CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

BlueStar0212
BlueStar0212
Niveau 1
01 septembre 2014 à 21:24:17

MERCI MAIS MERCI FRANCHEMENT Daveuss !

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 septembre 2014 à 21:33:14

J'suis trop fort ! :noel:

midian83
midian83
Niveau 16
01 septembre 2014 à 23:55:52

spagettivolant Voir le profil de spagettivolant
Posté le 31 août 2014 à 10:38:25 Avertir un administrateur
Je cherche deux films :

le 1er : une femme tombe (ou se jette) par la fenêtre d'un appartement, elle tombe dans le coma. Un infirmier (un peu grassouillet il me semble)s'occupe d'elle, il finit par tomber amoureux et la rend enceinte. Elle se réveille, le bébé est mort et elle ne se souvient de rien.

:d) Parle avec elle de Pédro Almodovar

Neko_no_basu
Neko_no_basu
Niveau 1
02 septembre 2014 à 22:41:24

bonjour, je tente à nouveau ma chance, si quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre d'un film où il y a cette scène ce serait merveilleux:

Dans un futur plus ou moins proche, le héros arrive dans une salle de contrôle où il doit ouvrir une porte blindée (ou désamorcer une bombe?).
Il dispose de 2 clefs futuristes (je crois comme des cartes plates allongées) qu'il doit insérer "simultanément" dans l'appareil pour débloquer la porte. Mais les 2 serrures sont très éloignées et il ne peut pas le faire seul.
Comme il EST seul car il a déjà dégommé tous les gardes, il va chercher un des méchants K.O., et lui attache la 2è clef dans la main avec une ficelle, ficelle qu'il contrôle en la faisant passer derrière l'appareil jusqu'à l'autre serrure.
Ainsi le héros enfonce de sa main la clef n°1 dans la serrure et de l'autre main il tire la ficelle, ce qui enfonce la clef n°2 dans l'autre serrure, et le tour est joué!

ça vous dit qq chose? s'il vous plaiiiit? :svp:

Oblers
Oblers
Niveau 7
02 septembre 2014 à 23:14:42

:p)

Neko_no_basu :d) Superman (le 3 je crois) ^^

Ca passait l'autre jour à la TV et en zappant dessus, je suis tombé juste sur ce passage...

Neko_no_basu
Neko_no_basu
Niveau 1
02 septembre 2014 à 23:34:14

Merci Oblers: ça serait alors Superman 3 (avec Christopher Reeves?) car je suis à peu près sure que ce n'est ni dans le 1 ni dans le 2.

te souviens-tu si c'est à la fin du film ou pas? ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu..
je vais essayer de retrouver cette scène sur internet pour vérifier, mais c'est plus facile en ciblant...

Oblers
Oblers
Niveau 7
02 septembre 2014 à 23:58:22

Tu peux le trouver facilement sur internet...
La scène se trouve à 46mn

Bon visionnage

Neko_no_basu
Neko_no_basu
Niveau 1
03 septembre 2014 à 00:09:00

je viens de visionner la scène!!!!!!!!!
Merci Oblers, je recherche cette scène depuis des années, et je suis encore toute émue de la voir en vrai, je me demandais si je n'avais pas rêvé!!!
:merci: :merci: :merci:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:05:59

Bonjour, je cherche un film français que j'ai vu à la TV vers l'année 2004-2005 sur TF1. C'était une comédie dramatique il me semble. Je me rappelle ni du titre ni s'il y'avait des acteurs connus. Le peu que je me rappelle c'est juste de quelques passages et un peu de la fin. Il y'a un homme qui est à la recherche d'une ou plusieurs personnes et s'habit comme le T101 dans terminator en se croyant invincible et qui se met à les traquer en parcourant la ville en moto et vers la fin il finit par retrouver celui qu'il traque. Il entre dans un restaurant ou un hôtel je ne sais plus trop. Il met le bordel sur tout ce qui est sur son passage et met même quelqu'un K.O qui tentait de le stopper mais il finit par être arrêter par la police. Avant qu'il soit embarqué par les policiers il leur dit " je reviendrais" comme dans le film terminator.

Quelqu'un se rappelle des passages de ce film ?

bloodscrips
bloodscrips
Niveau 9
04 septembre 2014 à 21:59:10

Toujours actif le topic ? Je cherche un vieux film, enfin des années deux-mile !

Ce dont je me souviens c'est une bande d'amis qui sautes en parachute je pense, et l'histoire parle d'un type qui tue un a un ces amis là. A la fin le mechant meurt en s'assuyant sur une mine, installé sous le siege d'une voiture.

Qulqu'un connait ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 septembre 2014 à 22:12:59

Au hasard, "Drop zone" avec Wesley Snipes ?

bloodscrips
bloodscrips
Niveau 9
04 septembre 2014 à 22:39:11

Non.. Le parachutisme etait pas spécialement le thème principale en fait, c'etait surtout des gens à la recherche de sensation forte.

SPOIL a la fin du film, on pense que deux des héros sont mort dans l'explosion de la voiture piégé, mais on les retrouves avec l'argent volé à je ne sais qui, à l'aéroport, marchant fièrement .

J'ai que des bribes d'infos.. je sais que le tueur c'etait genre un riche un peu gros, mafieux mais solitaire ainsi, l'un des meurtres se passe dans une chambre froide !

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 septembre 2014 à 22:47:20

Aucune idée. :-(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:07:41

"SPOIL a la fin du film, on pense que deux des héros sont mort dans l'explosion de la voiture piégé, mais on les retrouves avec l'argent volé à je ne sais qui, à l'aéroport, marchant fièrement . "

Argent volé, aéroport, mafieux... ça me rappelle Jackie Brown mais ça correspond pas totalement à la description...

Sinon j'aurais (à nouveau :hap: ) besoin d'aide:

j'ai vu le film y a bien longtemps, il a au minimum 10 ans, c'est peut être un direct-to-vhs, ou téléfilm.

Ça se déroulait dans la communauté hip-hop/afro-américaine. Au début deux braqueurs flinguent un policier qui les prend en chasse en pleins dans les burnes

:spoiler:

Bien après, les deux gars (ou l'un?) se rend compte qu'un serial-killer tue tout le monde dans des endroits qu'il a visité, et il risque de se faire accuser.

Le tueur pisse avec un paille, se trimballe en imper/chapeau, et le héros découvre à la fin que c'était le flic à qui il avait explosé le zgueg il y a quelques années voulant se venger. Il commettait des meurtres pour faire accuser notre héros.

J'avais bien aimé à l'époque, même si je ne sais pas si c'était vraiment un bon film, j'ai quand même envie de le revoir :(

Merci.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
07 septembre 2014 à 01:30:38

Juniperus, 2 pages précédentes : Castaway to the Moon.

midian83
midian83
Niveau 16
08 septembre 2014 à 22:15:42

Bonjour,
Je cherche le nom du film qu'on appercois à 4'11 sur cette vidéo.
Merci :)
https://www.youtube.com/watch?v=RPB2U2dCFI4#t=254

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:20:00

C'est Fight Club. :ok:

midian83
midian83
Niveau 16
08 septembre 2014 à 22:25:41

Ah Bon ? Dingue, j'aurais jamais pensé.
Merci.

spartiatvs
spartiatvs
Niveau 8
10 septembre 2014 à 08:58:23

Bonjour, je me rappel juste du film, que la petite fille présente dans le film voit sa mere se faire tuer à la gare, si vous pouviez m'aider :ange: Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 12:44:37

Moi je me cherche un film où le personnage principale a une durée de vie énorme, ou alors il est immortel je sais plus.

Genre dans le film il a 200ans et voit petit à petit tous ses proches partir, meme ceux qui auraient du partir apres lui dans la logique des choses

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment