CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Wiseman_07
Wiseman_07
Niveau 5
13 mars 2017 à 20:47:39

Je me souviens que le type a une fille et une petite fille et qu'elles viennent le voir en prison. Même que ça ne se passe pas très bien.

C'est tout ce dont je me souvienne.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
13 mars 2017 à 20:51:56

A tout hasard, Le dernier château ?

Jimmy_Moon
Jimmy_Moon
Niveau 48
13 mars 2017 à 20:57:14

Animal factory peut être, vu y'a longtemps. Edward Furlong y joue aussi.

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:06:17

Le 13 mars 2017 à 19:34:56 FemmeDeJamy a écrit :
Salut à tous [[sticker:p/1kki]]

Je m'adresse à la commu cinéphile de jvc car je cherche le titre d'un film depuis quelques jours et ça me stresse.

C'est un film, sans doute français, qui traite des VRP.

On y suit une équipe de VRP qui sillonne la France (ou du moins une de ses régions) pour vendre ses produits (je me souviens d'une scène dans laquelle ils vendent des encyclopédies à un couple de vieux).

Le sujet du film est avant tout les relations humaines dans cette équipe de VRP et bien sûr la lutte pour être le meilleur vendeur.

Il me semble avoir vu ce film il y a quelques mois (voire années) sur une chaîne française (Arte ou France 5).

Si quelqu'un a une idée (ce dont je doute un peu [[sticker:p/1jnh]]), qu'il m'en fasse part !
Dans tous les cas, merci de m'avoir lu, peace les kheys

Après quelques recherches, cela doit être les Portes de la Gloire, de 2001. :oui:

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:45:58

Le 13 mars 2017 à 20:57:14 Jimmy_Moon a écrit :
Animal factory peut être, vu y'a longtemps. Edward Furlong y joue aussi.

Je dirai Animal Factory aussi. Note qu'il ne me semble pas que Willem Dafoe meurt dans celui-ci, de plus c'est avant tout basé sur la guerre des gangs.

FemmeDeJamy
FemmeDeJamy
Niveau 30
13 mars 2017 à 23:14:50

Le 13 mars 2017 à 22:06:17 NintendoAndCo a écrit :

Je m'adresse à la commu cinéphile de jvc car je cherche le titre d'un film depuis quelques jours et ça me stresse.

On y suit une équipe de VRP qui sillonne la France (ou du moins une de ses régions) pour vendre ses produits (je me souviens d'une scène dans laquelle ils vendent des encyclopédies à un couple de vieux).

Le sujet du film est avant tout les relations humaines dans cette équipe de VRP et bien sûr la lutte pour être le meilleur vendeur.

Il me semble avoir vu ce film il y a quelques mois (voire années) sur une chaîne française (Arte ou France 5).

Si quelqu'un a une idée (ce dont je doute un peu [[sticker:p/1jnh]]), qu'il m'en fasse part !

Après quelques recherches, cela doit être les Portes de la Gloire, de 2001. :oui:

Tout à fait ! Merci beaucoup khey [[sticker:p/1lmh]]

J'avais oublié que Poelvoorde jouait dedans :honte:

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
14 mars 2017 à 01:12:38

Le 13 mars 2017 à 23:14:50 FemmeDeJamy a écrit :

Le 13 mars 2017 à 22:06:17 NintendoAndCo a écrit :

Tout à fait ! Merci beaucoup khey [[sticker:p/1lmh]]

J'avais oublié que Poelvoorde jouait dedans :honte:

De rien khey [[sticker:p/1kki]]

cashcow
cashcow
Niveau 6
14 mars 2017 à 09:38:41

Salut à tous

Un film m'obsède depuis mon enfance car mes parents m'avaient envoyé au lit, mes cousins étaient à la maison mais étaient plus âgés que moi...

Alors tout ce dont je me rappelle c'est d'un homme devenu un monstre et dont le cou et la tête étaient devenus une sorte de grosse trompe avec un gros trou et il terrorisait les gens dans la rue et tous fuyaient criaient, c'est tout ce que j'ai eu le temps de voir par l'entrebâillement de la porte avant de me faire griller...

Wiseman_07
Wiseman_07
Niveau 5
14 mars 2017 à 13:11:54

Le 13 mars 2017 à 20:51:56 AllSunny a écrit :
A tout hasard, Le dernier château ?

C'est ce film. Je t'en remercie.
Par ailleurs, tant que j'y suis, je cherche aussi le titre d'un film d'action où un homme, un expert en arts-martiaux, se bat contre une bande de malfrats qui cambriolent une banque. Le type est accompagné d'une gamine.

Wiseman_07
Wiseman_07
Niveau 5
14 mars 2017 à 15:18:41

:(

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:13:50

Le 14 mars 2017 à 09:38:41 cashcow a écrit :
Salut à tous

Un film m'obsède depuis mon enfance car mes parents m'avaient envoyé au lit, mes cousins étaient à la maison mais étaient plus âgés que moi...

Alors tout ce dont je me rappelle c'est d'un homme devenu un monstre et dont le cou et la tête étaient devenus une sorte de grosse trompe avec un gros trou et il terrorisait les gens dans la rue et tous fuyaient criaient, c'est tout ce que j'ai eu le temps de voir par l'entrebâillement de la porte avant de me faire griller...

Peut-être l'un de ceux là ? :(

Metamorphosis, de 1990
Mothra, de 1961
Mosquitoman, de 2005

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
14 mars 2017 à 20:35:13

Bonjour,

Je ne sais même pas si c'est un film ou un rêve...

Les personnages ont un costume qui leur sort de la nuque, de type organique.
Connaissez-vous ce film ?

Potence
Potence
Niveau 43
15 mars 2017 à 02:48:45

Bonsoir,

Je cherche un film dont je ne me rappel que d'une scène, les "héros" affrontent leurs ennemis qui sont des bêtes ou des extra terrestre ou je sais plus quoi, et l'un des perso d'après le combat s'arrête pour faire une prière (c'est une comedie) du genre "si j'avais pas eu un excellent réveil je n'aurais peut être pas triompher de toi ajd, on est pas si différent toi et moi hormis ta soif de sang ect"

Si quelqu'un trouve :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
15 mars 2017 à 18:09:41

Le 15 mars 2017 à 02:48:45 Potence a écrit :
Bonsoir,

Je cherche un film dont je ne me rappel que d'une scène, les "héros" affrontent leurs ennemis qui sont des bêtes ou des extra terrestre ou je sais plus quoi, et l'un des perso d'après le combat s'arrête pour faire une prière (c'est une comedie) du genre "si j'avais pas eu un excellent réveil je n'aurais peut être pas triompher de toi ajd, on est pas si différent toi et moi hormis ta soif de sang ect"

Si quelqu'un trouve :bave:

Peut-être starship Troopers ? (mais ça fait longtemps que je l'ai vu)

Ultravixen
Ultravixen
Niveau 16
15 mars 2017 à 22:33:31

Salut à tous

Braindead ou Evil Dead 2 ?

Moi je ne me souviens plus du titre d'un film qui a du sortir vers 2009/2011, qui montrait l'exil à pied d'un groupe de réfugiés à travers ce qui devait être la Russie, c'est dur, ils ont faim, se font bouffer par des moustiques, etc

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:43:28

Le 15 mars 2017 à 22:33:31 Ultravixen a écrit :

Salut à tous

Braindead ou Evil Dead 2 ?

Moi je ne me souviens plus du titre d'un film qui a du sortir vers 2009/2011, qui montrait l'exil à pied d'un groupe de réfugiés à travers ce qui devait être la Russie, c'est dur, ils ont faim, se font bouffer par des moustiques, etc

Ça doit être les Chemins de la Liberté, de 2010 :(

Message édité le 15 mars 2017 à 22:44:06 par NintendoAndCo
cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:59:23

neokobaya neokobaya
11 mars 2017 à 23:41:35
Alerte
Le 11 mars 2017 à 22:41:57 cordonsolution9 a écrit :
sinon bonsoir je recherche un film de batman mais version parodie/comedy

je me rappel juste quand les parent de bruce meurt son pere lui dit de prendre un truc dans sa poche je crois pour prendre une bague ou un truc dans le genre et dans la poche il avais une arme et du coup sans faire expres bruce a tirer et la balle a tuer la mere qui se relever (comedie rien a voir avec la vrai histoire je rappel)

merci d'avance
Super Héros Movie

merci khey

est ce que c aussi dans se film que l'oncle de peter parker veut lui dire ses dernier mot il a du mal a lui dire et fini par lui dire tu m'ecrase les couille ? :hap:

Ultravixen
Ultravixen
Niveau 16
15 mars 2017 à 23:13:18

Les Chemins de la Liberté, merci :ok:

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
16 mars 2017 à 01:02:36

Wiseman/ film prison : Sleepers peut être

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:08:28

Le 15 mars 2017 à 22:59:23 cordonsolution9 a écrit :
neokobaya neokobaya
11 mars 2017 à 23:41:35
Alerte
Le 11 mars 2017 à 22:41:57 cordonsolution9 a écrit :
sinon bonsoir je recherche un film de batman mais version parodie/comedy

je me rappel juste quand les parent de bruce meurt son pere lui dit de prendre un truc dans sa poche je crois pour prendre une bague ou un truc dans le genre et dans la poche il avais une arme et du coup sans faire expres bruce a tirer et la balle a tuer la mere qui se relever (comedie rien a voir avec la vrai histoire je rappel)

merci d'avance
Super Héros Movie

merci khey

est ce que c aussi dans se film que l'oncle de peter parker veut lui dire ses dernier mot il a du mal a lui dire et fini par lui dire tu m'ecrase les couille ? :hap:

Très certainement :oui:
Mais c'est très mauvais comme film.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment