CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Friga-raw
Friga-raw
Niveau 4
15 octobre 2018 à 18:11:14

Désolé du double post

Je crois que c’est contre un porte manteau

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
15 octobre 2018 à 22:12:49

Very Bad things

Friga-raw
Friga-raw
Niveau 4
16 octobre 2018 à 11:19:53

Merci VDD mais malheureusement je n’ai jamais vu ce film :/

moi1788
moi1788
Niveau 1
16 octobre 2018 à 15:18:33

Bonjour je cherche un film de 2017 ou 2018 dont j ai vue la bande annonce je me rappelle juste voir un petit garçon jouer au ballon de basket et le ballon fini dans le champ de maïs et d un coup un robot en sort si sa dit qu elle que chose a qu elle qu un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2018 à 18:30:56

Salut je cherche un film il y a seulement quelques scènes qui m'ont marqué, dont une ou le gars est dans un supermarché et il doit acheter des serviettes hygiéniques pour sa fille et l'autre scène ba c'est sa fille qui est un garçon manqué elle est partis avec une mère et genre elle l'a re coiffé maquiller et tt... Ça se passe dans un hôtel je crois...

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
16 octobre 2018 à 21:36:10

Le 15 octobre 2018 à 16:54:36 Friga-raw a écrit :
Bonjour,

Je recherche un film grâce à une scène qui m’est revenue.
J’en suis malade de pas retrouver et les souvenirs de la scène sont assez flou.
Dans cette scène les deux personnages (homme et femme?) commencent à monter le ton, s’en suis une bousculade et l’un des deux personnages finit pousser contre le mur.
Sauf qu’un bout du mur qui dépasse (clou étagères ?) tue la personne qui se le reçoit au niveau de la co’onne

Merci d’avance les gars si vous avez des idées par ce que j’arrive à ma rappeler de rien d’autre et je deviens fou 🤓

Ya une scène de ce type a la fin de Midnight Express, mais je doute que ce soit ça que tu recherches

Friga-raw
Friga-raw
Niveau 4
17 octobre 2018 à 13:52:09

Salut FF

Non ćest pas ça non plus mais merci pour le film je vais me mettre ça dans ma liste des films à voir :ange:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:30:00

Le 16 octobre 2018 à 18:30:56 fallout-symon a écrit :
Salut je cherche un film il y a seulement quelques scènes qui m'ont marqué, dont une ou le gars est dans un supermarché et il doit acheter des serviettes hygiéniques pour sa fille et l'autre scène ba c'est sa fille qui est un garçon manqué elle est partis avec une mère et genre elle l'a re coiffé maquiller et tt... Ça se passe dans un hôtel je crois...

Touche pas à ma fille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 20:52:50

Non ce n'est pas aussi vieux....

elmoinos
elmoinos
Niveau 1
20 octobre 2018 à 10:23:57

Bonjour / Bonsoir
Je cherche un film depuis longtemps, impossible de retrouver sa trace sur internet.
Je ne pense pas que le film soit très vieux (quoi que), je ne me rappelle pas des acteurs... voici le résumé simplifié :
Il s'agit d'un groupe de jeune (3 tout au plus) qui décide de cambrioler la maison d'un riche (juge? je ne me souviens plus!), quand ils s’introduisent dans la maison, ils découvrent une corde de pendu et son nœud coulant au milieu du salon ; le propriétaire se prépare à son suicide. Au dernier moment, ils décident de le sauver pour lui soutirer quelques infos sur les éventuelles choses à voler... et découvrent un coffre, mais il n'ont pas le code. A la fin un des gars partira avec en le décelant du mur, je ne me souvient plus de la fin mais le twist final est incroyable...
Si quelqu’un peut m'aider, merci d'avance !

Djalash
Djalash
Niveau 8
21 octobre 2018 à 22:51:03

Bonsoir,

Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin, je vais spoil ce que je me souviens du film je préviens.
C'est une femme son fils et un autre type (le mec de la femme?), qui sont poursuivi par 2 fanatiques qui veulent tuer le gamin parce qu'ils pensent que c'est un démon. Le twist final c'est que le gamin est vraiment un démon. (Je me souviens aussi que le chien du gamin se fait tuer et qu'il le ressuscite à la fin).

Merci d'avance les gars

[EKVAM]
[EKVAM]
Niveau 11
22 octobre 2018 à 00:10:57

- Film sorti avant 2000
- Un garcon, un couple et un chien qui se font pourchasser pas des mecs qui croient que le gamin est un démoniaque
-Le chien meurt dans le film (et il est blanc)
- A la fin le garcon est vraiment démoniaque et les adultes meurent tous
- La scene finale c'est le gamin qui part avec son chien (normalement mort)

Djalash
Djalash
Niveau 8
22 octobre 2018 à 00:17:24

Et le petit tue un type à la fin en lui faisant exploser la pomme d'adam, c'est bonus pour toi ça EKVAM

Solilps
Solilps
Niveau 6
22 octobre 2018 à 00:17:44

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant gamin à la télé, il y a 10 ans à peu près, ça passait sur France 2 si je me souviens bien :noel:

J'ai assez peu de souvenir de film, ça se passait dans un village, j'ai juste en tête l'image de fin où on apprend que tout le monde était en fait mort et que c'était des fantômes
C'est peut-être un film français mais j'ai des doutes :(

[EKVAM]
[EKVAM]
Niveau 11
22 octobre 2018 à 00:18:55

Le 22 octobre 2018 à 00:17:24 Djalash a écrit :
Et le petit tue un type à la fin en lui faisant exploser la pomme d'adam, c'est bonus pour toi ça EKVAM

Merci Djalash

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
22 octobre 2018 à 09:29:18

Solilps
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 octobre 2018 à 00:17:44

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant gamin à la télé, il y a 10 ans à peu près, ça passait sur France 2 si je me souviens bien :noel:

J'ai assez peu de souvenir de film, ça se passait dans un village, j'ai juste en tête l'image de fin où on apprend que tout le monde était en fait mort et que c'était des fantômes
C'est peut-être un film français mais j'ai des doutes :(

Les Autres ? Mais le film date en 2001 ,

Solilps
Solilps
Niveau 6
22 octobre 2018 à 10:20:33

Oui je crois que c'est les autres, merci !! J'avais pensé à ce film mais j'étais pas sûr, mais je me souviens qu'à la fin elle découvre une vieille photo et se rend compte que les gens sont morts depuis des années, donc c'est bien ce film là

Merci :)

Milkastomplol
Milkastomplol
Niveau 8
24 octobre 2018 à 13:51:27

Voila j'ai besoin de vous, un film me trotte dans la tête depuis longtemps mais je me rappelle absolument pas du titre ni de l'histoire.

Il me semble que c'est un film de guerre mettant en scène un triangle amoureux. à la fin, l'une des 2nfemmes tue l'autre en la jetant d'un balcon ou d'une terrasse, une hauteur, je sais plus. Quelqu'un (le mari?) arrive et la trouve morte, récupère la bague dans sa main toute endurcie par la mort.

C'est les seuls détails dont je me souvienne et il me semble que le film est assez vieux, peut être plus de 20 ans.

Un expert l'aurait-il en tête? Merci d'avance à celui qui trouvera!

Compte404
Compte404
Niveau 6
24 octobre 2018 à 21:38:40

Bonjour,

J'avais vu il y a quelques temps un film de zombie ou on pouvait se voir dans la peau d'un zombie ( et donc entendre ces pensées ) et il prenait conscience de ce qu'il était. Je trouvait ça original et je cherche a retrouvé ce film. Une idée ?

Cela se passe dans les 10 premières minute ( je n'ai vu que ça ). Peut etre que la suite du film n'a absolument plus de rapport avec ça part la suite.

Merci !

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 octobre 2018 à 22:13:09

Le 24 octobre 2018 à 21:38:40 compte404 a écrit :
Bonjour,

J'avais vu il y a quelques temps un film de zombie ou on pouvait se voir dans la peau d'un zombie ( et donc entendre ces pensées ) et il prenait conscience de ce qu'il était. Je trouvait ça original et je cherche a retrouvé ce film. Une idée ?

Cela se passe dans les 10 premières minute ( je n'ai vu que ça ). Peut etre que la suite du film n'a absolument plus de rapport avec ça part la suite.

Merci !

Warm bodies ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment