CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

xdGuksy
xdGuksy
Niveau 1
20 août 2018 à 19:06:48

Salut tout le monde alors voilà j'ai oublie le nom d'un film ou d'une série que j'aimerai revoir,
tout ce dont je me souviens c'est que c'était de la SF, et que le méchant avait une sorte de "pouvoir", dès que le héros n'avait plus le méchant en visuel, il oubliait completement son existence et se comportait normal pepere, je me souviens aussi que pour s'en sortir le héros se tracait des traits sur le bras chaque fois qu'il voyait l'ennemi afin de s'en rappeler une fois qu'il avait tout oublié;

Voilà je sais pas si c'est clair mais si vous l'avez déja vu je pense que ca vous remontera a la surface, enfin j'espere.

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 août 2018 à 19:54:36

Le 20 août 2018 à 19:06:48 xdGuksy a écrit :
Salut tout le monde alors voilà j'ai oublie le nom d'un film ou d'une série que j'aimerai revoir,
tout ce dont je me souviens c'est que c'était de la SF, et que le méchant avait une sorte de "pouvoir", dès que le héros n'avait plus le méchant en visuel, il oubliait completement son existence et se comportait normal pepere, je me souviens aussi que pour s'en sortir le héros se tracait des traits sur le bras chaque fois qu'il voyait l'ennemi afin de s'en rappeler une fois qu'il avait tout oublié;

Voilà je sais pas si c'est clair mais si vous l'avez déja vu je pense que ca vous remontera a la surface, enfin j'espere.

Docto Who ? (5e saison avec Matt Smith)

sayanjin666999
sayanjin666999
Niveau 5
20 août 2018 à 20:01:10

Le 20 août 2018 à 19:54:36 daveuss a écrit :

Le Silence ordre religieux fictif de Doctor Who.

Message édité le 20 août 2018 à 20:03:16 par sayanjin666999
xdGuksy
xdGuksy
Niveau 1
20 août 2018 à 20:16:36

Le 20 août 2018 à 20:01:10 sayanjin666999 a écrit :

Le Silence ordre religieux fictif de Doctor Who.

Merciii c'est bien ca :)

Poussin-Piou
Poussin-Piou
Niveau 7
21 août 2018 à 14:07:52

Le 18 août 2018 à 18:36:02 totorynque a écrit :
Sans avoir vu ce film, film femme enlevée groupe armé + google + 2 secondes de recherche = http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181881.html

Raté :)

JonTron
JonTron
Niveau 6
21 août 2018 à 22:17:15

Bonjour à tous !

Je recherche le nom d'un film ou peut être même d'un téléfilm que j'avais vu à la télévision étant plus jeune, je dirais au milieu des années 2000. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il s'agit de l'histoire de deux frères qui je crois n'avaient pas de parents ou alors juste leur père mais ils ne s'entendaient absolument pas avec le père. Vers la fin ils partent tous les trois à la plage et le père se noie. (Peut-être en essayant de sauver un de ses fils, pas sûr) J'avais vraiment beaucoup pleuré en voyant cette fin, j'aimerai vraiment le retrouver.

:merci:

Rat-Loader
Rat-Loader
Niveau 5
23 août 2018 à 14:23:19

Je ne sais pas t'aider et moi aussi je cherche un film depuis fort longtemps.

Film que j'ai vu il y a longtemps.

En gros le film parle d'une épidémie mortel du à l'eau.
Le film se passe en Afrique (Pas sur mais j'ai ce souvenir)
La maladie se voit dans les yeux de la victime.
En gros la contamination proviens d'un plan d'eau et commence à se propager lentement dans les rivières et dans le monde si ils ne font rien.

Si je dis pas de bêtise, la contamination viendrais d'une algue.

Merci beaucoup :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 août 2018 à 14:25:35

Le 23 août 2018 à 14:23:19 Rat-loader a écrit :
Je ne sais pas t'aider et moi aussi je cherche un film depuis fort longtemps.

Film que j'ai vu il y a longtemps.

En gros le film parle d'une épidémie mortel du à l'eau.
Le film se passe en Afrique (Pas sur mais j'ai ce souvenir)
La maladie se voit dans les yeux de la victime.
En gros la contamination proviens d'un plan d'eau et commence à se propager lentement dans les rivières et dans le monde si ils ne font rien.

Si je dis pas de bêtise, la contamination viendrais d'une algue.

Merci beaucoup :)

The dead ?

Rat-Loader
Rat-Loader
Niveau 5
23 août 2018 à 14:35:11

non :-(

Les personnes meurt vraiment pas de zombie dans le mien.

Mais 1000 merci de ta réponse rapide

Message édité le 23 août 2018 à 14:35:46 par Rat-Loader
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 05:36:28

Salut , c'est l'histoire d'un jeune candidat a la presidence des US qui rencontre une fille dans le bus et perd son numero , la intervient une organisation secrete qui les empêchent de se retrouver via un plan des plus mystérieux et des chapeau patio temporel qui s'active en ouvrant des portes . C'est peut etre avec Matt Damon .

Y a un autre film que j'ai vu il y a une vingtaine d'année qui me le glace encore le sang rien que d'y pensé , c'est l'histoire de 3 ou 4 braqueur déguisé en père noël qui s'attaque a une famille dans une maison isolé dans des hauteur en forêt ( Je ne suis pas vraiment sur du lieu ) un jour de pluie avant que la nuit tombe . Je n'arrive même pas a me souvenir de la suite :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 05:47:27

C'était juste des masque de père noël

totorynque
totorynque
Niveau 53
25 août 2018 à 06:34:35

Le premier c'est L'Agence.

Message édité le 25 août 2018 à 06:34:47 par totorynque
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 07:21:24

Merci

18h44
18h44
Niveau 4
28 août 2018 à 01:23:48

cherche téléfilm US (genre année 90/2000) dans un "futur proche" où il est interdit de faire naître des garçons mais une scientifique décide de braver l'interdit (comment je ne sais pas) plus tard l'ado s’échappe puis découvre un monde uniquement peuplé de femmes.

j'en garde très peu de souvenirs:

• une scène avec des vieux dans un stade de foot abandonné
  • la scientifique a les cheveux blond très court.

ps: si quelqu'un sais ou je peux trouver le film "Chasseurs de frissons" avec Casper Van Dien (1999) en VOD ou n'importe ?

Message édité le 28 août 2018 à 01:26:17 par 18h44
TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 44
28 août 2018 à 10:08:31

Le 25 août 2018 à 05:36:28 C2laleur a écrit :
Salut , c'est l'histoire d'un jeune candidat a la presidence des US qui rencontre une fille dans le bus et perd son numero , la intervient une organisation secrete qui les empêchent de se retrouver via un plan des plus mystérieux et des chapeau patio temporel qui s'active en ouvrant des portes . C'est peut etre avec Matt Damon .

Y a un autre film que j'ai vu il y a une vingtaine d'année qui me le glace encore le sang rien que d'y pensé , c'est l'histoire de 3 ou 4 braqueur déguisé en père noël qui s'attaque a une famille dans une maison isolé dans des hauteur en forêt ( Je ne suis pas vraiment sur du lieu ) un jour de pluie avant que la nuit tombe . Je n'arrive même pas a me souvenir de la suite :cute:

Pour le 2e
J ai vu que le remake mais La dernière maison sur la gauche de Craven peut être

djiji
djiji
Niveau 9
28 août 2018 à 10:49:30

ps: si quelqu'un sais ou je peux trouver le film "Chasseurs de frissons" avec Casper Van Dien (1999) en VOD ou n'importe ?

On va pas se mentir, en VOD ça va être assez difficile. Voire impossible, surtout en VF... Il est trouvable en VF ou VO, dans des qualités plus ou moins mauvaises, sur des sites de p2p que le respect de la légalité et la charte de JVC m'empêchent de citer explicitement.

Barbetrand
Barbetrand
Niveau 1
28 août 2018 à 17:51:01

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur datant visiblement des années 90. Au début du film, deux enfants jouent avec une balle de tennis/baseball. Celle-ci fini par tomber dans les escaliers menant à un couloir sombre et l'un des enfants va la rechercher.

Ce sont les seuls souvenirs que la personne cherchant le film a pu me fournir.

Un grand merci à qui pourra m'aider. Bonne journée.

Wandering
Wandering
Niveau 10
30 août 2018 à 15:51:45

Le 28 août 2018 à 17:51:01 Barbetrand a écrit :
Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur datant visiblement des années 90. Au début du film, deux enfants jouent avec une balle de tennis/baseball. Celle-ci fini par tomber dans les escaliers menant à un couloir sombre et l'un des enfants va la rechercher.

Ce sont les seuls souvenirs que la personne cherchant le film a pu me fournir.

Un grand merci à qui pourra m'aider. Bonne journée.

T'es sûr que c'est pas American Horror Story Saison 1 ? :hap:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
31 août 2018 à 16:54:50

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film, voici quelques points qui pourraient vous aider ;

Ça se déroule en Amérique, ça parle d'une femme prof et qui se fait malmener par des jeunes de banlieues et son mari va la venger et retrouver les coupables en se faisant passer pour le nouveau prof remplacant.
Le mari en question est un agent ou style de commando.

Merci les amis & à bientôt 😄😊

totorynque
totorynque
Niveau 53
31 août 2018 à 18:35:36

The Substitute

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics