Salut
Un film américain (Série A ou B, je peux pas trancher) qui se déroule au fleuve d’Amazonie.
Deux sœurs (Une blonde (
) et une brune) le petit ami de cette dernière et un guide, parcourent le fleuve d’Amazonie et se font attaqué par un crocodile qui renverse leurs petit bateau et emporte le guide.
Le 3 survivants vont s'abriter sur un arbre, où il restent coincés.
En essayant de de soulever la barque le mec se fera bouffer par le croco, la brune aussi va mourir à la fin. La blonde est la seule survivante à la fin du film.
Je l'ai vu il y'a pas mal d'années, j'aimerai me le refaire
