Bonsoir !
Je recherche depuis longtemps un dessin animé que j'avais regardé étant petit.
En gros, c'est l'histoire d'une vieille dame vivant avec ses animaux dans un grand manoir, au milieu des gratte-ciels. Elle mourut soudainement et légua sa propriété à ses animaux. Sauf que certaines personnes malhonnêtes veulent récupérer cette propriété et ainsi expulser les animaux (qui sont des chiens et des chats). Ceux-ci vont alors faire ce qu'ils peuvent pour récupérer leur maison.
Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être... 