CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
02 juillet 2016 à 12:23:24

Le 02 juillet 2016 à 00:36:29 jessup77 a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un film d'horreur des années 80; l'histoire se déroule dans une ferme et le couple plante des êtres humains dans leur champ, puis les récoltent afin d'en faire de la viande séchée qui est vendue à leur boutique.

Je me souvient que le sheriff local est le frère du fermier mais je n'arrive pas à retrouver le titre...
Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez ;)

Motel Hell
https://www.youtube.com/watch?v=k4AR3BgaCdA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 21:23:32

Bonjour a tous/toutes ;) quelqu'un connais le titre de ce film svp https://www.facebook.com/MarsoArt/videos/489534021237707/

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
02 juillet 2016 à 22:46:28

Never back down 3

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
02 juillet 2016 à 23:26:45

Le 02 juillet 2016 à 10:01:41 daveuss a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 00:36:29 jessup77 a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un film d'horreur des années 80; l'histoire se déroule dans une ferme et le couple plante des êtres humains dans leur champ, puis les récoltent afin d'en faire de la viande séchée qui est vendue à leur boutique.

Je me souvient que le sheriff local est le frère du fermier mais je n'arrive pas à retrouver le titre...
Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez ;)

:d) Massacre à la tronçonneuse ? :doute:

Effectivement, c'est Motel Hell. Un petit bijou de série B drollisime. Mais c'est marrant que tu cites Massacre car ça a vraiment une ambiance un peu similaire bien que Motel Hell soit néanmoins beaucoup plus comique dans l'ensemble.
http://www.rougeprofond.com/LIVRES/RACCORDS/redneck/couv.jpg
A noter qu'il figure en couverture d'un livre que j'aimerai vraiment acheter .bave:

ShahruckhU
ShahruckhU
Niveau 1
03 juillet 2016 à 18:33:41

Bonjour à tous,

J'espère qu'il y aura des cinéphiles pour éclairer ma lanterne. J'ai vu un film il y a quelques années mais je ne parviens pas à me souvenir de son titre. Le seul véritable souvenir que j'ai, reste son ouverture.
Le film commence sur un long levé de soleil que l'on voit de l'aube jusqu'à ce que le soleil apparaisse entièrement. La séquence doit bien durer une dizaine de minutes sans coupure et elle est accompagnée d'une musique symphonique, du genre épique.
La dernière indication que je pourrais donner serait que la pellicule me semble dater des années 70. Peut-être fin 60 (ça reste de la couleur) mais je doute que ce soit début 80.
Voilà, si quelqu'un réussit à m'aider sur ce coup (j'y réfléchis depuis 2 jours sans succès...) il aura mon éternelle reconnaissance ! :)
Merci !

Shah

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juillet 2016 à 18:42:08

"2001" au hasard.

ShahruckhU
ShahruckhU
Niveau 1
03 juillet 2016 à 18:45:53

Non, d'ailleurs j'ai fait un paquet de listes de films de SF des années 60 et 70 et je ne suis pas sûr que ce soit un film de SF comme je le pensais au départ...

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
04 juillet 2016 à 02:50:29

Le 03 juillet 2016 à 18:33:41 ShahruckhU a écrit :
Bonjour à tous,

J'espère qu'il y aura des cinéphiles pour éclairer ma lanterne. J'ai vu un film il y a quelques années mais je ne parviens pas à me souvenir de son titre. Le seul véritable souvenir que j'ai, reste son ouverture.
Le film commence sur un long levé de soleil que l'on voit de l'aube jusqu'à ce que le soleil apparaisse entièrement. La séquence doit bien durer une dizaine de minutes sans coupure et elle est accompagnée d'une musique symphonique, du genre épique.
La dernière indication que je pourrais donner serait que la pellicule me semble dater des années 70. Peut-être fin 60 (ça reste de la couleur) mais je doute que ce soit début 80.
Voilà, si quelqu'un réussit à m'aider sur ce coup (j'y réfléchis depuis 2 jours sans succès...) il aura mon éternelle reconnaissance ! :)
Merci !

Shah

Phase IV?

ShahruckhU
ShahruckhU
Niveau 1
04 juillet 2016 à 09:08:25

Bonjour Wonder, non c'est beaucoup plus simpliste que ça comme plan.
https://www.youtube.com/watch?v=vTv4WYHsncQ
Pour mon cas, c'est un plan séquence d'une dizaine de minutes seulement, planté sur l'horizon (la mer ?) et sur le soleil qui se lève ;)
Mais merci !

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:20:36

http://www.imdb.com/searcearch/keyword?keywords=sunrise

Essaie là-dedans.

LosPolosHermano
LosPolosHermano
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:56:56

Je recherche un film dont je me souviens de quelque passage mais aussi de son histoire.

Univers:Futuriste
Histoire: C'est un protagoniste A qui veut rejoindre un centre spatial et qui veut voyager dans le systeme solaire, mais le probleme c'est qu'il a plein de defaut et dont le principal c'est qu'il est né biologiquement et donc il est refusé.

En faite, c'est un monde où chaque naissance est programmé à l'avance,les parents demandent à un centre medical si ils veulent un fils ou une fille, ils decident de leurs physique,intelligence,...

Et donc, le personnage A trouve le personnage B qui lui travailait dans ce centre spatial et qui est un humain genetiquement modifié. Le personnage A va tout faire pour ressembler au personnage B. Reduire sa taille,change de voix,...

Un passage dont je me souviens c'est au tout debut, le personnage A se prépare pour partir au centre spatial, il fait sa douche,coupe ses ongles...Bref il reduit le plus possible les indices qui permette à lui de pas se faire choper par le centre spatial car il y a des contrôles reguliers.

Voilà, merci au cinephile de me retrouver ce film

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
05 juillet 2016 à 04:02:07

Gattacca avec Ethan Hawke,et Jude Law.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:15:32

Bonsoir,

Le film que je cherche est tiré d'une histoire vraie.
Le principal protagoniste est un père divorcé qui a laissé sa fille, pendant ses vacances d'été, partir avec sa mère et son beau père.
Elle meurt durant cet été et personne ne connaît véritablement la cause, l'affaire est donc "abandonnée".
Mais le père, frustré et en colère, décide de suivre sa propre enquête et de révéler l'identité du véritable tueur qu'il considère être le beau-père.

Merci d'avance et bonne soirée. :-)))

Message édité le 05 juillet 2016 à 20:16:25 par AtashiWa
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:24:33

C'est ça, merci beaucoup. :coeur:

LosPolosHermano
LosPolosHermano
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:27:35

Merci Saeba :-)))

poutrator
poutrator
Niveau 10
08 juillet 2016 à 22:36:46

Bonsoir à tous :

Voilà je suis à la recherche du titre d'un film d'animation japonais qui me semble n'est pas encore sorti mais j'en ai vu le trailer il y a un moment déjà et j'avais trouvé le trailer vraiment très beau visuellement parlant. Et tout était écrit en japonais sans sous titre donc impossible de savoir le titre, ni même de retrouver le trailer en question. Mais voilà ce que je peux vous en dire :

C'est une histoire qui se passe visiblement à notre époque entre deux lycéens visiblement un mec et une nana. Qui vivent une sorte de "romance" pas banale (enfin je déduis qu'il y a une romance qui va se développer durant l'intrigue). En effet les deux personnages vivent au même endroit mais visiblement pas à la même date. Du coup ils communiquent en écrivant des messages qui apparaissent à l'époque de l'un et l'autre.
J'espère que cela vous parlera :-)

Bonne soirée à vous

Melaine
Melaine
Niveau 25
08 juillet 2016 à 22:40:16

Le 08 juillet 2016 à 22:36:46 poutrator a écrit :
Bonsoir à tous :

Voilà je suis à la recherche du titre d'un film d'animation japonais qui me semble n'est pas encore sorti mais j'en ai vu le trailer il y a un moment déjà et j'avais trouvé le trailer vraiment très beau visuellement parlant. Et tout était écrit en japonais sans sous titre donc impossible de savoir le titre, ni même de retrouver le trailer en question. Mais voilà ce que je peux vous en dire :

C'est une histoire qui se passe visiblement à notre époque entre deux lycéens visiblement un mec et une nana. Qui vivent une sorte de "romance" pas banale (enfin je déduis qu'il y a une romance qui va se développer durant l'intrigue). En effet les deux personnages vivent au même endroit mais visiblement pas à la même date. Du coup ils communiquent en écrivant des messages qui apparaissent à l'époque de l'un et l'autre.
J'espère que cela vous parlera :-)

Bonne soirée à vous

Pas sur du tout que ce soit, parce que ça ne correspond pas vraiment à ta description, mais il y a Hana & Alice mènent l'enquête qui est sorti cette année.

Sinon c'est peut-être Your Name de Shinkai qui va sortir, mais je n'ai pas vu la B.A. et ne sais pas de quoi ça parle.

poutrator
poutrator
Niveau 10
08 juillet 2016 à 22:45:13

Il s'agit de "Your Name" de Shinkai.

Merci beaucoup :-d

Taym
Taym
Niveau 10
12 juillet 2016 à 00:14:59

Salut, je cherche le nom d'un film racontant l'histoire d'une avocate hongroise habitant au États-Unis qui se retrouve à défendre son père accusé de crime contre l'humanité (il est accusé d'avoir été un nazis).
Merci d'avance :-)

Taym
Taym
Niveau 10
12 juillet 2016 à 00:33:21

C'est ça merci :)
Ce film :cute:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres