CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:37:56

Emile :d) C'est sûrement True Romance.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
31 juillet 2014 à 14:00:09

Thanks Dimitri, c'est bien ça :)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:51:08

De rien. :ok:

Clab
Clab
Niveau 10
02 août 2014 à 02:57:00

Bonsoir :hap: ,
Alors voilà j'avais plusieurs requêtes.
Déjà, un film il me semble plutôt connu, années 2000. Romantique/fantastique il me semble.
C'est une femme qui emménage dans une petite maison, puis un jour elle reçoit une lettre d'un type qu'elle connaît pas. Sauf que la lettre à dix ans de retard. Mais elle y répond.
Enfin bref, en gros ils se répondent à travers le temps.

Ensuite le deuxième :hap: .
Film allemand, du genre qui passe le samedi sur la 6 :hap: . Facilement fin 1990-2000.
Enfin bref c'est un chat qui boit un liquide tombé d'un camion, puis qui se retrouve changé en femme. Et elle est recueillie par un mec.
[SPOIL]A la fin elle retourne voir les chats qui lui disent qu'elle doit chasser un rossignol pour reprendre sa forme normale. Mais elle reste avec le mec parce qu'elle est tombée amoureuse de lui :hap: . Et d'ailleurs je crois que le mec l'est depuis le début :( .
Tant que j'y suis et que ce film m'a l'air totalement inconnu, si vous en aviez des plus connus du même genre :hap: (promis après je demanderai pour des trucs plus complexes sur le topic dédié :hap: )/

Merci beaucoup :oui: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 août 2014 à 12:04:16

http://www.imdb.com/title/tt0410297/

Le premier c'est ça non ?

Le deuxième je sais pas mais ça m'a l'air pété :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 août 2014 à 12:08:59

Regarde du côté de Marc Dorcel, il a produit tout plein de films avec des chattes qui doivent manger des petits oiseaux.
:dehors:

Clab
Clab
Niveau 10
02 août 2014 à 23:48:08

blazcowicz :d) J'ai regardé le trailer, ça me paraît pas être ce à quoi je pensais :( ... Mais le titre me dit fortement quelque chose :oui: . Merci!

daveuss :d) :honte:

Ramidoo
Ramidoo
Niveau 3
03 août 2014 à 10:59:34

Salut :)

Un film américain (Série A ou B, je peux pas trancher) qui se déroule au fleuve d’Amazonie.

Deux sœurs (Une blonde ( :bave: ) et une brune) le petit ami de cette dernière et un guide, parcourent le fleuve d’Amazonie et se font attaqué par un crocodile qui renverse leurs petit bateau et emporte le guide.

Le 3 survivants vont s'abriter sur un arbre, où il restent coincés.

En essayant de de soulever la barque le mec se fera bouffer par le croco, la brune aussi va mourir à la fin. La blonde est la seule survivante à la fin du film.

Je l'ai vu il y'a pas mal d'années, j'aimerai me le refaire :)

:merci:

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
03 août 2014 à 12:00:04

Ramidoo

Comme ça ça à l'air d’être "Solitaire" (2007) ton film.

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
03 août 2014 à 12:04:17

Désolé pour le double poste, mais le film de croco c'est Black Water en fait, sorti la même année et traitant du même sujet, j'ai confondu mea culpa.

TimSpeedle
TimSpeedle
Niveau 7
03 août 2014 à 14:15:50

Bonjour, Je recherche un film où deux familles vont visiter une maison dans un bois (une foret?) mais au moment de repartir la route mène à la maison. Ils continuent ainsi d'essayer de s'enfuir par la route en voiture mais ils reviennent toujours sur la maison. Idem en courant dans la forêt ils retombent toujours sur la maison. L'intrigue est autour d'une petite fille je crois... Et c'est elle qui sera la clé de la sortie Au début du film les deux familles s'engueulent un peu.
Il y a également des boites de conserve qui apparaissent mystérieusement...
Merci de votre aide...

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
04 août 2014 à 00:07:23

Salut !
Je cherche le nom d'un film expérimental où en gros le projectionniste choisit l'ordre dans lequel il projette les bobines, ce qui fait que chaque séance est différente. Je sais que ça a été fait pour un film, mais je me rappelle plus du titre... :(
Merci d'avance !

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
04 août 2014 à 00:19:30

Autrement, la Molussie de Nicolas Ray ?

BMW-P69WER
BMW-P69WER
Niveau 5
04 août 2014 à 04:51:36

C'est un film que j'ai vu il y a pas mal de temps maintenant et impossible de m'en souvenir .

L'histoire c'est une gonzesse dans une voiture folle qui ne veut plus s’arrêter elle essaye tout , les freins , tourner la clé (qui se casse kom par azar ) il y a même un mec qui essaye de trifouiller le moteur à pleine vitesse sur l'autoroute

Il y a un flic qui le poursuit et qui leur dit quoi faire , je me souvient du scène où ils lâchent un bébé qui était dans la voiture accroché à une corde elle même accrochée à un hélicoptère

C'est un film de série b (série z même ) sûrement sorti en direct to DVD

Quelqu'un voit ce que c'est ?
Svppppppppp

left4chan2
left4chan2
Niveau 7
04 août 2014 à 15:43:24

Salut tout le monde,
Je cherche un film d'horreur recent (moins de 5 ans je suis au moins sur de ca)
Cest un groupe de jeune qui se retrouve pour je ne sais plus quelle raison dans une barraque dans les bois, et une des fille du groupe trouve un genre de grimoire dans la cave qui fait, qu'apres lecture, elle se transforme en un genre de demon et fait des trucs pas tres clean (de memoire dans la bande annonce elle se coupe la langue avec un couteau, ou des trucs du genre)

Si jamais vous voyez de quoi je veux parler, je veux bien un PM de votre part avec le titre du film ^^

Merci beaucoup d'avance!!

left4chan2
left4chan2
Niveau 7
04 août 2014 à 15:46:42

Trouve: Evil Dead^^ merci quand meme

Neko_no_basu
Neko_no_basu
Niveau 1
04 août 2014 à 23:14:38

Bonjour à tous!
je suis à la recherche (depuis plusieurs années de nuits blanches!! ) d'une scène de film. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver le film en question je le remercie d'avance!

Voici cette scène, avec les détails dont je me souviens:

Dans un futur plus ou moins proche, le héros arrive dans une salle de contrôle où il doit ouvrir une porte blindée (ou désamorcer une bombe?).
Il dispose de 2 clefs futuristes (je crois comme des cartes plates allongées) qu'il doit insérer "simultanément" dans l'appareil pour débloquer la porte. Mais les 2 serrures sont très éloignées et il ne peut pas le faire seul.
Seulement il EST seul et il a déjà dégommé tous les gardes. Du coup il va chercher un des gardes dégommés, et lui attache la 2è clef dans la main avec une ficelle, ficelle qu'il contrôle en la faisant passer derrière l'appareil jusqu'à la 1ère serrure.
ainsi le héros enfonce la clef dans la serrure et de l'autre main tire la ficelle, ce qui a pour effet de faire enfoncer l'autre clef dans l'autre serrure, et le tour est joué!

Est-ce que cette scène rappelle quelque chose à quelqu'un? :-d

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
04 août 2014 à 23:31:34

Slt à tous,
Alors je cherche un film, très glauque, sur une vision un peu bizarre de la naissance du monde. Il y a peu ou pas de parole.
Une petite aide svp?
Merci :)

Clab
Clab
Niveau 10
04 août 2014 à 23:42:50

blazcowicz
daveuss

:d)

[Au risque de faire couler le topic :hap: ]
J'ai demandé sur http://www.retrouvertitrefilm.fr/ et on m'a donné ce qui me semble bien être la réponse à mon film :fete: .
Il s'agit très certainement de Miaou! (2001) de Vincent Bal.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2014 à 11:09:12

Tant qu'il sera épinglé, il ne coulera pas. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation