CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Nabiste
Nabiste
Niveau 3
05 mars 2017 à 00:40:00

Salut, je cherche un film où un jeune garcon habite dans un beau quartier des états unis, vivant avec son père et sa belle mère. Il ne connait pas sa mère et un jour (je ne sais plus trop à cause de quoi) il se met a penser quelle habite dans le quartier (il reconnait un collier que porte une femme qui serait potentiellement sa mère), etc. A la fin du film il est chez elle, un homme (son conjoin ?) rentre avec un revolver, le garcon se retrouve (je ne sais plus pourquoi) en possession du revolver et le tue, puis tue sans faire expres la feme qui tente de récuperer le revolver. Puis son père qui est policier arrive dans la maison, découvre la scène et dit à son fils de quitter les lieux puis se suicide.

Voilà c'est assez approximatif mais c'est ce dont je me souviens d'un film que j'ai vu il y a longtemps et qui m'avait marqué.
Bravo et merci à celui qui le retrouve.

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:57:16

Le 02 mars 2017 à 21:15:58 favor a écrit :
Hello la communauté;

Nous sommes à la recherche dun film 😬 #sansBlague

En gros l'histoire c'est une femme qui va boire avec sa mère dans in bar et lh'omme tombe sous le charme de la femme.

Il lui glisse un papier avec son numéro;

Le soucis c'est que la femme est sourde et ne peut pas communiquer avec ce serveur.

Un jour elle revient au café et lle serveur apprend qu'elle est sourde

L'homme écrit â la femme, cependant la mère cache les lettre car le serveur est dans une condition precaire.

la fin ils finissent ensemble et ils meurent à la fin

Mes chers tète chercheuses, je vous remercie;

Bonne recherche 😬

Salut :hap:

Je crois avoir trouvé : "Listen to your Heart", de 2010.

D'après le trailer ça ressemble beaucoup à ce que tu décris :
https://youtu.be/BB5ag2hswmo :oui:

PaeIias
PaeIias
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:18:28

Coucou,
Je cherche le titre d'un film muet, c'est l'histoire d'un couple qui habite la campagne genre alpages autrichiens. Sauf qu'une vile tentatrice venue de la ville séduit l'homme et tente de le persuader de tuer sa femme.
Le village de campagne a été fait en studio et l'acteur principal était un ancien boxeur il me semble si ça peut vous aider :hap:

PaeIias
PaeIias
Niveau 10
07 mars 2017 à 21:15:25

J'ai trouvé c'est "L'aurore" [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 07:45:15

L'acteur est chauve, il a 2 fils il me semble d'on un métisse avec une coupes de pop (grosse coupes typiquement africain) (pas sur de moi pour ça)
Il a une femme aussi.
S'est un film d'horreur et il me semble que s'est une sortes de fantôme...
Y a une scéne ou ils sont en voitures et le perso principale (le père) dis qu'il aime ces 2 fils et y en a un qui meurt pas longtemps après car il est descend voir quelque chose et il me semble que la voiture avec les autres personnages est en arrière plan quand le fils qui meurt.

Le père est chauve, il est habillé avec un pantalon militaire et un débardeur(pas sur pour l'habillement)

Voila

Et 2 aussi il me semble que la couverture enfin a un moment y a du marron/sang qui fait des sortes de vagues (soit un truc de la couverture ou je sais pas trop
et aussi il me semble qu'il s'appelait renaissance ou un truc du genre et qu'il y avait 3 DVD/Film de la même série (ex: détour mortel mortel 1, 2 , 3 etc....)

la où il y a écrit 2 évité de vous basez sur ça comme renseignement, elles sont a prendre avec des pincettes car s'est je reste flou la-dessus.

PS: J'ai rêvé de ce film donc il se peut qu'il existe pas même si il avait l'air pas mal, donc voila mais on sait jamais.

Les informations les plus sur (selon moi): sont le père chauve et les 2 fils. Ensuite le genre du film est de l'horreur. voir même (survival horror).

Message édité le 11 mars 2017 à 07:45:42 par Pseudo supprimé
daveuss
daveuss
Niveau 31
11 mars 2017 à 10:47:08

Bonjour ? SVP ?
C'est en option ou ... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 13:25:10

Le 11 mars 2017 à 10:47:08 daveuss a écrit :
Bonjour ? SVP ?
C'est en option ou ... ?

J'ai C/C du topic, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726762-img3.png

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:25:15

Bonjour ? SVP ?
C'est en option ou ... ?

:rire: Le mec qui vient sur le topic juste pour demander aux mecs de dire Bonjour et Merci

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
11 mars 2017 à 15:38:32

C'est une question de politesse

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
11 mars 2017 à 16:10:32

Mais à part ça, j'ai rien compris à la description de ton film.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 mars 2017 à 16:18:10

Le 11 mars 2017 à 15:25:15 OliverBozanic a écrit :

Bonjour ? SVP ?
C'est en option ou ... ?

:rire: Le mec qui vient sur le topic juste pour demander aux mecs de dire Bonjour et Merci

:d) Le mec qui ne comprend pas les notions de respect et politesse. :rire:

Message édité le 11 mars 2017 à 16:21:34 par daveuss
cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
11 mars 2017 à 22:39:50

OliverBozanic OliverBozanic
Alerte
Bonjour ? SVP ?
C'est en option ou ... ?

le mec il dit que daveuss vient juste pour dire de dire bonjour et merci alors que c'est daveuss qui aide tout les personne du topic quasiment :rire:

cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
11 mars 2017 à 22:41:57

sinon bonsoir je recherche un film de batman mais version parodie/comedy

je me rappel juste quand les parent de bruce meurt son pere lui dit de prendre un truc dans sa poche je crois pour prendre une bague ou un truc dans le genre et dans la poche il avais une arme et du coup sans faire expres bruce a tirer et la balle a tuer la mere qui se relever (comedie rien a voir avec la vrai histoire je rappel)

merci d'avance

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
11 mars 2017 à 23:41:35

Le 11 mars 2017 à 22:41:57 cordonsolution9 a écrit :
sinon bonsoir je recherche un film de batman mais version parodie/comedy

je me rappel juste quand les parent de bruce meurt son pere lui dit de prendre un truc dans sa poche je crois pour prendre une bague ou un truc dans le genre et dans la poche il avais une arme et du coup sans faire expres bruce a tirer et la balle a tuer la mere qui se relever (comedie rien a voir avec la vrai histoire je rappel)

merci d'avance

Super Héros Movie

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:56:15

Le 11 mars 2017 à 22:39:50 cordonsolution9 a écrit :
OliverBozanic OliverBozanic
Alerte
Bonjour ? SVP ?
C'est en option ou ... ?

le mec il dit que daveuss vient juste pour dire de dire bonjour et merci alors que c'est daveuss qui aide tout les personne du topic quasiment :rire:

Je dis pas que c'est bien de pas dire bonjour et merci, je trouve juste amusant que tu sois toujours en embuscade quand une personne ne le dit pas.

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 mars 2017 à 21:11:00

J'en ai marre des malpolis qui débarquent sur le forum en pensant que tout leur ai du et je leur dis sans aucun problème.

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 mars 2017 à 21:29:02

Et c'est tout à ton honneur.

FemmeDeJamy
FemmeDeJamy
Niveau 30
13 mars 2017 à 19:34:56

Salut à tous [[sticker:p/1kki]]

Je m'adresse à la commu cinéphile de jvc car je cherche le titre d'un film depuis quelques jours et ça me stresse.

C'est un film, sans doute français, qui traite des VRP.

On y suit une équipe de VRP qui sillonne la France (ou du moins une de ses régions) pour vendre ses produits (je me souviens d'une scène dans laquelle ils vendent des encyclopédies à un couple de vieux).

Le sujet du film est avant tout les relations humaines dans cette équipe de VRP et bien sûr la lutte pour être le meilleur vendeur.

Il me semble avoir vu ce film il y a quelques mois (voire années) sur une chaîne française (Arte ou France 5).

Si quelqu'un a une idée (ce dont je doute un peu [[sticker:p/1jnh]]), qu'il m'en fasse part !
Dans tous les cas, merci de m'avoir lu, peace les kheys

Wiseman_07
Wiseman_07
Niveau 5
13 mars 2017 à 20:19:44

Bonsoir,

Je cherche un film qui se déroule dans une prison dans lequel le personnage principal doit faire face à la tyrannie du directeur et où dans lequel il meurt à la fin

D'après mes souvenirs, c'était avec Willem Dafoe, mais en cherchant dans sa filmo, je n'ai rien trouvé qui corresponde à cette description.

Une aide serait la bienvenue, svp.

Message édité le 13 mars 2017 à 20:21:23 par Wiseman_07
Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2017 à 20:32:33

Le 13 mars 2017 à 20:19:44 Wiseman_07 a écrit :
Bonsoir,

Je cherche un film qui se déroule dans une prison dans lequel le personnage principal doit faire face à la tyrannie du directeur et où dans lequel il meurt à la fin

D'après mes souvenirs, c'était avec Willem Dafoe, mais en cherchant dans sa filmo, je n'ai rien trouvé qui corresponde à cette description.

Une aide serait la bienvenue, svp.

Waïe, pas facile, celui-ci... si on écarte Willem Dafoe, ça peut être 150 films différents, avec si peu de détails :(

Ce serait sorti ces dernières années ou non ?
Si oui, checke R, Les poings contre les murs, Evasion, Dog Poung, Coldwater.
Si non, courage :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment