Salut tout le monde.
J'ai indiqué niveau dur car je suis conscient qu'avec mes indices ca va être compliqué mais sait-on jamais.
C'est un film que j'ai vu il y a longtemps, au moins 10 ans(donc au max il date du début des années 2000).
C'est l'histoire d'une force obscure(surement le diable) qui rentre dans la peau d'un mec pour faire je ne sais plus quoi.
Bref le mec a un moment doit aller dans une prison donc il s'arrange pour être incarcerer. Une fois dans la prison une des rares scenes dont je me souviens, c'est que l'un des gardien de prison, un black, charismatique le provoque souvent.
A un moment le mec dit au gardien un truc du genre "Qu'est ce que tu souhaiterais?" le gardien répond "Me retrouver seul avec toi pour t'apprendre le respect". Bref donc le mec "réalise" le souhait ayant des pouvoirs, ils se retrouvent dans une salle à deuxet le mec tue le gardien
Voila je sais qu'a la fin ca se termine dans un casino ou ca fout un sacrés bordel
Voila je suis conscient d'avoir très peu de choses à vous donner mais je peux toujours esperer.
Merci d'avance