CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

windranger
windranger
Niveau 7
19 mai 2016 à 22:45:28

C'est bon j'ai trouvé c'était effectivement "Phantoms" de 1998, mais vu que c'était un direct to dvd pour le trouver fallait avoir la date.

Merci quand meme

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
22 mai 2016 à 19:54:59

Bonjour,

Je cherche un film japonnais qui se passe au japon féodale je crois, ou dans ces eaux là...
J'ai vu la bande annonce il y a moins d'un mois, donc un film tout récent, mais impossible de me rappeler le titre...et l'émission dans laquelle je l'ai vu n'est plus dispo en replay.

Ils disaient du film, qu'il était plutôt calme et que lorsqu'il y des combats, le réalisateur n'a pas souhaité mettre de musique par dessus.

J'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un. Merci :)

Joy_Division
Joy_Division
Niveau 9
23 mai 2016 à 02:16:28

Salut,

Je cherche un film que j'ai vu il y a environ de 15 ans à la télévison. J'en ai que de vagues souvenirs car j'étais très jeune à l'époque. Il se déroule dans le moyen-âge occidental. Le style est assez réaliste. Je me souviens de la fin du film où pendant une bataille, s'affrontent un héros "gentil" contre un héros "méchant" dans la cour d'un château ou d'une ville. Le héros du bien tue le héros du mal en faisant un mouvement de rotation à 360 degrés avec son corps suivi d'un coup d'épée. Je me souviens bien de cette scène car dans mes souvenirs elle était très violente. Il me semble que le héros méchant est assez jeune (30 ans?) et qu'il a les cheveux clairs.

Merci

Toofike
Toofike
Niveau 8
23 mai 2016 à 11:29:57

Le 23 mai 2016 à 02:16:28 Joy_Division a écrit :
Salut,

Je cherche un film que j'ai vu il y a environ de 15 ans à la télévison. J'en ai que de vagues souvenirs car j'étais très jeune à l'époque. Il se déroule dans le moyen-âge occidental. Le style est assez réaliste. Je me souviens de la fin du film où pendant une bataille, s'affrontent un héros "gentil" contre un héros "méchant" dans la cour d'un château ou d'une ville. Le héros du bien tue le héros du mal en faisant un mouvement de rotation à 360 degrés avec son corps suivi d'un coup d'épée. Je me souviens bien de cette scène car dans mes souvenirs elle était très violente. Il me semble que le héros méchant est assez jeune (30 ans?) et qu'il a les cheveux clairs.

Merci

Willow de 1988 ?

Joy_Division
Joy_Division
Niveau 9
23 mai 2016 à 19:31:34

Le 23 mai 2016 à 11:29:57 Toofike a écrit :

Le 23 mai 2016 à 02:16:28 Joy_Division a écrit :
Salut,

Merci

Willow de 1988 ?

Non, je viens de vérifier ce n'est pas ça. Il me semble que le film que je cherche se déroule dans un univers plus réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 18:02:01

Eh genre y a des meufs militaires qui sont perdus dans un monde inconnu avec des araignées et comme j'ai pas vu le début y a des mois sur nrj 12 eh ben je sais pas si il y aussi des dinos (je sias pas trop) mais en tout cas y en a une qui meure à la fin à cause d'oeufs d'araignées dans le ventre . Et leurs potes viennent les cherchers dans une foreuse qui traverse la terre . Mais il bossaient tous pour un magnat riche et à la fin ils se rebellent contre lui une fois de retour . Et genre c'est un peu pour les geeks parcequ'il y a une meuf à lunette chaudasse .

Désolé pour cette demande très ciblée mais c'est que je ne trouve pas du tout sur le net pourtant c'est pas un vieux truc

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 mai 2016 à 21:04:06

Le 24 mai 2016 à 18:02:01 Dragonlive22 a écrit :
Eh genre y a des meufs militaires qui sont perdus dans un monde inconnu avec des araignées et comme j'ai pas vu le début y a des mois sur nrj 12 eh ben je sais pas si il y aussi des dinos (je sias pas trop) mais en tout cas y en a une qui meure à la fin à cause d'oeufs d'araignées dans le ventre . Et leurs potes viennent les cherchers dans une foreuse qui traverse la terre . Mais il bossaient tous pour un magnat riche et à la fin ils se rebellent contre lui une fois de retour . Et genre c'est un peu pour les geeks parcequ'il y a une meuf à lunette chaudasse .

Désolé pour cette demande très ciblée mais c'est que je ne trouve pas du tout sur le net pourtant c'est pas un vieux truc

ça sent la grosse bouse produite par Asylum
peut-être Voyage au centre de la Terre, un direct to video de 2008
https://www.youtube.com/watch?v=3ZkJIWMkywk

w4m-Diablo78
w4m-Diablo78
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:29:30

Bonsoir, je cherche un dessin animé mais mes souvenirs sont assez vague si je me souviens bien ça se déroule dans un énorme château qui fait aussi ville et l'endroit est énorme l'endroit touche même le ciel, un roi très hostile y réside et bien sûr les habitants mais il va y avoir une révolution et à la fin tout s'écroule je crois désoler si je ne suis pas très précis mais je vous remercie d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 20:42:38

tu me sauve la vie neokobaya merci beaucoup

w4m-Diablo78
w4m-Diablo78
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:00:00

Je rectifie c'est un film d'animation

w4m-Diablo78
w4m-Diablo78
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:02:49

J'ai finalement trouver c'était Le roi et l'oiseau

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:24:22

Le 25 mai 2016 à 20:42:38 Dragonlive22 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 20:42:38 Dragonlive22 a écrit :

Euh, je suis pas sur que voir du Asylum, ça te sauve la vie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 20:59:11

J'avais vu un film où il y a un mec qui se prend une genre de météorite dans la tête (ou une boule de feu/lumière, je sais plus tro), et quand il se réveille il a des capacités intellectuelles incroyables, il arrive à résoudre des mystères qu'il n'avait jamais résolu avant. Il y a une fin tragique aussi.

Si quelqu'un met un nom sur ce film, je le remercie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 21:01:25

Ah oui aussi : Un dessin animé japonais (manga donc) ou il y a une petite fille qui constate que ses parents se sont transformé en cochon, y'a aussi une genre de sorcière bizarre. L'ambiance du film est assez glauque :oui:

Je sais c'est pas beaucoup de détails mais bon je ne me souviens que de ça :hap:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:03:03

Le 26 mai 2016 à 21:01:25 -Despe a écrit :
Ah oui aussi : Un dessin animé japonais (manga donc) ou il y a une petite fille qui constate que ses parents se sont transformé en cochon, y'a aussi une genre de sorcière bizarre. L'ambiance du film est assez glauque :oui:

Je sais c'est pas beaucoup de détails mais bon je ne me souviens que de ça :hap:

Le voyage de Chihiro.

_no-more_2
_no-more_2
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:49:36

Le premier je dirais que c'est Phénomème avec John Travolta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 23:21:08

Merci à vous deux :-)

:hap:

Seminal_Groove
Seminal_Groove
Niveau 1
27 mai 2016 à 10:45:26

Salut !
Quelqu'un aurait le titre du film sorti entre 2006 et 2008 où une personne, probablement un lycéen, se fait violemment assassiner dans des toilettes. On voit alors un ange (peut être son âme) sortir de son corps, et ce filmé dans une plongée quasi-verticale (un peu à la Scorsese).
Voilà, alors si avec ce peu d'infos vous arrivez à sortir le film, alors la chapeau !

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:52:12

Enter the void :question:

Seminal_Groove
Seminal_Groove
Niveau 1
27 mai 2016 à 11:18:45

Oh mes aïeux ! C'est exactement ça !!
Merci beaucoup !
Est-ce que c'est un bon film, selon vous ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment