CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
24 janvier 2017 à 08:37:48

OMG merci neokobaya c'est exactement ça, en plus c'est avec Tim Robbins et Jeff Bridge. Cette fin d'assassin :fou: Mille merci encore :ok:

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
24 janvier 2017 à 08:42:10

Sans oublier wesker4986 merci les Khey vous gérez. :ok:

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
24 janvier 2017 à 18:25:42

Ou American History X

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 janvier 2017 à 20:39:06

Le 24 janvier 2017 à 17:22:44 AlainSarouel a écrit :
Bon les kheys, j'arrête pas de penser à un film que j'ai vu étant jeune et qui a mystérieusement disparu de la pile de DVD de mes parents, du coup je m'en remets à vous.
Le film se passe aujourd'hui (du moins, à la date de quand est sorti le film. Il parlait d'un jeune garçon qui rencontre un ancien nazi (et qui l'est encore idéologiquement) et petit à petit, le garçon adhère à son idéologie, il me semble que c'est une sorte de huit clos.
Merci par avance.

Un élève doué ?

AlainSarouel
AlainSarouel
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:50:52

Le 24 janvier 2017 à 20:39:06 neokobaya a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 17:22:44 AlainSarouel a écrit :
Bon les kheys, j'arrête pas de penser à un film que j'ai vu étant jeune et qui a mystérieusement disparu de la pile de DVD de mes parents, du coup je m'en remets à vous.
Le film se passe aujourd'hui (du moins, à la date de quand est sorti le film. Il parlait d'un jeune garçon qui rencontre un ancien nazi (et qui l'est encore idéologiquement) et petit à petit, le garçon adhère à son idéologie, il me semble que c'est une sorte de huit clos.
Merci par avance.

Un élève doué ?

C'est ça! Merci! (ainsi que les autres pour vos propositions. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 23:56:17

Bonjour,

quel est ce film catastrophe asiatique (japonais ou taïwanais) des années 70 ?

Le film commence par un long embouteillage, et un conducteur excédé se met à foncer à travers les autres voitures, et finissait par s’emplâtrer dans les autres. Sa voiture prenait feu, mettant le feu aux autres voitures alentour. Ensuite, tout l'embouteillage prenait feu, et ensuite tout le pays.

un souvenir ?

merci

ESWC
ESWC
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:13:35

Bonjour,
Au debut c'est un sniper qui tue des civiles sur une rive, il y a une enquete et en faite ce n'est pas par hasard qu'il les a tué, il y a parmi les victimes un homme sur un banc, une femme avec un enfant, une femme sort avec une pile de dossier se fait tuer ses papiers volent en l'air
Merci de votre aide

diduL
diduL
Niveau 12
28 janvier 2017 à 17:44:25

Le 28 janvier 2017 à 17:13:35 ESWC a écrit :
Bonjour,
Au debut c'est un sniper qui tue des civiles sur une rive, il y a une enquete et en faite ce n'est pas par hasard qu'il les a tué, il y a parmi les victimes un homme sur un banc, une femme avec un enfant, une femme sort avec une pile de dossier se fait tuer ses papiers volent en l'air
Merci de votre aide

Jack Reacher ?

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:54:40

Le 27 janvier 2017 à 23:56:17 1g8e2h8f4h a écrit :
Bonjour,

quel est ce film catastrophe asiatique (japonais ou taïwanais) des années 70 ?

Le film commence par un long embouteillage, et un conducteur excédé se met à foncer à travers les autres voitures, et finissait par s’emplâtrer dans les autres. Sa voiture prenait feu, mettant le feu aux autres voitures alentour. Ensuite, tout l'embouteillage prenait feu, et ensuite tout le pays.

un souvenir ?

merci

Je sais pas ce que c'est mais j'ai aussi envie de savoir ! [[sticker:p/1kki]]

Jean_foutre1
Jean_foutre1
Niveau 9
29 janvier 2017 à 23:14:21

Bonsoir , alors voilà , je recherche un thriller plutôt récent ( une dizaine d'années grand max !! ) ou une mère de famille s'embrouille avec une bande de jeune sur le parking d'un supermarché , et puis je ne sais plus ce qu'il se passe , mais les jeunes finissent par la poursuivre pour essayer de lui faire la peau , je me rappelle de scène dans les bois et sur un chantier à la fin , et j'avais bien aimé ce film !

L'actrice principale est plutôt connue , dans le genre de maria bello ou mélissa George !

Merci d'avance j'ai envie de me le remaster mais impossible de le retrouver !

Jean_foutre1
Jean_foutre1
Niveau 9
29 janvier 2017 à 23:21:52

Merci c'est ça ! Je vais me le remaster ; même si bizarrement la fiche allocine me donne pas du tout envie par rapport au souvenir que j'avais de ce film , loin d'être un chef d'oeuvre mais tout de même assez sympa ..

Et je voyais une actrice plus jeune à la place de Kim basinger , même si cette dernière reste une icône sublime !

En tout cas merci pour ta réponse rapide c'est super cool !

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
02 février 2017 à 15:39:17

Moi je recherche un film j'avais vu la scène sur youtube c'est genre un mec qui c'est fait encerclé par des policier il est au millieu et il a deux flingues, et genre il tourne sur lui même et il tue tout les mecs autour de lui

SwansRublev
SwansRublev
Niveau 9
02 février 2017 à 17:29:26

Le 02 février 2017 à 15:39:17 -BoYsLoLo- a écrit :
Moi je recherche un film j'avais vu la scène sur youtube c'est genre un mec qui c'est fait encerclé par des policier il est au millieu et il a deux flingues, et genre il tourne sur lui même et il tue tout les mecs autour de lui

Avetik ?

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
02 février 2017 à 18:47:39

Equilibrium?

jefa57
jefa57
Niveau 9
03 février 2017 à 20:07:24

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur récent, sorti ces dernières années. Je ne sais plus du tout de quoi parle le film. Je me souviens seulement d'un scène, un genre de flashback en noiret blanc (ou sépia) dans laquelle on peut voir une femme (une sorcière ?) au bord d'une falaise. C'est assez vague comme indication, je sais, mais je ne sais plus du tout à quel film cette scène correspond.

Merci d'avance pour votre aide

Mined0r
Mined0r
Niveau 10
03 février 2017 à 20:21:53

Salut je cherche un dessin animé (animation) avec une montgolfière en sac papier fabriquer par une petite personne un film plutôt sombre

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 février 2017 à 20:44:52

Le 03 février 2017 à 20:07:24 jefa57 a écrit :
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur récent, sorti ces dernières années. Je ne sais plus du tout de quoi parle le film. Je me souviens seulement d'un scène, un genre de flashback en noiret blanc (ou sépia) dans laquelle on peut voir une femme (une sorcière ?) au bord d'une falaise. C'est assez vague comme indication, je sais, mais je ne sais plus du tout à quel film cette scène correspond.

Merci d'avance pour votre aide

:d) Dark shadows ?

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
04 février 2017 à 00:31:13

Bonjour a tous! Je suis à la recherche de deux films.
Le premier c'est un film impliquant la corrida (je dirais fin 90 début 2000), j'ai le souvenir d'une scène avec des gamins qui mime une corrida avec un caddie sur lequel ils ont mis des couteaux, et blesse le gosse qui fait le toréador.

Le Deuxième est un téléfilm (je crois) début 200 ou fin 90 comme l'autre
Je me rappel d'un gamin robot (ou alien) a notre époque (donc pas AI), à un moment il fait je sais pas quoi à un distributeur qui se met à lancer plein de billets.

J’espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup!

pauloa59
pauloa59
Niveau 3
10 février 2017 à 11:41:53

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a un long moment, je n'en ai qu'un vague souvenir. A mon avis le film est vraiment nul. Ce dont je me souviens: le film met en scene un jeune qui obtient la faculté de l'intelligence qui le rend brillant. Au debut du film, il rempli un QCM très rapidement en ayant tout bon et mange des chips après avoir fini, en embêtant tout les autres. Je me souviens également qu'à la fin du film, il participe à un concours d'intelligence, qui dans mes souvenir perd parce qu'il perd ses pouvoir ( ca je ne suis pas certain)

J'espere que vous pourrez m'aider à trouver ce film, je vous remercie par avance !

AIaddinSane
AIaddinSane
Niveau 10
11 février 2017 à 03:54:37

Salutations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Je recherche le titre d'un film dans lequel un village est coupé du monde, coupé du monde dans le sens où le village a un siècle de retard et les gérants ont payé l'État pour que les avions, les voitures, bref tout ce qui est lié à la civilisation ne passe pas.

A un moment du film des protagonistes se retrouvent en forêt et se font tuer, l'un d'entre eux débouche sur une route et découvre ébahi une voiture de police ou d'ambulance je ne sais plus exactement.

Merci d'avance !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment