tout le monde
Voila je suis actuellement a la recherche d'un téléfilm d'horreur, ce dont je me souvient c'est:
- l'histoire se passe peut être en Alaska ou antarctique
- Que toutes les personne du film se font tuer par une sorte d'alien qui se cacher en profondeur
- Y a une scène qui m'avait marqué a l’époque " un des personne meurt tué par l'alien qui sort une sorte de scie au niveau de son poignet et lui coupe la tête (on voit pas la scène on entend juste les cries du gars) ensuite on voit le crane du gars plein de sang rouler
-Et aussi les personnage on trouver une sorte de liquide capable de soigner toute les blessure je me souvient que un des perso (la seule fille il me semble) se brule la main pour montrer que sa soigne
Je précise aussi qu'a l’époque il était passé sur M6 en deuxième partie de soirée et que c'était vers 2004-2003
Voila j’espère que les petits détails vous aiderons a trouver ce téléfilm
d'avance ^^