Le 04 janvier 2017 à 17:08:56 ETH_Trader a écrit :
Les gens je cherche un film que j'étais allé voir avec mon lycée (donc y'a un moment) mais dont je me rappelle plus le nomEn gros c'est un film français en noir et blanc qui date des années 70 je dirais, sur trois jeunes qui occupent un appartement malgré que le proprio veuille les dégager pour je ne sais plus quelle raison, et dans le groupe y'a deux potes et une suédoise. Ils essaient tous les deux de pécho la suédoise, mais seul le brun y arrivera tandis que le blond sera dans la friendzone. Il me semble que l'essentiel de l'action du film se déroulait dans ce petit appartement
Bref, le film était assez chiant, je me rappelle que j'avais pas aimé, mais bon comme je recense tous les films que j'ai vu depuis plus d'un an, et que celui-ci m'est soudainement revenu en tête il me le faudrait impérativement. Merci
SVP ![]()
mimick45340
Scare Campaign ? ![]()
Le 13 janvier 2017 à 12:26:17 SR-1 a écrit :
mimick45340Scare Campaign ?
non c'est pas ca mais ca a l'air pas mal non plus ^^ en attendant que quelqu'un trouve
merci quand meme ^^
Merci SR-1, dans le mille !
Le 13 janvier 2017 à 12:02:54 ETH_Trader a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 17:08:56 ETH_Trader a écrit :
Les gens je cherche un film que j'étais allé voir avec mon lycée (donc y'a un moment) mais dont je me rappelle plus le nomEn gros c'est un film français en noir et blanc qui date des années 70 je dirais, sur trois jeunes qui occupent un appartement malgré que le proprio veuille les dégager pour je ne sais plus quelle raison, et dans le groupe y'a deux potes et une suédoise. Ils essaient tous les deux de pécho la suédoise, mais seul le brun y arrivera tandis que le blond sera dans la friendzone. Il me semble que l'essentiel de l'action du film se déroulait dans ce petit appartement
Bref, le film était assez chiant, je me rappelle que j'avais pas aimé, mais bon comme je recense tous les films que j'ai vu depuis plus d'un an, et que celui-ci m'est soudainement revenu en tête il me le faudrait impérativement. Merci
SVP
Bon déjà, dans les années 70, la majorité des films étaient en couleurs ...
Ca a effectivement l'air d'être ça, merci pour la réponse et la relance
.
C'est dans le mythique Bad Boys 2 de Michael Bay
Merci! ![]()
Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'un film asiatique dont je ne me souviens que d'un extrait. Celui où un samouraî se bat tout seul contre une armée. Il se bat contre des cavaliers au debut de la bataille et après il se bat contre tout le monde. Et meme après plusieurs fleches et lances dans le corps il arrive quand meme à continuer à se battre
Bonjour,
voila c'est un film que je cherche sur google mais je ne trouve rien du tout, le film parle d'un jeune garçon qui change de lycée et se met à mentir à tout le monde sur sa vie, il s'engueule avec ses parents et casse le miroir de sa chambre ce qui renda tout ses mensonges réalité, il devient alors le gars le plus populaire du lycée jusqu'au jour ou il en a marre et trouve le moyen d'arrêter tout ça! voilà j'espère que vous le connaissez car j'aime beaucoup ce film je l'ai regardé plusieurs fois mais il y a de ça très longtemps donc je ne me souviens pas du titre. Merci d'avance. Bonne soirée
Le 04 janvier 2017 à 17:08:56 ETH_Trader a écrit :
Les gens je cherche un film que j'étais allé voir avec mon lycée (donc y'a un moment) mais dont je me rappelle plus le nomEn gros c'est un film français en noir et blanc qui date des années 70 je dirais, sur trois jeunes qui occupent un appartement malgré que le proprio veuille les dégager pour je ne sais plus quelle raison, et dans le groupe y'a deux potes et une suédoise. Ils essaient tous les deux de pécho la suédoise, mais seul le brun y arrivera tandis que le blond sera dans la friendzone. Il me semble que l'essentiel de l'action du film se déroulait dans ce petit appartement
Bref, le film était assez chiant, je me rappelle que j'avais pas aimé, mais bon comme je recense tous les films que j'ai vu depuis plus d'un an, et que celui-ci m'est soudainement revenu en tête il me le faudrait impérativement. Merci
Ca me fait penser un peu à Jules et Jim.
J'espere que vous pouvez m'aidez a retrouvez un filme ou un épisode d'une série, je sais plue.... C'est une femme en combinaisons de protection orange comme en cas d'epîdemie et qui se retrouve bloqué dans un immeuble avec des gens, qui sont pris pour cible par le gouvernement et qui sont abatue parceque les gens sont concidéré par les autorité comme des contaminé, et les gens qui sorte de l'immeuble se font assassiné par des perssonne du gouvernement, meme la femme en combinaisons a sa combinaisons déchiré a un moment dans le filme. J'aurais trop aimer qu'on m'aide a retrouver se filme, j'avais bien aimer.
Bonsoir,
J'aimerais retrouver le nom d'un film vu il y a pas mal de temps qui met en scène un groupe de jeunes partant faire une balade en motocross dans la Forets (Etats-Unis me semble) mais un incendie ce declare et vont devoir y échapper. J'ai pas trop d'autre souvenirs.
Merci d'avance ^^
Bonjour, je cherche un film où tous les personnages sont dans une mine, un cheval est avec eux et je me souviens qu'ils mangent le cheval, mais rien de plus. ![]()
Vous pouvez m'éclairer ?
Et il était en noir et blanc. ![]()
Je cherche un film néo zélandais (
) en noir et blanc avec des zombies
c'est le pire film que j'ai vu et je cherche le titre, pour pouvoir lui mettre un joli 1 ![]()
Le 09 janvier 2017 à 22:16:03 -ribellu2a a écrit :
Salut, Bon je pense pas que vous allez trouver sachant que j'ai rien ni de photo ni de nom d'acteur etc.. Mais bon je tente quand même,
Donc un pote avait une photo de la serie/film sur twitter (en PP) mais il l'a supprimer du coup j'ai même plus la photo et je ne lui parle plus pour pouvoir lui demander.. BrefLa photo c'était un gars a la Fenêtre d'une voiture avec des ray-ban ronde dans ce style la
il avait les cheveux mi-long avec une raie au milieu et si je me souviens bien il n'avait pas de barbe
Bon ça vous avance pas beaucoup je sais
Mais bon autant vous reconnaissez l'acteur
Nightcrawler ? Quelqu'un l'a déjà posté à la page précédente mais je le remets quand même car la description du personnage correspond "parfaitement" au personnage principal du film, et le film est récent ![]()
Bonjour
Je cherche donc le titre d'un film basé sur une presence alien au fond de l'ocean. Il me semble qu'il nous menace de changer nos habitudes pour sauver la planete ou bien nous serons eradiqué. Une femme tient le role principal, et a la fin une sorte de boule/meduse rouge lumineuse se déplace extrement vite sous l'eau.
Des idées ?? Merci d'avance.
Angelodu91 (18 janvier 2017 à 09:05:25) a écrit:
Bonjour
Je cherche donc le titre d'un film basé sur une presence alien au fond de l'ocean. Il me semble qu'il nous menace de changer nos habitudes pour sauver la planete ou bien nous serons eradiqué. Une femme tient le role principal, et a la fin une sorte de boule/meduse rouge lumineuse se déplace extrement vite sous l'eau.
Des idées ?? Merci d'avance.
Ça me fait penser à Abyss, mais pas sûr.
Le 18 janvier 2017 à 09:56:52 Nukapika a écrit :
Angelodu91 (18 janvier 2017 à 09:05:25) a écrit:
Bonjour
Je cherche donc le titre d'un film basé sur une presence alien au fond de l'ocean. Il me semble qu'il nous menace de changer nos habitudes pour sauver la planete ou bien nous serons eradiqué. Une femme tient le role principal, et a la fin une sorte de boule/meduse rouge lumineuse se déplace extrement vite sous l'eau.
Des idées ?? Merci d'avance.Ça me fait penser à Abyss, mais pas sûr.
En effet oui, mais quand je regarde la tete des alien d'Abyss, ca ne correspond pas du tout.
Sphère avec Dustin Hoffman, Sharon Stone