"SPOIL a la fin du film, on pense que deux des héros sont mort dans l'explosion de la voiture piégé, mais on les retrouves avec l'argent volé à je ne sais qui, à l'aéroport, marchant fièrement . "
Argent volé, aéroport, mafieux... ça me rappelle Jackie Brown mais ça correspond pas totalement à la description...
Sinon j'aurais (à nouveau
) besoin d'aide:
j'ai vu le film y a bien longtemps, il a au minimum 10 ans, c'est peut être un direct-to-vhs, ou téléfilm.
Ça se déroulait dans la communauté hip-hop/afro-américaine. Au début deux braqueurs flinguent un policier qui les prend en chasse en pleins dans les burnes
Bien après, les deux gars (ou l'un?) se rend compte qu'un serial-killer tue tout le monde dans des endroits qu'il a visité, et il risque de se faire accuser.
Le tueur pisse avec un paille, se trimballe en imper/chapeau, et le héros découvre à la fin que c'était le flic à qui il avait explosé le zgueg il y a quelques années voulant se venger. Il commettait des meurtres pour faire accuser notre héros.
J'avais bien aimé à l'époque, même si je ne sais pas si c'était vraiment un bon film, j'ai quand même envie de le revoir
Merci.