CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Skita
Skita
Niveau 17
26 septembre 2012 à 22:41:10

Je recherche un film je me rappelle de sa:

sa se passe en Amérique ses un film sur la danse de claquette je croit mais je suis pu sur ^^. Sa se passe dans les montagnes américaines.On voit un père qui apprend a sont fils a danser plus tard sont fils devient danseur il rencontre un femme est vont vivre dans une caravane. La le mec devient alcoolique et bat sa femme qui est plus âge que lui de 10 ans après sa sa femme pars la il sombre dans la folie et se suicide.

voila merci d'avance :-)

fan2jevdo_2011
fan2jevdo_2011
Niveau 6
26 septembre 2012 à 22:50:15

Salut tout le monde,

je recherche un film que je pourrais résumé au plus ou moins mais dont j'ignore le titre.

Le film raconte quelque chose comme un homme qui se fiche de tout, de sa femme, etc. Enfin, après un accident grave, au bord de la mort, il devient un fantôme et ouvre enfin les yeux.

Le résumé est un peu flou car je ne m'en rappel plus très bien, les seul éléments qui m'ont marqué son: un hôtel (ou la femme habite), l'accident de voiture, il est fantôme.

Désolé de ne pas être plus précis.

Si cela peut vous éclaircir, on m'a donné un titre: les autres, mais ce film me parait bien loin de l'univers que je me suis fait (étant plus jeune) du film que je recherche.

Merci toute fois de votre attention.

Retroplayer1000
Retroplayer1000
Niveau 7
27 septembre 2012 à 20:59:58

Bonsoir, je cherche un film: C'est un film avec des disputes entre blancs et noirs d'Amérique, je me souviens qu'a un moment, des blancs dans une voiture voulaient jeter un coctail molotov dans un café afro américain et le coctail molotov a explosé dans la voiture.

Merci d'avance :)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
27 septembre 2012 à 21:14:28

Retroplayer ça doit être Il était une fois dans le Bronx

-Frenchie-
-Frenchie-
Niveau 6
28 septembre 2012 à 19:27:14

Bonsoir! Je recherche un film qui se passe au moyen age il me semble dans les pays nordiques. L'histoire tourne autour d'une mystérieuse bête qui tue des villageois dans une sorte de camp.
Et une sorte d'héros essaye de la tuer.

Je me souviens qu'à la fin , le héros et la bête sont dans une sorte de montagne ou de falaise et la bête tombe de la falaise.

C'est un film du style " la légende de Beowulf" si vous voyais à peu près le genre.
On voit rarement la bete. Elle est très sombre et sort uniquement la nuit.

Merci d'avance!

Retroplayer1000
Retroplayer1000
Niveau 7
28 septembre 2012 à 19:47:55

El_Gato --> Oui c'est ça ! Merci bcp :)

-Frenchie-
-Frenchie-
Niveau 6
29 septembre 2012 à 11:58:42

Personne ne voit de quel film je parle? :/

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 septembre 2012 à 12:22:16

A part "Beowulf", je ne vois pas ... :-(

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:25:59

-Frenchie- ça me fait penser à Outlander http://www.imdb.com/title/tt0462465/ même si c'est un peu SF.

-Frenchie-
-Frenchie-
Niveau 6
29 septembre 2012 à 19:01:00

C'est ca! Merci beaucoup El Gato! Heureusement que tu es là! Ca faisait au moins un mois que je recherchais ce film mais plus moyen de retrouver le nom ou plus d'indices!

Merci encore!

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 septembre 2012 à 11:39:28

Bonjour, je cherche un film.

Année 70,80 je crois...

C'est une invasion extraterrestre, avec un Godzila en robot et des extraterrestre qui resemble à des Powers rangers ( costume ), et leur base est sous un dome blanc..

pas d'autre infos :snif:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 septembre 2012 à 12:14:23

Mechagodzilla peut-être ?

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 septembre 2012 à 13:08:38

Non, c'est pas un godzilla, mais ca resemble... :fier:

Bref dur dur...

Avec ses yeux il brule des voitures, camion de pompier.

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 septembre 2012 à 13:20:46

Des extrait sont passé dans cette émission:

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3624374-les-dossiers-secrets-du-paranormal-extraterrestres-science-fiction-ou-realite/

Mais je trouve pas de replay.

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 septembre 2012 à 13:22:40

J'ai trouvé le replay, voici les extraits:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m7sUg40A9ms#t=2127s

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 septembre 2012 à 13:27:27

Le film en 3 images:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1349004444-capture-d-ecran-2012-09-30-a-13-27-05.jpg

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 septembre 2012 à 13:52:00

Kyon:

il s'agit du film "Prisonnière des martiens" ou "The Mysterians" en anglais

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prisonni%C3%A8re_des_Martiens
http://www.youtube.com/watch?v=E7E47kKi61E

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 septembre 2012 à 14:04:51

Ha super merci beaucoup :coeur:

Comment ta fait pour le trouver ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 septembre 2012 à 14:17:23

c'est simple :
je commence par Godzilla
http://fr.wikipedia.org/wiki/Godzilla
la page Wikipedia m'indique que ces monstres géants japonais s'appellent Kaiju
je fais une recherche par images et je tombe là-dessus :
http://wiki.vehtoh.de/lib/exe/fetch.php/monster/godzilla/tokusatsu_toho_kaiju.jpg
le monstre de l'extrait est sur la dernière ligne (4ème en partant de la gauche)
mais son nom est en katakana, alors je retourne sur Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Katakana
et j'en déduis que son nom doit être Mogura
en tatonnant un peu, je trouve avec Moguera :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moguera
et je vérifie que c'est ça en cherchant The Mysterians sur Youtube

Kyon
Kyon
Niveau 21
30 septembre 2012 à 16:01:58

Respect :coeur:

Merci encore

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment