CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Alchemistdetat
Alchemistdetat
Niveau 6
01 septembre 2012 à 17:41:15

Bonjour,

Je cherche le titre d'un film de karaté, l'histoire d'un homme qui apprend le karaté dans la nature, qui va battre plusieurs écoles de karaté reconnues. :)

Titres qui ne correspondent pas à ce que je cherche :

tous les karaté kid
tous les karaté warrior
tous les karaté tiger
heu karaté dog évidemment

-----

En fait je crois que le titre ne doit pas contenir le mot karaté :-)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:49:20

Fighter in the Wind peut-être.

Alchemistdetat
Alchemistdetat
Niveau 6
01 septembre 2012 à 17:58:32

Oui merci, super, du premier coup :-)

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:29:59

metoyoudom :d) J'étais moi aussi tombée sur ce film en cherchant, mais j'ai un peu regardé quelques scènes et ce n'est malheureusement pas ça :snif: J'ai encore pas mal cherché dans les films de pirates des années 90 mais rien de rien... :snif2: Merci quand même pour ton aide :coeur: Je cherche toujours, si d'autres veulent essayer de m'aider :)

isodmg
isodmg
Niveau 5
01 septembre 2012 à 19:00:22

Je cherche un film dans lequel y'avait 2 personnes qu'avaient découvert une créature qui ressemblait à une femme mais c'était un extra-terrestre où je sais pas quoi, elle était de couleur blanche/grise je crois et avait une queue et peut-être des ailes je me rappelle plus vraiment, merci de m'aider :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:04:44

peut etre Splice

isodmg
isodmg
Niveau 5
01 septembre 2012 à 19:30:49

Oui c'est ça merci :p

u_mirin_brah
u_mirin_brah
Niveau 8
02 septembre 2012 à 11:33:33

Bonjour,
Je cherche un filme plutôt récent qui raconte l'histoire d'un enfant juif. Le père est un sportif professionnel (gymnaste il me semble). Il a eu un premier fils, très sportif aussi. Un peu le fils idéal. Seulement, il meurt. Ensuite nait le narrateur, très faible à la naissance, asthmatique (je crois)...
Je me souviens d'une scène ou ils sont à table et ou le narrateur dit que son frère (qu'il n'a jamais connu) n'a pas été servi.
Autre scène : le narrateur se bat contre un autre enfant suite a des propos antisémites.

Merci d'avance.

u_mirin_brah
u_mirin_brah
Niveau 8
02 septembre 2012 à 21:59:33

letennismandela non çà se passe après la guerre.

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:14:57

u_mirin_brah
http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_secret_%28film%29
J'ai pensé à ca

strapin
strapin
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:46:11

C'est l'histoire d'un jeune homme blanc, mais genre très blanc et chauve. Il a passé sa vie à lire des bouquins dans une pièce et a toujours été rejeté à cause de son côté bizarre. Sa mère est morte en accouchant de lui je crois. Bref, il connait tous les livres qu'il a lu par coeur, à la virgule près, il peut tordre des cuillères je crois, il y a une scène dans la cantine ou il fait peur à tout le monde comme ça; et une fois il transmet la douleur d'une biche abattue à son prof qui l'a abattue pour lui donner une leçon. Il tombe amoureux d'une fille à la fin mais il se fait rejeter par son père je crois. Bref, le film finit par lui qui court dans un pré et qui se fait frapper par la foudre et qui rejoint l'endroit d'ou il vient (je sais plus s'il est mort ou ailleurs). Bref, voila, merci pour ceux qui trouvent.

tortue--mule
tortue--mule
Niveau 5
04 septembre 2012 à 12:21:47

slt je recherche une video passé a la tele y a un moment ou on voyait 2 hommes marcher dans le desert l'un était soldat et l'autre prisonnier de guerre. Le militaire demande a l'autre si il sait nager ,il repond oui alors l'homme armé lui dit que la prochaine fois si on lui pose la meme question il faut qu'il reponde non . le soldat emene l'autre dans un espece de campement .Le prisonnier est frappé et des hommes armés lui demandent si il sait nager . Le prisonnier hesite puis il repond que non. Il est emené dans un bateau avec les autres prisonniers qui ne savent pas nager et les militaires jetent les prisonniers dans l'eau .Ils se noient tous sauf ( evidement :ok: ) celui qui sait nager . lui il arrive a regangner la rive et on le voit se barrer en courant . voila c tout . je me demande si c'etait pas pour amnesty internationnal ou un truc dans le genre ( pour la paix dans le monde etc....) bon je sais que c un peu bizarre mon histoire mais je suis sur de moi :oui: si quelqu'un connait qu'il me dise ce que c parce que j'ai cherché partout et j'ai pas :non: trouvé .bon je sais que ce topic est pour les titre de film et que je cherche un court metrage mais bon , je tente ma chance

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
04 septembre 2012 à 12:29:57

Strapin
salut ton film c'est Powder

L-homme-bite
L-homme-bite
Niveau 2
04 septembre 2012 à 19:44:42

u_mirin_brah : Oui en effet c'est le film "Un secret" avec Patrick Bruel et Cécile de France. ;)

gab77130
gab77130
Niveau 13
04 septembre 2012 à 21:47:36

Salut je faisais un tour sur FB, est j'ai vue cette image:

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=343494055696651&set=a.340757859303604.79037.340754922637231&;type=1&theater

Ma question est: De qu'elle film vient cette image ?

Car je l'ai deja vue, et ses frustrant car je ne me souviens plus du nom du film.

Ceci est une vrai question (je precise car on a bloquer mon topic)

_-Obi_Wan_-2
_-Obi_Wan_-2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:03:49

quel est le film avec jim carrey ou il est obliger de dire toujourd la vériter ou toujourd oui je sais plus

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
04 septembre 2012 à 22:07:36

je ne l'ai pas vu mais je pense que c'est Menteur menteur

Nowelyste
Nowelyste
Niveau 9
04 septembre 2012 à 23:29:37

Il y a Menteur menteur et Yes man.

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:47:35

Ce qui est drôle, c'est qu'il passait hier quand tu posais ta question

gab77130
gab77130
Niveau 13
05 septembre 2012 à 21:35:40

Quelqu'un pourrait répondre à ma question (plus haut) ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment