevenge
RedRevenge
Niveau 8
17 mars 2019 à 19:34:37

Le 17 mars 2019 à 19:28:50 Kobaa_ a écrit :

Le 17 mars 2019 à 19:09:33 RedRevenge a écrit :

celui la ? ( mais il est pas éboueur ...)

https://www.imdb.com/title/tt2180168/?ref_=tt_urv

Cimer, t'es un khey en or :noel:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
17 mars 2019 à 21:50:54

Le 13 mars 2019 à 17:32:26 Riadee11 a écrit :
Un film ou le mec est accuser pour rien c'est un jeune homme et il est envoyer dans un camp de redressement ou il sont tous habiller comme des prisonnier et il y a son pote qui s'appel zero parce que il a rien dans le crâne et je crois il y a des lezard venimeux (oui c'est chelou comme description )

La morsure du lézard ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment