CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

CabriFCBCBG
CabriFCBCBG
Niveau 1
24 juillet 2018 à 09:33:50

Merci mais d'après le souvenir que j'en ai je ne crois pas !

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 juillet 2018 à 10:44:41

Le 24 juillet 2018 à 09:33:50 CabriFCBCBG a écrit :
Merci mais d'après le souvenir que j'en ai je ne crois pas !

La Galaxie de la terreur ?

ArchiNourS
ArchiNourS
Niveau 7
26 juillet 2018 à 14:06:02

Bonjour à tous,

Je recherche un film assez vieux je pense (année 2000 peut-être) Un enfant dont les militaire font des expériences s'est échapper est s'est perdu en forêt, il a ensuite été trouver par un couple de vieux qui l'élève.. c'est une robot je crois je ne sais plus très bien...

Merci de votre aide :)

totorynque
totorynque
Niveau 53
26 juillet 2018 à 14:50:31

Le 26 juillet 2018 à 14:06:02 ArchiNourS a écrit :
Bonjour à tous,

Je recherche un film assez vieux je pense (année 2000 peut-être) Un enfant dont les militaire font des expériences s'est échapper est s'est perdu en forêt, il a ensuite été trouver par un couple de vieux qui l'élève.. c'est une robot je crois je ne sais plus très bien...

Merci de votre aide :)

D.A.R.Y.L.?

ArchiNourS
ArchiNourS
Niveau 7
26 juillet 2018 à 14:57:42

Exacte, Merci à toi totorynque:)

chibecchi
chibecchi
Niveau 7
27 juillet 2018 à 03:15:31

Bonsoir , je cherche un film relativement ancien serie b le heros perdait ces pouvoirs quand il voyait du rouge j'ai plus grands souvenir a part que c'étais drole du genre qui passe sur rtl9

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:56:39

Bonsoir, je cherche un film d'animation dont je me souviens d'une scène.

Je crois que c'est des personnages qui font une marche (aventure), et d'un coup le sol est blanc et visqueux et la caméra dezoom sur un oeil de monstre gigantesque. Voilà c'est tour ce dont je me souviens. Merci :o))

djiji
djiji
Niveau 9
29 juillet 2018 à 17:05:23

Le 27 juillet 2018 à 03:15:31 ChibEcchi a écrit :
Bonsoir , je cherche un film relativement ancien serie b le heros perdait ces pouvoirs quand il voyait du rouge j'ai plus grands souvenir a part que c'étais drole du genre qui passe sur rtl9

Google me dit qu'il s'agirait possiblement de Super Fuzz

DenisMenochet
DenisMenochet
Niveau 16
31 juillet 2018 à 14:39:10

Salut
Je cherche depuis quelques temps un film mais là je suis à court d'inspiration pour les recherches Google :-(

C'est un film que j'ai vu au cinéma en 2002. La date n'est pas certaine mais dans mes souvenirs il y avait l'affiche du voyage de Chihiro dans le cinéma où j'étais (sorti en avril 2002 en France).

C'est un film à la limite de l'épouvante/horreur (à l'époque il m'avait fait peur mais j'étais assez jeune donc c'est à nuancer).

J'ai souvenir que c'est une histoire dans une maison isolé, des enfants y vivent avec un homme.
Au départ l'homme semble clean mais au fur et à mesure du film on s'aperçoit que c'est un meurtrier (pédophile peut être aussi, mais ça je suis plus très sûr).
Je me souviens de l'une des scènes où il est dans la cave et il a une hache, essayant de tuer le/les enfants.

Je me souviens aussi de la scène du tout début où l'on voit un enfant allongé sur un tourniquet (dans un parc pour enfant).

Voilà en espérant que je mélange pas avec d'autres films dans ma tête.
En sachant qu'on était allé voir ce film sur un coup de tête et qu'il y avait personne dans la salle, ça doit pas être très populaire.

Merci d'avance

totorynque
totorynque
Niveau 53
31 juillet 2018 à 15:10:26

Emprise ?

Message édité le 31 juillet 2018 à 15:14:02 par totorynque
DenisMenochet
DenisMenochet
Niveau 16
31 juillet 2018 à 15:47:13

Je suis tombé sur l'emprise pendant mes recherches aussi mais même si il y a des similitudes je pense pas que ça soit ça :(

allstarstar
allstarstar
Niveau 1
04 août 2018 à 00:04:05

Yo les gens, j'arrive pas a trouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a longtemps, le probleme c'est que je ne me rappelle que de quelque scene donc jvais vous les raconter. C'est l'histoire d'un gars debut d'age adulte (blanc, grand, mince mais pas trop) qui avait des problemes a l'école et il jouais a World of Warcraft pour s'éloigner de ses problemes, puis il a trouver une fille sur le jeu il l'a rencontre et commencent a se frequenter blablabla et a la fin du film il fake sa mort et les gens sont tous dans une eglise et il regarde une video qu'il avait fait avant de mourir. a la fin on voit que la fille qu'il avait rencontrer etait juste son imagination. (il y avait aussi une scene ou il se fesait intimider donc il a construit une arbalete avec une croix a l'école pour se defendre, je crois) c'était un petit film independant je pense et j'ai chercher longtemps sur google, j'ai pas trouver donc svp aidez moi.

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 août 2018 à 00:09:42

Le 04 août 2018 à 00:04:05 allstarstar a écrit :
Yo les gens, j'arrive pas a trouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a longtemps, le probleme c'est que je ne me rappelle que de quelque scene donc jvais vous les raconter. C'est l'histoire d'un gars debut d'age adulte (blanc, grand, mince mais pas trop) qui avait des problemes a l'école et il jouais a World of Warcraft pour s'éloigner de ses problemes, puis il a trouver une fille sur le jeu il l'a rencontre et commencent a se frequenter blablabla et a la fin du film il fake sa mort et les gens sont tous dans une eglise et il regarde une video qu'il avait fait avant de mourir. a la fin on voit que la fille qu'il avait rencontrer etait juste son imagination. (il y avait aussi une scene ou il se fesait intimider donc il a construit une arbalete avec une croix a l'école pour se defendre, je crois) c'était un petit film independant je pense et j'ai chercher longtemps sur google, j'ai pas trouver donc svp aidez moi.

Ben X ?

allstarstar
allstarstar
Niveau 1
04 août 2018 à 00:14:13

ouai c'est ca!!! thx bro :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2018 à 19:18:38

J'suis trop fort ! :noel:

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
09 août 2018 à 15:09:05

Salut, merci pour Ben X, sinon un film US sorti cette année 2018, avec un quadragénaire qui se réveille au début sur une route de campagne, amnésique, il voit une voiture qui lui fonce dessus, s'arrête dans le fossé, il va la voir et y trouve une femme morte avec les yeux tout blancs.

Il finit par arriver dans une maison abandonnée avec un agriculteur en tracteur qui s'approche et meurt en venant vers lui, puis il rencontre une femme qui canalise son pouvoir de mort en restant près de lui, au départ avec une chèvre.

Il reste une demi-heure de film, mais sans le titre, c'est difficile :snif:

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
09 août 2018 à 17:27:21

Le 04 août 2018 à 00:04:05 allstarstar a écrit :

~Et le sujet du film https://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_X est l'autisme, d'où la fille en rouge imaginaire et son suicide.

L'acteur joue un autiste Asperger, comme Zuckerberg, le créateur de Facebook, ou Gates, celui de Microsoft.

Message édité le 09 août 2018 à 17:28:30 par Leydorn
Leydorn
Leydorn
Niveau 10
09 août 2018 à 18:12:57

Le 09 août 2018 à 15:09:05 Leydorn a écrit :
Salut, merci pour Ben X, sinon un film US sorti cette année 2018, avec un quadragénaire qui se réveille au début sur une route de campagne, amnésique, il voit une voiture qui lui fonce dessus, s'arrête dans le fossé, il va la voir et y trouve une femme morte avec les yeux tout blancs.

Il finit par arriver dans une maison abandonnée avec un agriculteur en tracteur qui s'approche et meurt en venant vers lui, puis il rencontre une femme qui canalise son pouvoir de mort en restant près de lui, au départ avec une chèvre.

Il reste une demi-heure de film, mais sans le titre, c'est difficile :snif:

https://www.zone-stream.net/film/autres/11023832-radius.html

anarchy-panty
anarchy-panty
Niveau 4
10 août 2018 à 14:25:01

Salut !
J'ai besoin d'un coup de main pour trouver le nom d'un film ( c'est peut être une série ou un anime, je ne sais plus vraiment)
En gros, je me souviens d'une scène ou un gosse devient ivre après avoir bu du jus de fruit dans un bar et c'est tout.
Merci

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
10 août 2018 à 16:22:47

:question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie