Le 26 mars 2017 à 22:47:47 NintendoAndCo a écrit :
Le 25 mars 2017 à 00:31:20 OMG_ViceCity a écrit :
Yo, je cherche un film, dessin animé, qui je pense a été fait dans les années 80, où je me souviens d'une fille d'environ 13 ans avec des couettes, peut-être rousse, avec un imperméable jaune, surement le chapeau imperméable qui va avec, et qui doit partir pour le Tibet, sans son père je crois. C'est peut être lié aux bisounours, ou peut-être pas du tout, mais j'ai de vieux souvenirs haha.Si vous pouviez m'aider. Merci !
Salut
![]()
Ça doit très certainement être Tom et Jerry, le film (1992)
Dans le dessin animé la petite fille vit avec sa méchante tante, elle s'enfuit avec l'aide de Tom et Jerry pour retrouver son père qui est justement au Tibet.
Il y a bien un moment où on la voit en imperméable jaune :
https://youtu.be/sDiLt3snCUY?t=42m
Mon héros ![]()
Salut,
ça fait des années que je cherche trois films dont je n'ai que des vagues souvenirs mais j'y pense très souvent car justement j'aimerais les revoir , ce sont tous les trois des vieux téléfilms de science fiction bas de gamme donc ... ![]()
Mais bon voilà, impossible de trouver même après des heures de recherche
Le premier film, je me souviens simplement d'un mec qui est dans une espèce de mine a ciel ouvert (ou un cratère je sais plus, en tout cas c'est creux et c'est très rouge, façon roche du grand canyon) la nuit, il y a des espèces de zombies, le mec court, essaie de se barrer de cet endroit, il remonte et voit un gros batiment avec des grandes portes, il y a des gens a l'interieur qui le laissent entrer, qui lui demandent son nom, et il répond qu'il s'appelle Jéricho.
Deuxième film, je me rappelle de militaires pourchassant une espèce d'entité métallique façon T1000 dans terminator mais de forme non humanoide, très fluide, changeant de forme mais ne dépassant pas trop le gabarit d'un humain, cette entité va dans une grotte en roche jaune claire, cette entité est très resistante et aggressive et elle a la capacité de "fusionner/absorber" les soldats qui l'attaquent, je ne me rappelle plus si cette entité était une sorte d'alien ou un robot.
troisième film, j'ai un peu plus de souvenirs pour celui ci : Un film très similaire à Fusion The Core, je me rappelle d'une équipe montant de une grosse foreuse dans un gros puis en béton, la foreurs démarre et creuse profondément dans la roche grace a des lasers de couleur bleue, il me semble également que la foreuse est pourvue de chenilles, au bout d'un moment la foreuse arrive dans une espèce de caverne, on peut apercevoir de la lave coulant au fond de certaines failles, certains membres de cette "expedition" sortent du véhicule dans des combinaisons de couleur violette (il me semble qu'il y a ensuite une espèce de caisse avec des charges d'explosifs a placer a un certain endroit dans cette cavité) et l'un des membres meurt pour je ne sais plus quelle raison.
Voilà, si j'arrive a revoir ne serais-ce qu'un seul des films ci dessus je serais super content ! ![]()
En vous remerciant d'avance.
Le 28 mars 2017 à 11:17:37 OMG_ViceCity a écrit :
Le 26 mars 2017 à 22:47:47 NintendoAndCo a écrit :
Le 25 mars 2017 à 00:31:20 OMG_ViceCity a écrit :
Yo, je cherche un film, dessin animé, qui je pense a été fait dans les années 80, où je me souviens d'une fille d'environ 13 ans avec des couettes, peut-être rousse, avec un imperméable jaune, surement le chapeau imperméable qui va avec, et qui doit partir pour le Tibet, sans son père je crois. C'est peut être lié aux bisounours, ou peut-être pas du tout, mais j'ai de vieux souvenirs haha.Si vous pouviez m'aider. Merci !
Salut
![]()
Ça doit très certainement être Tom et Jerry, le film (1992)
Dans le dessin animé la petite fille vit avec sa méchante tante, elle s'enfuit avec l'aide de Tom et Jerry pour retrouver son père qui est justement au Tibet.
Il y a bien un moment où on la voit en imperméable jaune :
https://youtu.be/sDiLt3snCUY?t=42mMon héros
![]()
Le 28 mars 2017 à 13:50:35 PontiacTransAm a écrit :
Salut,ça fait des années que je cherche trois films dont je n'ai que des vagues souvenirs mais j'y pense très souvent car justement j'aimerais les revoir , ce sont tous les trois des vieux téléfilms de science fiction bas de gamme donc ...
Mais bon voilà, impossible de trouver même après des heures de recherche
Le premier film, je me souviens simplement d'un mec qui est dans une espèce de mine a ciel ouvert (ou un cratère je sais plus, en tout cas c'est creux et c'est très rouge, façon roche du grand canyon) la nuit, il y a des espèces de zombies, le mec court, essaie de se barrer de cet endroit, il remonte et voit un gros batiment avec des grandes portes, il y a des gens a l'interieur qui le laissent entrer, qui lui demandent son nom, et il répond qu'il s'appelle Jéricho.
Deuxième film, je me rappelle de militaires pourchassant une espèce d'entité métallique façon T1000 dans terminator mais de forme non humanoide, très fluide, changeant de forme mais ne dépassant pas trop le gabarit d'un humain, cette entité va dans une grotte en roche jaune claire, cette entité est très resistante et aggressive et elle a la capacité de "fusionner/absorber" les soldats qui l'attaquent, je ne me rappelle plus si cette entité était une sorte d'alien ou un robot.
troisième film, j'ai un peu plus de souvenirs pour celui ci : Un film très similaire à Fusion The Core, je me rappelle d'une équipe montant de une grosse foreuse dans un gros puis en béton, la foreurs démarre et creuse profondément dans la roche grace a des lasers de couleur bleue, il me semble également que la foreuse est pourvue de chenilles, au bout d'un moment la foreuse arrive dans une espèce de caverne, on peut apercevoir de la lave coulant au fond de certaines failles, certains membres de cette "expedition" sortent du véhicule dans des combinaisons de couleur violette (il me semble qu'il y a ensuite une espèce de caisse avec des charges d'explosifs a placer a un certain endroit dans cette cavité) et l'un des membres meurt pour je ne sais plus quelle raison.
Voilà, si j'arrive a revoir ne serais-ce qu'un seul des films ci dessus je serais super content !
En vous remerciant d'avance.
"Ghost of Mars" pour le premier ?
waw, j'ai bien l'impression que c'est bien ghost of Mars
Je vais regarder le film pour être sur ![]()
en effet c'était bien ghost of mars !!!
MERCI !!!
Plus que deux films a retrouver
TortueNinja2
merci je regarderai. J'espère que c'est ça. ^^
Le 28 mars 2017 à 18:05:54 PontiacTransAm a écrit :
en effet c'était bien ghost of mars !!!MERCI !!!
Plus que deux films a retrouver
Le deuxième, c'est possible que ce soit un des films de Riddick ? A tout hasard (Mais j'y crois pas trop)
Non j'ai vu tous les riddick (j'adore les 3 d'ailleurs) et ce n'est pas ça
Le 29 mars 2017 à 21:06:15 apocalyspe666 a écrit :
TortueNinja2merci je regarderai. J'espère que c'est ça. ^^
Sur a 99%
Le 28 mars 2017 à 18:05:54 PontiacTransAm a écrit :
en effet c'était bien ghost of mars !!!MERCI !!!
Plus que deux films a retrouver
Le troisième ça doit être Sunshine
Le 30 mars 2017 à 08:32:28 VonRoust a écrit :
Le 28 mars 2017 à 18:05:54 PontiacTransAm a écrit :
en effet c'était bien ghost of mars !!!MERCI !!!
Plus que deux films a retrouver
Le troisième ça doit être Sunshine
Mais sunshine c'est un film dans l'espace, avec une histoire autour du soleil ![]()
a moins qu'il y ait un autre film sunshine ![]()
Bonjour / Bonsoir
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y' a de cela des années.
C’était sur la traque d'un groupe de personne par une sorte de gang ,ils étaient poursuivis car ils étaient des témoins potentiels,d'un meurtre je crois.
C'est un film qui était passer sur RTL9 ou une chaine dans le genre qui repassait des films assez populaires ( Du genre Pulp fiction,Robocop,Les Rocky...Des classiques en gros).
Au vu de la qualité et du genre de film que passait le chaine,sa semble être un film des années 90 mais j'en suis pas sur.
Je me souviens que très vaguement du film,je sais qu'a un moment,le groupe qui était traque devait sauter sur le toit d'un immeuble.Il était aussi passer par les égouts pour échapper aux ravisseurs.
A la fin le reste des survivants devait faire face aux gang dans un magasin je crois.La majorité du film se passe la nuit.
Voila le peu de choses que je sait sur ce film,si seulement une âme charitable pouvait alors me guider sur le nom du film.
En vous remerciant d'avance, ne serait-ce que pour avoir lu mon pavé.
Ps: Je m'excuse d'avance si la réponse se trouve parmi les 710 pages su topic.
Carl
La nuit du jugement ?
Tinquiète, t'es pas censé lire toutes les pages du topic, mais juste y poser ta question. ![]()
Ouiiiii c'est celui là,merci beaucoup !!!
À mon tour
C'est un film que j'avais regardé durant mon enfance et j'ai très peu de souvenir. Tout ce que je sais c'est que :
- Dans le film, un personnage faisait exploser ( des vitres ? ) avec de l'explosif caché dans un chewing-gum.
- Le film est composé d'acteurs asiatiques
.
- J'en suis pas sur mais il peut y avoir des scènes avec des manèges dans le film, comme la grande roue
Help ![]()
Le 03 avril 2017 à 01:23:59 Ancyre a écrit :
À mon tourC'est un film que j'avais regardé durant mon enfance et j'ai très peu de souvenir. Tout ce que je sais c'est que :
- Dans le film, un personnage faisait exploser ( des vitres ? ) avec de l'explosif caché dans un chewing-gum.
- Le film est composé d'acteurs asiatiques
.
- J'en suis pas sur mais il peut y avoir des scènes avec des manèges dans le film, comme la grande roue
Help
tu es sûr de ne pas mélanger plusieurs films ?
parce que le chewing-gum explosif, on le trouve notamment dans le premier Mission Impossible, mais les autres indices ne correspondent pas
Je cherche un film, j'ai pas beaucoup d'infos : c'est deux personnages qui parlent du fait que si on brûle un billet et que la flamme est rouge, c'est qu'il est faux. Je crois qu'ensuite ils s'en servent mais je ne sais plus.
Merci à vous, je deviens fou ![]()
Non je suis sur, c'est pas mission impossible, d'ailleurs c'est un film asiatique si je ne me trompe pas