CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:22:35

L'esthétique est superbe...par contre faut s'accrocher...c'est du Gaspard Noé quoi[[sticker:p/1kkh]]

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
28 mai 2016 à 16:37:47

Bonjour, je ne sais plus du tout ce que c'est mais j'ai un thème qui me traverse l'esprit depuis quelques jours et je l'apprécie.

Je pense que c'est un film dramatique, les personages sont jeunes, il y a une sorte de mélacholie dans le thème, qui se ressent dans les notes.

C'est tout ce que je sais, c'est très peu, merci à ceux qui trouveron le film :)

titou8888
titou8888
Niveau 9
28 mai 2016 à 17:37:51

Bonjour je cherche un film d'horreur dans lequel au début il présente les personnages et leur esperance de survie,par exemple pour l'handicape il avait dit "Mais qui va tuer un handicapé ?"
Merci d'avance si vous le trouvez.

titou8888
titou8888
Niveau 9
28 mai 2016 à 18:22:58

Le 28 mai 2016 à 17:39:03 _no-more_2 a écrit :
Ça c'est Feast, sûr et certain.

Merci No more de m'avoir aidé à retrouver ce film !

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
28 mai 2016 à 19:29:18

Salut !

Ça fait quelques temps que je cherche ce film que j'avais vu il y a quelques années à la télé :
C'est un film catastrophe, il y a un trou dans l'atmosphère de la terre qui se forme, au dessus de la mer il me semble et par ce trou passe le froid de l'espace, (je crois) que au tout début ce trou arrive sur un bateau et la gèle. On suit ensuite l'histoire avec un homme ou une femme qui cherche une solution pour refermer ce trou avant que tout le monde ne meurt, et durant ils essaient de rester dans les habitations au chaud

Je sais pas si vous allez trouver mais un grand merci si oui !

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:36:46

Peut-être "Le Jour d'après".

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
28 mai 2016 à 19:42:47

Le 28 mai 2016 à 19:36:46 VonRoust a écrit :
Peut-être "Le Jour d'après".

C'est pas ça :-(

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
29 mai 2016 à 07:21:10

Hello,

je cherche le titre d'un film qui raconte la biographie d'un mec, je sais plus qui.

Je me souviens juste qu'à un moment, pour son deuxième mariage il épouse une meuf et la voix off fait " il a fait l'erreur classique d'épouser sa meilleure amie " ( et d'ailleurs ils divorcent peu de temps après )

C'est sur un mec soit un mafieux soit un homme d'affaires de ouf je sais plus

SkyPanter
SkyPanter
Niveau 1
29 mai 2016 à 14:39:40

Si vous cherchez un bon site pour télécharger des films sans jamais vous faire attraper vous pouvez aller sur Zonedetéléchargement ( je l'utilise depuis environ 2ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec, j'en suis très satisfait ) :

http://adf.ly/1ai3T3

( Il s'agit d'un lien Adfly, attendez 5sec et cliquez sur PASSER L'ANNONCE en haut à droite, vous serez redirigés vers le site ) :-))) :ok:

Nixamerlapolis
Nixamerlapolis
Niveau 9
30 mai 2016 à 08:52:59

Hello, je cherche un film d'animation. C'est pas facile, pcq je crois que c'est vraiment un petit téléfilm pas connu français. en plus je l'ai vu une seule fois gamin alors pour le décrire ..
Je crois qu'il y aviat deux personnages principaux. Dans mes souvenirs ce sont des canards mais apres maintes recherches jamais rien trouvé. Ils leur arrive des choses pas très joyeuses (je me rappelle d'une ambiance triste) dans une sorte de cambrousse en bord de merde, ca ressemblait à la bretagne. Je me souviens qu'il y avait souvent des hautes herbes, et un passage dans une épave de bateau.

Bon, c'est très vague, mais sait on jamais :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 mai 2016 à 11:17:07

[[sticker:p/1lmb]] "une sorte de cambrousse en bord de merde, ca ressemblait à la bretagne"

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 mai 2016 à 18:33:07

[[sticker:p/1kkt]] C'est sympa pour les Bretons.

tonyshalhoub
tonyshalhoub
Niveau 12
01 juin 2016 à 16:34:09

En bord de merde, et ton cerveau / tes souvenirs l'associent à la Bretagne, c'est rigolo :rire:
Je ne vois pas par contre...

De mon côté, je recherche un court-métrage d'animation qui a été diffusé sur Canal+ entre 1997 et 1999 je pense. Il était estampillé "Accord parental souhaitable" et pour cause, il s'agissait d'un homme qui se coupait la main à la hache avant de la clouer sur une planche.

Côté technique, les décors étaient crayonnés et le rendu assez lent (on est loin, très loin d'un film de Don Bluth, et plus près d'un clip d'Akli D, dans ce style : https://www.youtube.com/watch?v=eAAQ9Sz-43o)

C'est tout ce dont je me souviens...

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 juin 2016 à 18:37:44

Peut-être un film de Bill Plympton ?

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
03 juin 2016 à 09:17:42

Hellphone ?

Wesker28
Wesker28
Niveau 9
03 juin 2016 à 23:54:08

Bonjour à vous tous

Je recherche le titre de deux films ou téléfilms ( je ne sais plus du tout ) d'horreur
Je les ai vus chez des amis de la famille lorsque j'étais tout petit et je ne me souviens plus du tout des noms :-(

Dans le premier film , cela se passe dans une maison si je ne me trompe pas : je n'ai plus qu'une scène en tête : un homme ou une femme arrive a grimper dans un conduit d'aération qui débouche sur l'extérieur de la maison , il arrive à pousser et à retirer la grille mais elle était piégée par une machette je crois ou autre chose qui le décapite sur le coup.

Le deuxieme film cela se passe dans une piscine ( une scène du film ou peut meme tout le film se passe dans une piscine genre municipale ) et alors que deux personnages allaient s'embrasser , un tueur surgit de l'eau et les tue.

Voilà c'est très brouillon et assez compliqué mais j'espère être aidé

merci à vous tous

wotan30310
wotan30310
Niveau 1
04 juin 2016 à 10:08:43

le deuxième ne serait pas "The avenger"? un film d'horreur de la "Trauma"

Message édité le 04 juin 2016 à 10:09:23 par wotan30310
Weirl69
Weirl69
Niveau 12
04 juin 2016 à 14:03:00

Mais j'ai que de vague souvenir, le film se passe dans le futur, ou le voyage dans le temps/téléportation est à porté de tous, c'est avec un acteur chinois genre jet lee, mais je ne suis pas du tout sûr de ça. En gros c'est un flic qui à son clone qui se ballade de monde en monde pour commettre des crimes en son nom.
Il y a surement des incohérences dans ce que je raconte mais je me rappelle plus très bien.
Merci à ceux qui m'aiderons :)

Hyghor
Hyghor
Niveau 8
04 juin 2016 à 14:05:24

Le 04 juin 2016 à 14:03:00 Weirl69 a écrit :
Mais j'ai que de vague souvenir, le film se passe dans le futur, ou le voyage dans le temps/téléportation est à porté de tous, c'est avec un acteur chinois genre jet lee, mais je ne suis pas du tout sûr de ça. En gros c'est un flic qui à son clone qui se ballade de monde en monde pour commettre des crimes en son nom.
Il y a surement des incohérences dans ce que je raconte mais je me rappelle plus très bien.
Merci à ceux qui m'aiderons :)

The One ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29027.html

Weirl69
Weirl69
Niveau 12
04 juin 2016 à 14:06:24

Hyghor : Merci [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres