oui c'est clones mais sur netflix c'est vice je crois!!
je dis ca au cas ou!!
Salut à tous,
Je recherche des films arabes sur les migrations de ce style :
Ila ayn ? de Georges Nasser
Inland de Tariq Teguia
Des vacances malgré tout de Malek Ben Smail
Lettre à la prison de Marc Scialom
La Femme seule / le Tableau de Brahim Fritah
Lettre d'un temps d'Exil de Borhan Alaouié
Vous auriez des propositions? merci ![]()
Bonjour les kheys, je recherche un film
en gros c'est un film qui doit dater un peu, j'avais dû le voir à la tv vers 2005
il y avait un chevalier noir qui poursuivait les héros
à la fin les héros c'étaient réfugier dans une auberge sous une trappe cachée sous un tapis
c'était dans les montagnes enneigées et je crois bien que les héros se sont enfuis en glissant sur le flanc de la montagne
globalement c'était un peu style fantastique à la SDA
désolé j'ai pas grand chose de plus en tête
Le 27 septembre 2018 à 21:55:12 Fouras2Father a écrit :
Bonjour les kheys, je recherche un filmen gros c'est un film qui doit dater un peu, j'avais dû le voir à la tv vers 2005
à la fin les héros c'étaient réfugier dans une auberge sous une trappe cachée sous un tapis
c'était dans les montagnes enneigées et je crois bien que les héros se sont enfuis en glissant sur le flanc de la montagne
désolé j'ai pas grand chose de plus en tête
Willow ?
Le 27 septembre 2018 à 22:13:50 daveuss a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 21:55:12 Fouras2Father a écrit :
Bonjour les kheys, je recherche un filmen gros c'est un film qui doit dater un peu, j'avais dû le voir à la tv vers 2005
désolé j'ai pas grand chose de plus en têteWillow ?
putain ouais je crois que c'est ça, je vais le mater merci beaucoup khey ![]()
bonjours je recherche un film avec deux frère il même un moments son petit frère décède il se voie toujours dans la forêt il a même un moments son petit frère lui dit façon tu ma jamais aimée quelqu'un aurait le titre du film svp : )
Bonjour !
Je cherche le titre d'un film sorti il y a plus de 10 ans maintenant, disons entre 2003 et 2008 au sujet de l'affaire Christophe Fauviau, un père de famille qui droguait les adversaires de son film lors de matchs de tennis.
Le film dont je parle à, en partie, été tourné à Noisy le Grand et n'a été, il me semble, distribué qu'en Chine.
Je sais que la demande est assez compliquée, mais si quelqu'un a une idée ce serait top!
Merci beaucoup !
Bonjour à tous, je cherche un titre de film ou téléfilm (voire du semi-pro) dont je me souviens assez mal.
Le scenario était assez classique dans on genre : un garçon ado qui joue à un jeu vidéo multijoueur (ou en réalité virtuelle) et participe à un tournoi où l'élimination entraine la perte du personnage. Il y a une grosse récompense à la clé. Il part de chez lui car se retrouve poursuivi par des méchants et rencontre dans la vraie vie une autre joueuse (blonde avec les pointes bleues si je me souviens bien). Il traversent une foret (ca se passe en europe : Allemagne ou pays du nord) et atterrissent dans la cabane d'un mec qui les héberge et essaye de draguer la nana. A un moment il y a même une bande de joueurs de jeux de rôle qui débarquent en costume de grandeur nature (cosplay). La finale se déroule en arène dans le donjon irl du plus grand joueur pro du jeu.
Ca doit être un film récent (après 2010) vu que les effets in game étaient vraiment bien faits. Ca peut-être une petite prod européenne.
Merci de votre aide !
Bonjour à vous tous !
Voilà je vais faire court ça fais maintenant près de deux mois que je cherche un film dont je ne me rappel que certaine scène a croire que cela viendrait de mon imagination.
Donc voilà c’est un film d’horreur avec plusieurs histoires dont :
- une avec une professeur qui se fais mettre enceinte par une de ses petites élèves rousse (un peu possédé) par la suite et se retrouve à l’écart de tout dans un campus où il n’y a que des filles qui prennent soins d’elle et un jour elle accouche et c’est un géant serpent qui sort et elle l’adopte comme son fils....
- dans mes souvenirs une autre d’histoire est une fille qui marche dans une bâtiment abandonné pendant quelques temps rien ne se passe sauf quand elle voit une chaise et dessus un homme défiguré se retourne....
Chaque petites histoire est entrecoupé d’une scène avec une carte qui tourne.
Merci énormément si vous arrivez à m’aider !
Si vous savez à quel point ça me traquace de pas trouver !
Kaara218 ce serai pas tron l'hétage le film de 2011??
celui la:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29233.html
Totin-02
Holidays ?
Hello,
je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a quelques temps à la télé.
Je ne sais plus du tout de quoi ça parle mais il me semble que c'est un film d'horreur ou des jeunes sont dans une vieille maison/manoir. (pour je ne sais plus quelle raison, soit faire la fête ou soit car il y a une tempête de neige ou je ne sais quoi)
Il se passe des trucs, ils se font tuer. Il me semble qu'à la fin il y a un truc avec l'horloge dans l'entrée de la maison comme quoi le temps est arrêté depuis qu'ils sont dedans ou je ne sais plus trop quoi.
salut a tous je recherche un film qui n'est sans doute jamais passé au cinéma mais juste a la télé
dans ce téléfilm il y a une femme qui se suicide on la vois partir dans l'océan et donc cette personne qui c'est suicider c'est suicider si je me rappel bien a cause d'un fantome
je crois ça c'était le plan camera du début la femme qui se suicide
pendent tout le film il y a une autre femme qui chante a son bébe, Lullaby de Johannes Brahms
et a un moment elle casse un truc dans une maison qui libére le fantome d'un enfant mort
si vous avez une idée dite le moi
merci d'avance
Salut je cherche un film dont je n'ai que deux souvenirs.
Déjà ça se passe en Afrique, je ne sais pas dans quel pays. A un moment une personne a une plaie dans le dos et c'est des abeilles qui viennent en masse dessus, ce qui le fait cicatriser je crois.
Et a un autre moment un enfant ou ado je crois arrive a imiter le cri d'un lion.
Également le film est sorti avant 2006
Voilà si quelqu'un arrive a trouvé ça, respect !
Le 08 octobre 2018 à 19:00:28 Fahblive a écrit :
C'est quel film ?Merci !
Photo de mauvaise qualité, mais on dirait Julia Roberts ; le film a l'air de se passer dans les 50's-60's.
Je cherche un film français très plat et très long (bien 3h), il y a une famille marocaine et un gars qui s'appelle Tony. Je crois qu'on voit des jeunes qui font la fête ou autres mais il ne se passe rien de spécial tout le long du film, aucune chute, rien.
Le 08 octobre 2018 à 21:12:19 Pseudocile a écrit :
Je cherche un film français très plat et très long (bien 3h), il y a une famille marocaine et un gars qui s'appelle Tony. Je crois qu'on voit des jeunes qui font la fête ou autres mais il ne se passe rien de spécial tout le long du film, aucune chute, rien.
Metktoub my love - Canto Uno ![]()
Le 08 octobre 2018 à 19:04:56 daveuss a écrit :
C'est quel film ?Merci !
Photo de mauvaise qualité, mais on dirait Julia Roberts ; le film a l'air de se passer dans les 50's-60's.
Julia Roberts ? ![]()
Le 08 octobre 2018 à 19:04:56 daveuss a écrit :
C'est quel film ?Merci !
C'est Diane Kruger, hein ![]()