CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 septembre 2012 à 06:10:53

Les acteurs ressemblent un peu Adrian Paul et Peta Wilson, mais aucune idée du titre ...
:-(

Regarde leur filmographie respective sur wikipedia pour voir s'ils n'ont pas tourner ensemble à un moment.

pepsikill2011
pepsikill2011
Niveau 8
06 septembre 2012 à 23:06:00

je cherche

pepsikill2011
pepsikill2011
Niveau 8
06 septembre 2012 à 23:12:15

dsl bug

c un film que j ai vu avant hier et qui est recent

c un film jap qui raconte l histoire d une boule noire avec un gars dedan et qui ramene des gens a la vie

qui partent ensuite affronter des alien en combi en cuir a cercle bleu avec un sabre ett un pistolet a retardement et qui a la fin de caque mission gagne des point et a 100 ils peuvent soit partir soit ramener un gar a la vie

le heros s appelle kuroko et y en a qui s appele sakurai

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
06 septembre 2012 à 23:28:23

pepsikill2011
slt, je me rappel des combis ils m'ont fait penser a des hobbits mdr donc c'est Gantz revolution

plankton-dark
plankton-dark
Niveau 6
07 septembre 2012 à 20:30:35

Depuis trés longtemps j'essaye de retrouver un film ,en me basant sur d'infimes souvenirs.En réalité j'avais été marqué presque uniquement par une seule scène,durant mon enfance (j'devais avoir 6 ou 7 ans), et cette description pourra paraitre trés étrange : il s'agit d'un petit garcon aux environs de 10 a 12 ans (dans mes souvenirs,il s'avère qu'il est roux),dérangé psychologiquement,peut etre schyzophrène ,cancre a l'école me semble t-il .La scène m'ayant perturbé petit,reste celle ou il massacre sa femme de ménage (il me semble encore ^^) en martellant sa tete contre le sol .

Voila avec si peu d'indications,je ne sais pas si ce sera facile de m'aider .Ne me déballez pas,s'il vous plait, "Children of the corn","ILS" ou "The Children" j'ai vu tout ces films ,et celui en question doit dater des années 90 (surement milieu - fin)...

Merci d'avance

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
07 septembre 2012 à 21:19:23

plankton-dark

Mickey: http://youtu.be/d26ZjM64zmw désolée j'ai pas trouve la vidéo en français

plankton-dark
plankton-dark
Niveau 6
07 septembre 2012 à 21:47:00

metoyoudom,merci bien pour ta réponse .

Malheuresement je ne crois pas qu'il s'agisse de ce film ci malgré tout les points communs avec ma description.J'ai vérifié et apparement Mikey n'existe pas en francais,hors celui que je cherche était bien en francais .Puis la scène que j'ai décris dans mon post précédent n'apparait pas ,et le film a l'air bien plus "gentil" et moins psycho que celui auquel je pense.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
07 septembre 2012 à 21:48:41

ok je vais encore chercher un peus ;-)

plankton-dark
plankton-dark
Niveau 6
07 septembre 2012 à 22:30:07

Autre scène qui me revient en mémoire (bien que je ne suis pas sur a 100 % qu'elle soit tirée de ce film ) ,celle ou ce fameux garcon plante d'un coup de crayon ou de compas la main de son professeur durant un cours

plankton-dark
plankton-dark
Niveau 6
07 septembre 2012 à 22:33:23

Et l'action a l'école était je crois plus omniprésente que Mikey . Je crois que le garcon avait une bande d'amis aussi,mais je ne me souviens plus s'ils agissaient comme lui ...

Enfin c'est vraiment flou,mais la scène de la femme de ménage (ou je ne sais quoi ^^) m'a tellement dérouté a l'époque que j'en ais gardé souvenir jusqu'a aujourd'hui et par curiosité ,j'aimerai vraiment y rejeter un coup d'oeil

L-homme-bite
L-homme-bite
Niveau 2
08 septembre 2012 à 12:26:53

Les enfants comme ça il faut les tuer tout de suite. :)

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:59:02

J'ai déja vu ce film, il est tiré d'une histoire vraie (sauf pour la fourchette)
Plus tard, l'enfant travaille au CNRS

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:41:27

Salut,
je cherche le nom du film d'où provient ce gif :
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/327/075/589.gif
(désolé j'ai pas trouvé plus grand)

Merci.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:19:11

Je cherche le titre d'un bon fill d'espionage je crois.

Je sais que dans le film, il y'a une scene d'interogatoire ou a un moment ils mettent le mec dans le coffre d'une bagnole, font un tour et le ramennent pour faire croire qu'ils ont fait des km...

Et aussi y'a une histoire de maison isolee.

Et la fin se passe dans un espece de chateau d'eau ou je sais pas quoi

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:51:44

Allo ?

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:44:11

Y'a quelqu'un ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:45:36

Bien le bonsoir, j'ai vu il y a peu un passage d'un film dont je n'ai jamais pu obtenir le titre... :(

C'est pourquoi je vous demande votre aide :-) Dans ce passage, on voit un homme (vêtu de ce qu'il semble être un torse d'armure ou je ne sais quoi par dessus des vêtements normaux) qui se bat contre une cuisto dans une cuisine, cette cuisto étant soit un zombie, soit un vampire qu'a pas trop la classe :noel: A la fin de la scène, il lui enfonce un mixeur en marche dans la bouche pour l'achever :oui:

Donc voilà, si ça vous dit quelque chose :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
08 septembre 2012 à 23:48:51

BlackScrawl
slt c'est [REC 3]Genesis
https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcS2-3pxMh2Vw0bkDV-Y2QopwVqjz8otyYHGoItlUpmFX2iEwLXhhQ

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 septembre 2012 à 10:38:40

@Cheater : je trouve que l'acteur ressemble un peu à John C. Reilly, c'est peut-être un film qu'il a tourné en début de carrière.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:35:14

J'ai regardé un peu sur Allociné et apparemment c'est pas lui l'acteur D:. Merci quand même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment