Le 18 juillet 2018 à 09:12:56 daveuss a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 01:50:35 JeanDuLibert a écrit :
Bonsoir, depuis un moment, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps. Mais je ne me souviens pas assez de l'histoire pour le retrouver par mot clé avec un moteur de recherche. C'est donc pour cela que je fais appel à vous
Ce que je me souviens du film :
- Il se déroule probablement au 19ème siècle
- On y voit un homme emprisonné dans une prison sur une île. A un moment, son voisin de cellule l'atteint en ayant creusé un tunnel entre les deux cellules. Ils continuent tous les deux le tunnel jusqu'au jour ou son voisin meurt. C'est alors qu'il se met dans le sac mortuaire de son voisin afin de s'échapper. Il est jeté de la falaise avec des poids attachés au sac. Il arrive à se libérer et échoue sur une autre île où il y a un bateau rempli de richesse. (Je suis plus très sûr de la dernière partie que j'ai écrit. J'ai bien peur de mélanger plusieurs films x) ).
Si vous avez une idée du film que ça pourrait être, je serais ravi de pouvoir redécouvrir ce film
Le comte de Monte-Cristo (avec Depardieu) ?
Oui, c'est bien ça ! Merci ![]()
J'suis trop fort ! ![]()
Salut, je me souviens avoir vu un film entre une mère et un père qui font un bébé, sauf que cette maman n'avait plus toute sa tête et voulait se débarrasser de cet enfant. une fois celui-ci au monde. Elle était bizarre et le marie s'inquiétait en se demandant ce qui se passe. Je me souviens que ce film était assez malaisant.
La mère prenait le bébé entre ses mains et le faisait bougeait dans tous les sens sans que l'on sache pourquoi... Je ne me rappelle plus du reste
Indices :
+ Il me semble que c'était un film français.
+ (Il me semble que le titre avait un rapport avec le prénom de la mère, mais impossible de m'en rappeler. Il est possible que je me trompe) )
+ Ce n'est pas The Baby
J'espère pouvoir être aidé car je ne le trouve pas sur le net ![]()
Merci d'avance !
Le 19 juillet 2018 à 01:01:23 TheOddboy a écrit :
La guerre est declarée de Valérie Donzelli ?
Salut, merci pour ta réponse. Ton film y ressemble, mais ça n'a pas l'air d'être ça. Je me souviens que la mère n'aimait pas son enfant. Or dans le film que tu m'as proposé, il l'aime. Et cherche à le guérir. De plus, je ne retrouve pas les passages en question. Mais effectivement ça y ressemble pas mal... Mais c'est pas ça.
Bon je cherche un film que j’ai vue à 4 ans, donc je n’est que de très vague souvenir.
C’est un film d’animation qui met en scène un jeune panda qui à la suite de réprimande de son père (sa fait longtemps je ne me souviens plus pourquoi son père lui a fait ça), part pour faire des épreuves pour revenir.
C’est relativement l’histoire, il faut dire que ça fait longtemp.
J’espère que vous pourrez m’aider.
Si ça peut vous aider, c’est pour dire que ce film ne datte pas d’hier.
J’espère que vous pourrez m’aider, j’en ai marre de chercher « film d’animation de panda » et de tomber sur kung-fu Panda.
Bon laissez tomber. J’ai trouvé le titre du film. C’est les aventures de Panda.
(1973)
Le 19 juillet 2018 à 04:40:16 TheOddboy a écrit :
J'ai un vague souvenir du film, mais il me semble que la situation s'envenime lorsqu'elle apprend la maladie de son enfant, culpabilisant et réagissant de manière étrange. Enfin, si le film y ressemble, je suppose qu'il doit être relativement récent ? Je vais tenter le tout pour le tout![]()
Deux films qui traite de la dépression post-natale, Post partum de Delphine Noels et L'étranger en moi de Emily Atef. Le premier correspond à s'y méprendre à ta description.
La vache, bravo à toi tu l'as trouvé. Il s'agit bien de Post partum.
Tu m'étonnes que j'arrivais pas à le retrouver... La mère s'appelle Luce... Pour les mots clés c'était pas évident sachant que d'autres films y ressemble justement..
Merci à toi pour tes recherches et de ton application, grâce à toi je l'ai retrouvé rapidement
C'était pas évident.
Bonsoir je recherche un film d horreur que je pense avoir vu une toute petite scène.
Alors dans mon souvenir une femme marche a quatre patte a travers 2 pieces dans le noir comme si c etait un passage secret. Elle voit dans la piece toujours dans le noir quelqu un qui est pendu. Le pendu est en train de bouger doucement le long de sa corde
Voilà c est tout ce que j ai j espere que vous pouvez m aidez
Le 19 juillet 2018 à 22:02:49 PearlmcKurdy a écrit :
Bonsoir je recherche un film d horreur que je pense avoir vu une toute petite scène.Alors dans mon souvenir une femme marche a quatre patte a travers 2 pieces dans le noir comme si c etait un passage secret. Elle voit dans la piece toujours dans le noir quelqu un qui est pendu. Le pendu est en train de bouger doucement le long de sa corde
Voilà c est tout ce que j ai j espere que vous pouvez m aidez
Conjuring : le dossier Warren ?
Hello, on m'a conseillé de poster ici alors me voilà !
Je recherche un film que j'avais vu lorsque j'étais petit avec mon père, je pense qu'il s'agissait d'un film d'horreur mais je me souviens de très peu de détails
Je me souviens d'un homme à qui l'on offrait une bouteille de vin qui contenait à l'intérieur un araignée, qu'il a bu et, de mémoire je crois qu'il se transforme en espèce de serpent dégueulasse ?
Je crois aussi me souvenir d'une scène avec quelqu'un qui dégueule des abeilles dans un lavabo mais c'est peut être un tout autre film
Lorsque je l'ai regardé, c'était à la maison entre 2003 et 2006 à la TV, donc j'imagine que c'est un film diffusé au cinéma bien avant genre en 90'
Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps d'aider !
Le 20 juillet 2018 à 00:12:09 Comare a écrit :
Hello, on m'a conseillé de poster ici alors me voilà !Je recherche un film que j'avais vu lorsque j'étais petit avec mon père, je pense qu'il s'agissait d'un film d'horreur mais je me souviens de très peu de détails
Je me souviens d'un homme à qui l'on offrait une bouteille de vin qui contenait à l'intérieur un araignée, qu'il a bu et, de mémoire je crois qu'il se transforme en espèce de serpent dégueulasse ?
Je crois aussi me souvenir d'une scène avec quelqu'un qui dégueule des abeilles dans un lavabo mais c'est peut être un tout autre film
Lorsque je l'ai regardé, c'était à la maison entre 2003 et 2006 à la TV, donc j'imagine que c'est un film diffusé au cinéma bien avant genre en 90'Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps d'aider !
Salut, la scène que tu évoques pour les abeilles me rappelle celle-ci dans Case 39 :
https://www.youtube.com/watch?v=HEnmNkRRmHs
En revanche, pour la bouteille j'ignore totalement... Je vais faire mes recherches
Questions
- Es-tu certains que les deux scènes que tu évoques font parties du même film ?
- Es-tu également certains que les insectes en question sont bien des abeilles ?
Plutôt que mouches ou autres ?
Le 20 juillet 2018 à 00:22:14 Serze a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 00:12:09 Comare a écrit :
Hello, on m'a conseillé de poster ici alors me voilà !Je recherche un film que j'avais vu lorsque j'étais petit avec mon père, je pense qu'il s'agissait d'un film d'horreur mais je me souviens de très peu de détails
Lorsque je l'ai regardé, c'était à la maison entre 2003 et 2006 à la TV, donc j'imagine que c'est un film diffusé au cinéma bien avant genre en 90'Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps d'aider !
Salut, la scène que tu évoques pour les abeilles me rappelle celle-ci dans Case 39 :
https://www.youtube.com/watch?v=HEnmNkRRmHs
En revanche, pour la bouteille j'ignore totalement... Je vais faire mes recherches
Questions
- Es-tu certains que les deux scènes que tu évoques font parties du même film ?
- Es-tu également certains que les insectes en question sont bien des abeilles ?
Plutôt que mouches ou autres ?
Oh effectivement je crois bien que c'était cette scène, merci beaucoup !!
Par contre du coup non ça ne devait vraiment pas être le même film, j'essaie de me souvenir à quoi ressemblait l'homme après avoir bu la bouteille (ou plutôt ce qui est sorti de sa bouche, j'hésite), j'ai en tête quelque chose qui ressemble à Venom (le prochain marvel), genre la forme un peu répugnante
Enfin c'est juste pour illustrer, aucun rapport avec les marvel
Merci beaucoup pour ton temps en tout cas !!
Merci je crois que c est ca serze ![]()
Comare
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2018 à 00:31:46
Le 20 juillet 2018 à 00:22:14 Serze a
Oh effectivement je crois bien que c'était cette scène, merci beaucoup !!
Par contre du coup non ça ne devait vraiment pas être le même film, j'essaie de me souvenir à quoi ressemblait l'homme après avoir bu la bouteille (ou plutôt ce qui est sorti de sa bouche, j'hésite), j'ai en tête quelque chose qui ressemble à Venom (le prochain marvel), genre la forme un peu répugnante
Pour les abeilles, peut-être "Candyman" 1 ou 2.
Le 20 juillet 2018 à 22:11:21 daveuss a écrit :
Dans "Street trash", ya une scène où un type se liquéfie après avoir bu une boisson frelatée appelée ... Venom ; à la fin de son calvaire, il ressemble à une sorte de larve.
Pour les abeilles, peut-être "Candyman" 1 ou 2.
Salut, pour les abeilles, il m'a confirmé qui s'agissait bien de Case 39.
J'avais effectivement vu Street Trash, à voir si effectivement s'il s'agit bien de ce film.
Le 20 juillet 2018 à 21:10:49 Ghost_rider59 a écrit :
Comare
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2018 à 00:31:46
Le 20 juillet 2018 à 00:22:14 Serze aOh effectivement je crois bien que c'était cette scène, merci beaucoup !!
Bonjour.
Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction.
Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher une nouvelle source d'énergie ou peut-être extraire des matières premières. Ces opérations déclenchent la réaction de forces, ou de montres habitants de cette planète, en tout cas quelque chose qui s'attaque à l'équipe. Seule la femme de l'équipe arrive à s'échapper de la planète dans une navette. L'affiche serait justement cette femme dans la navette. Début 90 sans certitude. Et ce n'est pas Alien !
Merci pour votre aide !
Le 23 juillet 2018 à 18:27:11 CabriFCBCBG a écrit :
Bonjour.
Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction.
Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher une nouvelle source d'énergie ou peut-être extraire des matières premières. Ces opérations déclenchent la réaction de forces, ou de montres habitants de cette planète, en tout cas quelque chose qui s'attaque à l'équipe. Seule la femme de l'équipe arrive à s'échapper de la planète dans une navette. L'affiche serait justement cette femme dans la navette. Début 90 sans certitude. Et ce n'est pas Alien !
Merci pour votre aide !
Ghosts of Mars ?