CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

live09
live09
Niveau 11
27 juillet 2014 à 21:22:23

Désolé du HS :

Vous connaissez des sites ou je pourrai telecharger des film en MP4. C'est pour smartphone.

Je connais déja ihpone4streaming mais il y a pas tout les film.

live09
live09
Niveau 11
27 juillet 2014 à 21:30:47

Merci d'avance :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juillet 2014 à 22:46:53

@Zeldal : Le renard et l'enfant ?

ShakyShaky
ShakyShaky
Niveau 2
28 juillet 2014 à 01:46:09

JE cherche un film donc voici le résumé en bref : c'est l'histoire d'une mère malade , qui a 3 ou 4 enfants , elle noua son bébé a la première scène et elle poursuit ces enfants dans un champ avec une grosse bateuse apparament , il y a que 1 enfant qui survie , et a la fin du film (spoil)

Le père fais sortir la mère de l'hopital psychiatrique et dis au grand dernier qui a survécu , il faudra t'y faire. Merci de me donner des idées ou de m'envoyé un lien ou le nom du film ! Thanks :D

CoucherLeChat
CoucherLeChat
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:20:05

Bonjour tout le monde je suis a la rechercher d'un film ou un mec se fait fait torturer il a des entailles partout sur le torse et une meuf lui balance un pot de sel sur le torse :hap:

Merci bien bonne journée :hap:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:11:15

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 27 juillet 2014 à 22:46:53 Avertir un administrateur
@Zeldal : Le renard et l'enfant ?

:d) Oui, c'est ça, merci :)

thetest
thetest
Niveau 8
28 juillet 2014 à 19:46:21

Salut tous le monde, je recherche un film ou c'est plusieurs candidat pour un poste (detective il me semble ) qui sont dans une salle et ils doivent sortir et donc resoudre une enquete. Je me souvient aussi qu'il devait inscrire quelque chose sur une feuille distribué a chaqun. Il étais virer de l'épreuve si ils la gachais ou s'en prennait au gardien. Merci d'avance :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 juillet 2014 à 21:12:58

J'suis trop fort. :noel:

americandream11
americandream11
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:49:25

the test :d) c'est exam

Yohji
Yohji
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:02:53

J'ai plus énormement d'infos

en gros c'est un mari et une femme , le mari meurt de je sais plus quoi mais laisse à sa femme une sorte d'énigme avec un parcours à retrancer pour l'aider à faire son deuil et lui dire une dernière fois qu'il l'a aimé

vous voyez ?

jhgfdhbgfdbg
jhgfdhbgfdbg
Niveau 3
30 juillet 2014 à 02:42:50

Un film espagnol, une meuf fait genre de quitter son ami mais en fait elle s'enferme dans une pièce secrète de la maison pour l'observer et elle est bloquée dedans finalement, après le mec ramène une autre fille chez lui et.. après je sais plus je me souviens que de ça, vous avez des idées ? Merci d'avance

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
30 juillet 2014 à 03:25:07

Yohji
peut etre: P.S. I love you

et pour jhgfdhbgfdbg :
Inside

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juillet 2014 à 16:21:48

Bonjour, je recherche un film genre thriller/horreur dont j'avais juste vu la BA.

On voit en gros qu'il y a dans un lycée (ou une fac, je sais pas) plusieurs souffre-douleur qui se font emmerder par les autres.

Puis y'a une espèce de soirée de promo organisée, dans une maison dans les bois. Bien sûr les djeunz boivent beaucoup, et en fait la boisson est empoisonnée, ça les endort.
Et quand ils se réveillent, y'a les souffre-douleurs qui sont là (déguisés et masqués), qui les ont attachés au sol, et qui vont en gros se venger.

Voilà, si quelqu'un a le nom, j'aimerais bien savoir, merci d'avance.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 juillet 2014 à 22:42:47

Salut amis cinéphile.

Je sais pas pourquoi j'ai une image en tête. Mais je n'arrive plus à me rappeler de quel film cela provient.

Il s'agit d'un film américain (je crois, enfin c'est le plus probable) et le personnage principal a un ami imaginaire, une espèce de conscience, qui est incarnée par Elvis Presley.
Je me souviens vaguement en flash de l'Elvis en question dans des toilettes devant le miroir.

Ca doit être dans un film connu, mais j'ai un trou de mémoire :hap:

ychi
ychi
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:26:17

Ça va être assez vague, en gros c'est un jeune couple, après un deal qui a mal tourné le mec trouve le sac de thunes et part avec alors qu'il avait rien à voir dans l'histoire, du coup il rejoint sa femme et décident de changer de vie.

Ils commencent par acheter un cabriolet, puis de bouger d'hôtel en hôtel pour ensuite se rendre compte qu'un mec lors du deal n'avait pas succombé et qu'il était à leur poursuite.

Ça se passe aux USA.

A un moment ils veulent acheter une maison mais le mec se rend compte que le gars de l'agence matte le cul de sa femme et il s'embrouille avec.

Il planque la thune dans une haie d'un hôtel mais le jardinier la trouve, mais le mec finit par le retrouver dans sa caravane, il a pitié de lui et de sa famille et leur donne de l'argent.

La fight finale se passe dans un entrepôt.

Un éclaireur ? :-)

Ce n'est ni True Romance, Une pure affaire ou encore No country for old men.

winbrain2
winbrain2
Niveau 5
31 juillet 2014 à 01:12:46

bonjour , depuis des semaine j'essaye de me souvenir d'un film animé que je regardé quand j'etait petit .
il e semble que cela parlait de deux souris frère , l'une ce fit capturé et aida un savant fou , puis il fit des expérience et le frère de la souris capturé devinent méchant . bref ci cela dit a quelqu'un qu'il me le fasse savoir :C

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:23:44

C'est Le secret de Nimh 2 :noel:

winbrain2
winbrain2
Niveau 5
31 juillet 2014 à 02:25:30

a putain , je me rend comopte que j'avais jamais vu le 1 donc ^^ merci gars :DD

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:00:52

Je recommande chaudement le 1 qui est un putain de film, alors que le 2 est une suite direct-to-video assez cheap :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
31 juillet 2014 à 10:57:32

Personne pour m'aider à trouver mon film de la page précédente?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment