CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Gabillou75
Gabillou75
Niveau 1
09 février 2019 à 13:42:00

Bonjour,

Je tente de retrouver un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années environ, très certainement français, peut-être belge.

C'est une fiction mais qui reprend les codes du documentaire avec voix off. Ce n'est pas très explicite mais on comprend qu'une autre espèce (sans doute extra-terrestre et plus avancée que la nôtre) fait des expériences sur les êtres humains. Ils en parlent d'abord en reprenant des termes utilisés dans les docus animaliers (genre : mâle, femmelle, membres antérieurs et postérieurs, crinière etc.).

Dans mes souvenirs, les êtres humains en question sont placés dans un lieu aseptisé tout noir avec des lignes blanches au sol, qu'ils ne peuvent pas dépasser. Ils sont placés là un par un, se réveillent nus. Petit a petit ils sont plusieurs et la voix off observe avec nous les relations qu'ils développent, et commente.

On ne voit jamais à quoi ressemble cette espèce qui est derrière l'expérience.

LeJoyeuxRenard
LeJoyeuxRenard
Niveau 24
16 février 2019 à 03:33:47

Gabillou75 :d) Nos amis les hommes

leonfff
leonfff
Niveau 10
17 février 2019 à 11:58:22

Salut,

Je recherche un très vieux film pour enfant avec des marionnettes. C'est un genre de présentateur aux longs cheveux sur un fond bleu ou vert, je ne sais plus, qui raconte des contes. Je crois qu'il raconte trois contes. Il y en a un c'est Hansel et Gretel, un autre c'est la vendeuse de boite d'allumettes et le dernier c'est une histoire de voleur je crois.

Ça fait des années que de temps en temps je cherche ce film mais je ne l'ai jamais trouvé. Si quelqu'un peut retrouver le titre ça serait cool. Merci.

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
17 février 2019 à 19:13:20

Les mecs, je deviens fou, je cherche un film assez récent je crois que j'ai du voir il y a 3 mois ( j'ai même un doute sur le fait que ce soit un film maintenant mais l'histoire était courte :( )

C'est autour d'un acteur qui cherche un taff et au final, on lui propose d'incarner une nouvelle mascotte en vue d'une production sous la forme de peluches qui répètent tes phrases ( la peluche a des yeux bizarres qui passent du bleu au rouge ), le mec devient fou à force.

Quelqu'un a une idée du titre?

Message édité le 17 février 2019 à 19:14:31 par Crypterium
Crypterium
Crypterium
Niveau 20
17 février 2019 à 19:15:25

C'était peut être sur Netflix, j'ai un doute :(

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
17 février 2019 à 19:51:57

Ha j'ai trouvé, c'était finalement un épisode de Into The Dark " Pooka", je confondais avec un film parce que ce sont des épisodes de plus d'une heure qui racontent chacun une histoire

Message édité le 17 février 2019 à 19:53:05 par Crypterium
Vavelstate1995
Vavelstate1995
Niveau 1
18 février 2019 à 04:00:36

Bonsoir ! J’essaye de retrouver le titre d’un film ou une jeune fille dans une banlieue américaine donne rdv à un inconnu sur internet, au final si je me souviens bien elle se fait tuer violer et on retrouve son corps dans une sorte de vieille ruine au fond d un tonneau. D’ailleurs je sais plus si elle est seule à mourir ou si une copine a elle meurt aussi ! Enfin bref merci de l’aide 👍🏻

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
18 février 2019 à 14:46:04

Le 18 février 2019 à 04:00:36 Vavelstate1995 a écrit :
Bonsoir ! J’essaye de retrouver le titre d’un film ou une jeune fille dans une banlieue américaine donne rdv à un inconnu sur internet, au final si je me souviens bien elle se fait tuer violer et on retrouve son corps dans une sorte de vieille ruine au fond d un tonneau. D’ailleurs je sais plus si elle est seule à mourir ou si une copine a elle meurt aussi ! Enfin bref merci de l’aide 👍🏻

Megan is missing

C_o_y
C_o_y
Niveau 5
22 février 2019 à 11:41:05

Déjà demandé précédemment par d'autres personnes sans jamais aucune réponse (ce qui en fait un must have pour les chercheurs que vous êtes) :

Un film dans lequel la phrase pour tuer le méchant est "dasvidania tête de con" ou "dasvidania pauvre con".

Ma soeur m'a demandé ça ce matin à genre 6h00, impossible de me sortir ça de la tête maintenant que la question est posée.

Après moultes recherches, ce n'est pas double détente avec Schwarzy, c'est vraisemblablement un film d'action fin 80 début 90 avec un acteur du style Bruce Willis qui a tendance à avoir ce genre de vocabulaire.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
23 février 2019 à 19:03:12

C'est pas un die hard ? Le 5 peut être

-Barbossa-
-Barbossa-
Niveau 10
25 février 2019 à 16:21:56

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a bien plusieurs années déjà (peut être dix environ).

Je ne me souviens que de la fin. On a un groupe de braqueurs (probablement les personnages principaux) qui pendant un braquage font semblant de se disputer et s'entretuer je crois, enfin la police pense qu'ils sont morts en tout cas.
Mais en réalité ils avaient utilisé du faux sang et du matériel de truquage pour faire croire à tout ça et disparaître tranquille.

Je sais même pas si le film est bien, mais je me souviens encore du twist des années après, et ça me frustre de pas savoir dans quel film c'était.

Merci de votre aide.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 février 2019 à 16:25:44

Le 25 février 2019 à 16:21:56 -Barbossa- a écrit :
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a bien plusieurs années déjà (peut être dix environ).

Je ne me souviens que de la fin. On a un groupe de braqueurs (probablement les personnages principaux) qui pendant un braquage font semblant de se disputer et s'entretuer je crois, enfin la police pense qu'ils sont morts en tout cas.
Mais en réalité ils avaient utilisé du faux sang et du matériel de truquage pour faire croire à tout ça et disparaître tranquille.

Je sais même pas si le film est bien, mais je me souviens encore du twist des années après, et ça me frustre de pas savoir dans quel film c'était.

Merci de votre aide.

Inside man ?

-Barbossa-
-Barbossa-
Niveau 10
25 février 2019 à 17:43:33

C'est fort possible.

Faut que je le revoie pour en être sûr, mais y'a clairement moyen que ce soit ça.

Merci

BUBM
BUBM
Niveau 1
27 février 2019 à 14:01:52

Bonjour,
Je cherche un film d'action il me semble, avec cette citation en début de film "ça devait pas s'passer comme ça tu vois. on fait tous des projets, mais la vie.. la vie s'passe pas tjrs comme on voudrait. au début j'en voulais pas d'celui-là, jvoulais pas m'attacher, jvoulais pas me sentir coincée. mais il s'est accroché tu vois. et c'est ça la vie, c'est pour ça qu'on est sur terre, pour s'attacher", c'est 2 potes dans une voiture qui parlent. Un des deux a trouvé l'amour et essaie de convaincre son pote que la vie de gang est mal mdr.
Le film doit être accès sur une histoire de gang... Je ne connais que ça. Je l'ai vu en 2015.

Wandering
Wandering
Niveau 10
27 février 2019 à 16:49:47

L'agence tous risques ??
Je me rappel plus vraiment mais je vois bien ce genre de scène dans ce film :hap:

Message édité le 27 février 2019 à 16:50:13 par Wandering
BUBM
BUBM
Niveau 1
27 février 2019 à 16:58:51

Non c'est pas ça mais merci :)

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
27 février 2019 à 18:08:41

Bonjour

J'ai besoin de l'elite cinephile, j'ai oublié le titre d'un film que j'ai du voir sur canal dans les années 90. C'est un film d'horreur vraiment pas connu et je me rappelle que de 2 scenes qui m'ont marqué.

La premiere c'est un ado qui fait du skate dans un skate parc et qui s'ecrase la gueule violent par terre en ratant une figure sur le pipeline. Y a ensuite un gros plan sur sa tronche en bouillie et il est encore vivant.

Deuxième scene c'est deux ados, 17-18 ans a peu près qui sont avec deux rednecks trisomiques en train de chasser. Les rednecks sont ensuite en train de bouffer la cervelle d'une biche ou d'un cerf qu'lls viennent à peine d'abattre et propose aux deux ados si ils veulent gouter.

Il me semble que y a une histoire de virus ou un delire comme ca qui rend les gens de la ville tarés.

Du grand cinéma à n'en point douter

newamilys
newamilys
Niveau 15
05 mars 2019 à 13:18:11

Bonjour,

Je cherche un film (car j'adore une musique de ce film et je recherche cette musique), mais c'est assez flou dans ma tête donc ce que je vais dire ne va pas forcément être très exact. De plus j'ai assez peu de détails.

Je me souviens juste que dans le film, le héros choisit une fille avec qui passer sa vie (au choix avec 2 ou 3 filles), et il se demande comment sa vie aurait été avec l'autre (ou les 2 autres).
Il revit donc sa vie avec l'autre fille.

Mais malgré qu'il ait été pauvre avec la 1ère, il était heureux, alors que la 2ème (une asiatique je crois), il est riche, belle voiture, belle maison, beau costume, mais il n'est pas heureux et il pète un câble je crois.

Je pensais que c'était le film l'Effet Papillon mais je dois confondre vu le film (j'ai regardé un peu différentes scènes et je ne reconnais pas ça).

Une idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2019 à 13:57:27

Mr Nobody ? (Je l'ai pas vu mais je crois que c'est la même thématique)

newamilys
newamilys
Niveau 15
05 mars 2019 à 14:20:51

Le 05 mars 2019 à 13:57:27 KingsName14 a écrit :
Mr Nobody ? (Je l'ai pas vu mais je crois que c'est la même thématique)

C'est exactement ça !!! Merci beaucoup :D
Et du coup, la musique est Gabriel Fauré - Pavane op.50

Tu me tires une belle épine du pied, avec une superbe réactivité, merci encore :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment