CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 23:01:04

Salut tout le monde.
J'ai indiqué niveau dur car je suis conscient qu'avec mes indices ca va être compliqué mais sait-on jamais.
C'est un film que j'ai vu il y a longtemps, au moins 10 ans(donc au max il date du début des années 2000).

C'est l'histoire d'une force obscure(surement le diable) qui rentre dans la peau d'un mec pour faire je ne sais plus quoi.

Bref le mec a un moment doit aller dans une prison donc il s'arrange pour être incarcerer. Une fois dans la prison une des rares scenes dont je me souviens, c'est que l'un des gardien de prison, un black, charismatique le provoque souvent.
A un moment le mec dit au gardien un truc du genre "Qu'est ce que tu souhaiterais?" le gardien répond "Me retrouver seul avec toi pour t'apprendre le respect". Bref donc le mec "réalise" le souhait ayant des pouvoirs, ils se retrouvent dans une salle à deuxet le mec tue le gardien :(

Voila je sais qu'a la fin ca se termine dans un casino ou ca fout un sacrés bordel :hap:

Voila je suis conscient d'avoir très peu de choses à vous donner mais je peux toujours esperer.

Merci d'avance

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:19:16

Evil dance ! ça ressemble à Prison de Renny Harlin

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:21:47

pardon je m'adressais à superpmp

Croft11
Croft11
Niveau 54
25 juillet 2014 à 23:26:03

@ superpmp.
sauf erreur, je dirais le témoin du mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 23:29:57

Merci mais c'est ni prison si le témoin du mal

SR-1
SR-1
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:32:10

superpmp :d) Wishmaster 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 12:40:20

SR-1 Voir le profil de SR-1
Posté le 26 juillet 2014 à 12:32:10 Avertir un administrateur
superpmp :d) Wishmaster 2 ?

C'est ca, merci beaucoup ! :cool:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
26 juillet 2014 à 15:40:48

Heresyo Voir le profil de Heresyo
Posté le 14 juillet 2014 à 19:49:25 Avertir un administrateur
Hellow je cherche un film sorti en 2013 a peu près en même temps que "En solitaire" je crois c'est l'histoire d'un bateau qui se fait attaquer par des pirates ( modernes pas ceux du moyen âge ^^) si quelqu'un s'en souvient qu'il me le fasse savoir please.
Lien permanent

C'est pas All is Lost ?

BeautiesCanDie
BeautiesCanDie
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:10:54

Bonjour,

Je n'arrive pas a me souvenir de ce film où un gamin doit recevoir un don d'organe et dont le donneur est un détenu. Mais voila à l'hosto le détenu arrive a se faire la malle et il y a course poursuite entre lui et le père.

BeautiesCanDie
BeautiesCanDie
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:27:52

Memory_Card Voir le profil de Memory_Card
Posté le 26 juillet 2014 à 15:40:48 Avertir un administrateur
Heresyo Voir le profil de Heresyo
Posté le 14 juillet 2014 à 19:49:25 Avertir un administrateur
Hellow je cherche un film sorti en 2013 a peu près en même temps que "En solitaire" je crois c'est l'histoire d'un bateau qui se fait attaquer par des pirates ( modernes pas ceux du moyen âge ^^) si quelqu'un s'en souvient qu'il me le fasse savoir please.
Lien permanent

C'est pas All is Lost ?

:d) J'aurais dit Capitaine Phillips

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2014 à 19:34:38

vdd : Desperate Measures ?

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
26 juillet 2014 à 20:03:14

Je cherche le nom d'un film où une ville se fait attaquer par des araignées géantes :(

Si vous trouvez pas, pas grave :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2014 à 20:04:20

Eight-legged freaks ?

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
26 juillet 2014 à 20:06:02

C'est ça merci :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2014 à 20:06:54

J'suis trop fort ! :noel:

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
26 juillet 2014 à 20:12:06

Par contre, presque 40€ pour le film à la fnac, c'est plutôt chère :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2014 à 22:24:00

http://video.fnac.com/Arac-attack-David-Arquette-DVD-Zone-2-neuf-occasion?PRID=1387063&REF=FnacDirect#neuf

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:26:13

Salut tout le monde, je cherche un film qui est sorti surement dans les années 1993
J'avais vus la bande annonce, et en gros c'était une fille qui habitais dans un coin paumé et la nuit elle se retrouver dans des endroits craignos parce qu'elle buvait comme un trou, et quand elle se réveiller, elle se rappeler de rien et elle se retrouver chez elle :hap:
ça parait assez vague mais si quelqu'un connait
et si sa peut aider, la bande annonce était sur le dvd du film Sniper sorti en 1993.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:58:44

Bonjour, je recherche un film français, c'est l'histoire d'une petite fille qui vit avec un renard adopté qui va s'échapper et vivre dans la nature avant de revenir.

Il est sorti après 2004 :(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 juillet 2014 à 21:16:06

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a un an au Portugal (c'est donc titré au nom original ), le film s'appelait RPG et dans la BA des gens étaient enfermés dans un "jeu" et le dernier survivant ressortait et vivait, tous les autres meurent .
Merci d'avance :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment