sa fait penser aussi :
"A Chacun sa guerre" avec Elijah wood et Kevin Costner
mais par contre y a pas d'histoire avec du coca
Salut à tous,
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les année 90.
J'ai très peu d'info dessus (pas d'acteur, pas d'histoire ...) juste une scène qui m'avait marqué à l'époque.
En gros, un "mechant" possède une sorte de grande salle avec des jeux video (type borne d'arcade).
Il y en a un c'est une voiture avec des écrans devant, on se met dans la voiture et on controle le jeu avec le volant. Le jeu est fait avec de vrais images, j'imagine qu'a l'époque la 3D n'était pas possible.
Le truc c'est que lorsque le méchant met quelqu'un dans le jeu, s'il a un accident la voiture se crashe vraiment (on la voit se retourner avec une sorte de petite explosion) et ça tue le joueur.
Voilà si quelqu'un a une idée ![]()
Merci ![]()
J'ai ma réponse finalement, il s'agissait de The Double O Kid
Le 22 juin 2016 à 09:50:46 shanxempereur a écrit :
Le 22 juin 2016 à 08:15:24 AllSunny a écrit :
Je recherche toujours le nom d'un téléfilm où une nana black nommée "Pat" s'arrange pour foutre en prison son mari inculpé pour le meurtre de ses parents qui se sont en fait tuer débilement parce que le père avait un fusil, il s'est fait tiré dessus par un autre par erreur et en s'écroulant il a pressé la détente et tirer sur la mère.
Et puis Pat va empoisonner des vieux après pour l'héritage. Ensuite elle finit en prison, puis elle séduit un homme en fauteuil roulant et se débarrasse de la femme de ce dernier.La gentille du téléfilm, c'est la soeur de Pat qui est blanche et blonde, qui va se faire aussi empoisonner à petit feu façon Les Enchaînés, mais à la fin elle réussit à s'en sortir et Pat finit sous les barreaux.
Et tout le film commence par Pat en prison qui raconte sa vie devant un jury qui doit déterminer si elle peut être relâchée une deuxième fois pour bonne conduite. A la fin, elle a fini de tout raconter et elle est libérée de prison.
Le titre est super bateau, c'est un truc comme L'ombre du passé, Par amour et péché ou un truc du genre.
Double séduction (Vows of deception) - 1996 ?
Non, ce n'est pas ça.
J'ajoute aussi que le téléfilm commence avec une fête de famille où tu as la méchante qui a un différent avec le père de son fiancé, un homme puissant/directeur d'entreprise ou un truc du genre. Et que la méchante a une robe à pois rouge je crois au début.
Salut,
Voilà je cherche un film d'horreur et ça se passe dans une maison, ya une famille qui débarque toussa toussa
Sauf qu'au lieu que les démons soient invisibles, on peut les voir à l'aide d'une ancienne caméra
Le 29 juin 2016 à 12:30:13 Faker95 a écrit :
Salut,Voilà je cherche un film d'horreur et ça se passe dans une maison, ya une famille qui débarque toussa toussa
Sauf qu'au lieu que les démons soient invisibles, on peut les voir à l'aide d'une ancienne caméra
un des paranormal activity le dernier si je me souviens
Le 29 juin 2016 à 12:30:13 Faker95 a écrit :
Salut,Voilà je cherche un film d'horreur et ça se passe dans une maison, ya une famille qui débarque toussa toussa
Conjuring ? peut être
Sinister ?
Ben le seul indice c'était la grosse caméra qu'ils devaient utiliser pour voir les démons
oui c'est bien paranormal activity
merci !!
Bonsoir je cherche un téléfilm je pense mais le probleme c'est qu'il n'y qu'une phrase qui m'a marqué qui est : "Il faut choisir entre l'eau et l'électricité ".Il était en 2 parties et le personnage principal était la maire de la ville.
merci d'avance .
Bonjour, je cherche un film qui passait souvent sur Hapoel tv si les gens connaissent ici.
Bref c'est un film qui a une suite enfaite pour vous aider et il me semble que la "suite" se passe justement avant le film initial.
C'est une film un peu gore, je crois que c'est une famille de meurtriers. Je le souviens pas de grand chose. Je ne sais même plus si les scènes dont je me souviens sont du premier ou du deuxième film.
Je me souviens qu'une des personnes de la famille est une blonde, environ la quarantaine et qu'il y a aussi un mec avec des cheveux blanc et long. Il me semble que dans le premier film ils meurent tout à la fin dans leur voiture car ils veulent forcer un barrage de police. Et je crois j'ai début du film il y a une fusillade et qu'un des méchant à une sorte d'armure bricolé sur lui. Il me semble aussi mais je suis pas du tout sur que dans ce film il y a une scène dans une chambre de motel ou une blonde est comme prise en otage par cette famille.
Pour ce qui est du deuxième film qui est une prequelle, îl me semble que ce sont des gens qui tombent en panne et qui demande de l'aide à cette famille, il fait nuit, la famille les invite à manger et leur dis qu'elle va les aider.
Voilà ve dont je me souviens c'est un peu confus et pas grand chose mais on sait jamais merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^
The devil rejects ?
la maison des 1000 morts
C'est The Devils reject merci beaucoup ! ![]()
J'suis trop fort !
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'un film d'horreur des années 80; l'histoire se déroule dans une ferme et le couple plante des êtres humains dans leur champ, puis les récoltent afin d'en faire de la viande séchée qui est vendue à leur boutique.
Je me souvient que le sheriff local est le frère du fermier mais je n'arrive pas à retrouver le titre...
Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez ;)
Hey salut, j'ai un probleme moi aussi
je cherche un trailer d'un film d'animation, je dis trailer parce que je crois que c'est jamais sorti, c'est récent, très très joli, en 2D et c'était un facteur ou un vendeur au porte à porte dans la neige dans une petite ville, je crois que c'était un projet étudiant ou un truc en crowdfunding je sais pas
si ça parle à quelqu'un mp moi s'il vous plait je suis trop stupide pour penser à venir chercher les réponses
Je retente ma chance
Le 15 juin 2016 à 10:03:33 Mafiakill a écrit :
Bonjour.Je cherche le nom d'un film.
C'est un film que j'ai vu il y a très longtemps (avant 2000, le film dois dater des années 80 je pense), je ne m'en rappel plus vraiment.
Ce dont je me rappel. Les gens sur terre on disparue suite a une raison X (je ne sais plus quoi)., il ne reste plus qu'un petit groupe de personne.
En fait ce groupe de personne qui reste sur terre sont des personne qui sont décédé au même moment que la raison X.Voila, ce n'est pas très clair, désolé
Merci.
Je me rappel aussi que les rares "survivants" ce regroupent un peu par hasard. Je me souviens vaguement d'une scène ou un des "survivants" demande comment ça ce fait qu'il y ai encore de l’électricité alors qu'il n'y avait plus personne et un autre gars lui disait que les centrale avait un peu de réserve d’énergie pour tenir quelques jours même sans aucun opérateur.
Bon je sais c'est un peu maigre comme info, mais c'est un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'année, ça commence a dater quand même ![]()
Le 02 juillet 2016 à 00:36:29 jessup77 a écrit :
Bonjour à tous,Je cherche le titre d'un film d'horreur des années 80; l'histoire se déroule dans une ferme et le couple plante des êtres humains dans leur champ, puis les récoltent afin d'en faire de la viande séchée qui est vendue à leur boutique.
Je me souvient que le sheriff local est le frère du fermier mais je n'arrive pas à retrouver le titre...
Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez ;)
Massacre à la tronçonneuse ? ![]()