Bonjour bonjour, Alors voilà, c'est un film de boxe, ou il y a un boxeur qui deviens handicapé mental a cause d'un combat et son adversaire (l'acteur principal) revient dans la ville quelque année plus tard il veut se faire pardonner mais la famille de l'handicapé ne veut rien savoir, parcontre le père de l'handicapé va aider le boxeur a s’entraîner et il va retourner sur le ring avec l'handicapé
Merci de votre aide
Le 30 avril 2016 à 00:55:05 martins24 a écrit :
Bonjour bonjour, Alors voilà, c'est un film de boxe, ou il y a un boxeur qui deviens handicapé mental a cause d'un combat et son adversaire (l'acteur principal) revient dans la ville quelque année plus tard il veut se faire pardonner mais la famille de l'handicapé ne veut rien savoir, parcontre le père de l'handicapé va aider le boxeur a s’entraîner et il va retourner sur le ring avec l'handicapé
Merci de votre aide
Le film je sais pas, mais j'aimerai bien savoir aussi, ton résumé ma donner envie !!!
Le 30 avril 2016 à 00:55:05 martins24 a écrit :
Merci de votre aide
Un bon film à l'ancienne quoi ... ( américain ?
) avec l'acteur principal qui se fait pardonner petit à petit par le père de son ancien adversaire et par le reste de la famille, je parie ... !
Moi pour ma part, je cherche un vieux film ( français ou non , je sais plus
) qui doit être sorti dans les années 90 ou 2000 ( ça m'étonnerait que ce soit plus ancien ...
), dans ce film y a un père et son fils qui vont dans un bar et qui tombent sur une très belle et jeune barmaid ( trop jeune pour le père, trop vielle pour le fils ) de qui ils semblent tous les deux en tomber amoureux , à moins que ce ne soit juste pour le sexe, parce qu'ils n'arrêtent pas tous au long du film d'essayer de se la taper, même le petit qui a pas l'air d'avoir plus de 12 ans et qui essaie même à un moment du film de lui sauter dessus pendant qu'elle est allongée sur un lit avant que celle-ci ne l'arrête et ne le ramène doucement à la réalité.
J'ai juste vu une pub de ce film, donc il doit manquer pas mal de trucs à ma decription. ( Et je ne sais pas si la fille se met en couple avec l'un des deux ou non à la fin ).
...
EDIT : J'me souviens aussi d'une scène quand le père et son petit sont dans le bar, et où le père commande de l'alcool à la barmaid et une grenadine pour son fils, et la ce dernier sursaute en disant qu'il n'a pas besoin de boisson pour gamin et que lui aussi il veut boire de l'alcool ( essayant sans doute d'impressionner la fille ).
dsl pour mon long post
martins24
Poor Boy's Game ?
Le 30 avril 2016 à 17:56:58 SR-1 a écrit :
martins24Poor Boy's Game ?
Oui c'est ça !!! Merci beaucoup SR-1 ! depuis le temps que je le recherche je vais le regarder ce soir ;) encore un grand merci !
Le 30 avril 2016 à 11:04:03 Toofike a écrit :
Le film je sais pas, mais j'aimerai bien savoir aussi, ton résumé ma donner envie !!!
Toofike je te le conseil vivement ;)
Salut,
Je cherche le titre d'un film d'horreur russe (pas sûr à 100%).
L'histoire se déroule dans un petit village victime d'une épidémie mortelle, on suit 2 soeurs et un prêtre (pas sûr qu'il le soit mais en tout cas il bosse pour l'église). La mère des deux soeurs meurt de l'épidémie, l'une d'elle est contaminée. Alors à l'aide du prêtre l'autre soeur va entrer dans le subconscient de sa cadette pour y trouver sa plus grande peur et l'anéantir.
À vous de jouer et merci d'avance j'ai vraiment envie de revoir ce film !
Le 01 mai 2016 à 15:17:39 martins24 a écrit :
Le 30 avril 2016 à 17:56:58 SR-1 a écrit :
martins24Poor Boy's Game ?
Oui c'est ça !!! Merci beaucoup SR-1 ! depuis le temps que je le recherche je vais le regarder ce soir ;) encore un grand merci !
Le 30 avril 2016 à 11:04:03 Toofike a écrit :
Toofike je te le conseil vivement ;)
Je vais regarder Poor Boy's Game
moi je recherche un film ou une tortue se fait bouffer la tete par un homme. c est pas un film gore de base je crois, plus comique mais je suis pas certain me rappel surtout de cette scène
et c est pas cannibale holocaust aussi
Je recherche un film français (à moins que ce soit un téléfilm
)
Au tout début ça commence avec des gamins qui s'amusent à faire des plongeons du haut d'une falaise (même qu'ils crient après un des gamins pour le pousser à sauter, le traite de poule-mouillée...etc) puis plus tard ces mêmes gamins rencontrent un autre avec un vélo et il lui demandent si il est cap d'aller chopper une bouteille de coca à l'arrière d'un camion en route avec son vélo, suite à ça le gamin a des problèmes je crois ![]()
On découvre d'ailleurs à un moment que le garçon au vélo est en faite une fille et il y a aussi une histoire avec un cirque...Enfin bref voilà c'est d'après ce que je me souviens c'est très flou, j'ai vu ce truc à la TV quand j'étais petit ça remonte à très longtemps si quelqu'un sait ce serait sympa de me dire le titre...:hap:
je cherche le nom d'un film dont l'histoire est celle d'un jeune qui vend les médocs qu'on lui a prescrit comme drogue pour ses camarades pour être populaire
ayé j'ai trouvé c'est Charlie Bartlett
Je recherche un dessin animé (probablement des) US.
Le début du film montre un homme tranquillement installé devant sa télé sirotant une bière. Le soleil tape fort et les rayons se réfléchissent sur la parabole satellite, puis sur une canette de soda et finissent à l'arrière du crâne du type en question. A cause de ça son cerveau mute et il se retrouve avec des supers pouvoirs, il peut modifier la réalité.
Il me semblait que le titre était "Les pitoyables/épouvantables fiançailles" ou un truc du genre mais je trouve rien sur le net.
Le 18 mai 2016 à 20:08:06 VonRoust a écrit :
Je recherche un dessin animé (probablement des) US.Le début du film montre un homme tranquillement installé devant sa télé sirotant une bière. Le soleil tape fort et les rayons se réfléchissent sur la parabole satellite, puis sur une canette de soda et finissent à l'arrière du crâne du type en question. A cause de ça son cerveau mute et il se retrouve avec des supers pouvoirs, il peut modifier la réalité.
Il me semblait que le titre était "Les pitoyables/épouvantables fiançailles" ou un truc du genre mais je trouve rien sur le net.
c'est l'impitoyable lune de miel de ce grand malade de Bill Plympton
je me rappelle que de quelques flashs que voici : c'est l'histoire d'un gars dont ses parents se font assassinés le soir dans leur maison et lui est blessé legerement mais réussi quand meme à s'enfuir.
ensuite il intègre une sorte de gang de motards composés d'homme et deux femmes assez jeunes..
dans une autre scène on voit une femme monter chez quelq'un de maniere féline par les fenêtres extérieurs ( c'est un immeuble je pense) il s'amusent aux lit ^^ ensuite elle vient pour redescendre par la fenêtre et le gars lui dit qu'elle peut prendre les escaliers. Voila bonne chance ![]()
Le 18 mai 2016 à 21:41:07 neokobaya a écrit :
Le 18 mai 2016 à 20:08:06 VonRoust a écrit :
Je recherche un dessin animé (probablement des) US.Le début du film montre un homme tranquillement installé devant sa télé sirotant une bière. Le soleil tape fort et les rayons se réfléchissent sur la parabole satellite, puis sur une canette de soda et finissent à l'arrière du crâne du type en question. A cause de ça son cerveau mute et il se retrouve avec des supers pouvoirs, il peut modifier la réalité.
c'est l'impitoyable lune de miel de ce grand malade de Bill Plympton
Merci !
Je recherche un film que j'ai vu enfant et dont je ne me rappelle plus le nom.
En gros ce dont je me rappelle : c'est une jeune femme qui se rend dans un village isolé enneigé chez quelqu'un qu'elle connait, mais elle découvre cette personne morte dans la maison, et ensuite y'a un esprit ou démon qui la "suit" et qui tue tout le monde dans le village.
Par la suite y'a pleins de flics qui arrivent ect, et à un moment ils se réunissent autour d'un chien qui se trouve dans une église, et ce chien se transforme en demon et nique tous les flics
Le pensais qu'il s'appelait phantom mais j'ai rien trouvé, vous voyez quelque chose qui y ressemble ?
Merci d'avance
ps : désolé j'ai crée un topic aussi j'avais pas vu ce sujet
Le 19 mai 2016 à 22:18:15 windranger a écrit :
Je recherche un film que j'ai vu enfant et dont je ne me rappelle plus le nom.En gros ce dont je me rappelle : c'est une jeune femme qui se rend dans un village isolé enneigé chez quelqu'un qu'elle connait, mais elle découvre cette personne morte dans la maison, et ensuite y'a un esprit ou démon qui la "suit" et qui tue tout le monde dans le village.
Par la suite y'a pleins de flics qui arrivent ect, et à un moment ils se réunissent autour d'un chien qui se trouve dans une église, et ce chien se transforme en demon et nique tous les flics
Le pensais qu'il s'appelait phantom mais j'ai rien trouvé, vous voyez quelque chose qui y ressemble ?
Merci d'avance
ps : désolé j'ai crée un topic aussi j'avais pas vu ce sujet
The Thing, je sais rien a voir avec une jeune femme !!!
Nop c'est pas ça, c'était vraiment dans une petite ville en hiver, pas au milieu de l'antarctique
et y'a moyen que c'était un direct to dvd parce que je l'avais en dvd, c'est surement pour ca que j'ai autant de mal à le trouver