CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Jobassassin17
Jobassassin17
Niveau 4
30 août 2014 à 20:01:37

Bien le bonsoir,

Je recherche un vieux western, le film commence par l'arrivée en gare d'un train, puis il y a une fusillade. Désolé je me souviens pas de grand chose, je sais juste que ce n'est pas le train sifflera trois fois

Merci

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
30 août 2014 à 20:08:40

peut etre "il etait une fois dans l'ouest".

Jobassassin17
Jobassassin17
Niveau 4
30 août 2014 à 20:25:09

oui c'est ça merci :D

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
30 août 2014 à 20:29:30

de rien c'est un tres bon film

Juniperus
Juniperus
Niveau 8
30 août 2014 à 20:29:59

Personne ne sait de quel film je parle ? :-(

Oblers
Oblers
Niveau 7
30 août 2014 à 22:53:52

Salut

Alors je recherche un film du genre drame / horreur... C'est un homme alcoolisé qui marche dans la rue lorsqu'il voit une femme (japonaise ?) avec une ombrelle. Après être allé vers elle, il se retrouve sans savoir pourquoi dans une pièce qu'il pense alors être une chambre d'hôtel. Mais il y reste 20 ans, car il y est séquestré...

Paraît que c'est très bien comme film :)
Merci

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
30 août 2014 à 23:04:45

oblers :d) Old Boy(coreen) et ouais il excellent et pour juniperus dsl ça ne me dit rien.

Oblers
Oblers
Niveau 7
30 août 2014 à 23:17:13

:ok: merci bcp pour cette réponse rapide !

J'avais vu ce titre parmi mes recherches allociné, mais le pitch ne me semblait pas convenir. J'vais donc le voir rapidement !

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
31 août 2014 à 10:38:25

Je cherche deux films :

le 1er : une femme tombe (ou se jette) par la fenêtre d'un appartement, elle tombe dans le coma. Un infirmier (un peu grassouillet il me semble)s'occupe d'elle, il finit par tomber amoureux et la rend enceinte. Elle se réveille, le bébé est mort et elle ne se souvient de rien.

Le 2ème : ça ressemble au film vénus noir mais c'est pas celui-là.Je me rappelle que de détails. C'est vers 1800, y a une avec deux esclave, une fille et un garçon dans une cage dans un zoo. Je crois qu'ils s'enfuient dans la forêt...

Mundy
Mundy
Niveau 3
31 août 2014 à 11:14:03

Bonjour tout le monde,

Ce que je cherche est assez particulier, je doute que vous pourriez m'aider, mais je tente le tout pour le tout. Depuis longtemps, j'ai des flashs d'un vieux dessin-animé style Warner Bros, qui me reviennent.

C'est un cartoon en couleur mais que je daterais des années 50. Je me souviens uniquement d'une scène où plein de personnages sont rassemblés dans ce qui semble être un tribunal improvisé. Mais le passage qui m'a marquée est quand une espèce de crooner qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Steve Buscemi (ou la caricature de Peter Lorre qu'on voyait des fois dans certains warner bros), sort d'un paquet cadeau, en costard blanc, et se met à chanter d'une voix grave qui fait fondre tous les personnages féminins de l'assistance.

C'est tout ce dont je me souviens. Si ça vous dit quelque chose, vous me permettriez peut-être de retomber en enfance devant ces dessins-animés merveilleux ! Merci d'avance :)

Jobassassin17
Jobassassin17
Niveau 4
31 août 2014 à 13:23:35

Slt tout le monde,

Je recherche un film des années 90 je dirais

C'est l'histoire d'une petite fille qui est recueillie dans une grande maison, celle de son oncle. C'était la fille de gens important en inde je croix, mais ses parents sont mort suite à une manif, ou une révolte je sais plus trop. Je me souviens qu'elle c'était planqué sous le lit et qu'elle avait ramassé un éléphant en ivoire. Bref elle est dans la maison, avec un immense jardin. Il y a des pièces dans lesquelles elle ne peut pas aller et forcémment elle va le faire. Elle va trouvé un jeune garçon en chaise roulante. C'es le fils du propriétaire qu'il a renié à cause de son état et du fait que sa mère soit morte en couche. Elle l'aide à retrouver la capacité de marcher, l'oncle revient tout le monde finit content et heureux.

Ca fait des années que je cherche et pas moyen de trouver :(

Merci

Mundy
Mundy
Niveau 3
31 août 2014 à 14:53:57

Jobassassin17, il s'agit du film Le Jardin secret !

Jobassassin17
Jobassassin17
Niveau 4
31 août 2014 à 15:07:34

Alors la Mundy, il n'y a pas assez de mots pour te remercier

Mundy
Mundy
Niveau 3
31 août 2014 à 16:59:03

:ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:45:38

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 30 août 2014 à 19:57:30 Avertir un administrateur
Black swan ? (J'ai cru voir Natalie Portman)

Merci, je vais aller vérifier ça :ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:47:01

J'ai tapé "black swan club scene" et j'ai trouvé tout de suite, c'est bien ça :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 septembre 2014 à 10:57:02

J'suis trop fort ! :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:36:46

spaghetti :d) Le premier je sais pas mais ça a l'air bien glauque, le second si c'est récent ça doit être Man to Man ?

BlueStar0212
BlueStar0212
Niveau 1
01 septembre 2014 à 21:14:12

Bonjour Je cherche le nom d'un film voilà l'histoire :
un agent de police ( ou quelque chose comme ça ) meurt,suite à ça il se retrouve dans une sorte de commisariat des morts et il a une mission , cette mission consiste a Revenir sur terre "déguisé " pour tuer des monstres ou démons . Une fois déguisé son Coéquipier se transforme en femme très Sexy et lui se transforme en vieillard ou en homme moche ( je ne sais plus lequel des deux )
Détail dont je ne suis pas sur du tout : Le titre dois contenir des iniales ex : A.A.A.A

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 septembre 2014 à 21:22:52

RIPD ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation