Bonjour à tous !
Alors voilà je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps, il était passé à la télé, je pense qu'il doit être des années 90...
Bref, ça raconte l'histoire d'une bande de personnes qui se retrouvent sur une île assez étrange, où il y a des monstres, etc et ils sont confrontés à pas mal d'aventures. Genre je me souviens qu'une des filles du groupe se faisait enlever par un aigle géant et emmener dans son nid. Il y avait aussi des pirates à ce que je me souviens, il me semble bien que l'un d'entre eux se fait avec cette fille et la sauve quand elle est capturée par les siens. Après je me souviens pas de grand chose, il me semble que ce pirate meurt alors qu'il est dans une barque, et je crois aussi que sur cette île se trouve un savant fou, ou quelque chose du genre...
Voilà voilà, j'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai rien trouvé du tout, alors merci d'avance à vous si vous tentez ! 