CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:59:36

Bonjour. :)

Alors voilà, je recherche le nom d'un film (non, Sans blague ? :hap: )... Je me rappelle plus ou moins du synopsis, et d'un détail du titre.
Le titre est un nombre composé de 3 chiffres. ( pour ceux qui ne comprendraient pas, genre 427, ou 398. :hap: )
Ce nombre est le nombre d'habitants du village, qui doit rester constant tout le temps.

Un jour un gars tombe en panne devant un village, et se fait accueillir par un flic, qui l'accueille dans le village, mais comme le nombre doit rester constant dans le village, les habitants font une réunion pour savoir qui ils doivent sacrifier.

Y'a aussi une histoire de "legumifier" les habitants qui tenteraient d'en savoir un peu plus sur ces disparitions mystérieuses à chaque arrivée.

Aussi, le gars fait des rêves prémonitoires ou il se voit avec une gamine, puis avoir un accident dans une casse automobile, et c'est ce qui va se passer quand il va tenter de s'enfuir du village.
Et à la fin, on voit un ami du héros principal qui arrive au village en question avec une lettre que le gars lui aurait envoyé (la lettre lui a en fait été envoyé par le flic et il disait qu'il démissionnait de son poste de journaliste pour s'installer dans ce village ou il avait trouve une femme), et il se fait aussi accueillir par le flic, et la on comprend que l'histoire va se recommencer.

Je ne crois pas que le film soit tout jeune, il doit avoir sa dizaine d'années, au moins. :ok:

Merci, si malgré ces maigres informations, vous voyez duquel je parle :)

Ps: je cherche un autre film aussi, mais c'est moins important.

C'est avec Travolta, il joue le rôle d'un garagiste un peu con, qui le jour de son anniversaire croit apercevoir une météorite dans le ciel.
Il devient alors super intelligent et à quelques pouvoirs de télékinésie, mais plus tard on comprend qu'il s'agit d'une tumeur, et à la fin il meurt, alors qu'il est recherche par les flics (entre temps il a accédé à la base de données de la Zone 51 avec une radio et en langage binaire :noel: )
Voilà donc celui la aussi si vous le trouvez, ça me ferait super plaisir. :)

Merci. :ok:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
03 juin 2012 à 18:05:39

lol Anto-oO j'ai dus rechercher dans mes dvd le film c'est Population 436

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:08:43

anto-o0 :d) Pour le premier c'est bien population 436 come dit au dessus, ensuite pour le suivant avec Travolta c'est Phenomène.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:10:41

Waouw c'te rapidité :ouch:

Population 436, merci. :)
Ce film m'obstinais depuis que je l'avais vu, et je n'arrivais pas a retrouver le nom. :fou:

L'autre c'est Phénomènes de avec Travolta, c'est bon jai trouvé. :)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:09:51

J'aimerais bien le nom d'un film le mec :

Je me rappelle c'est l'histoire d'un mec qui devient prof par le plus grand des hasards, dans une ZEP. C'est un film français, assez drôle et récent, mais j'ai oublié son nom. :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:52:09

L'école pour tous.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:55:48

Oui c'est ça ! Merci beaucoup.

cyrax007
cyrax007
Niveau 5
05 juin 2012 à 20:52:56

Bonjour, le film d'on je cherche le titre tourne autour de l'espionnage, tueur à gage et un systeme de surveillance ultra moderne. Le personnage principale est une fille, elle a une soeur plus jeune qui filme beaucoup de chose avec une camera. Leur parent son mort a cause du systeme que leur pere avait inventer. Un des tueurs aide la fille a prendre sa revenge.
Un moment dans l'histoire, le personnage principale va éliminer
un asiatique dans un building a laide de ces lunette qui contenait un poison. Ce n'est pas Léon :P

-Na-
-Na-
Niveau 8
06 juin 2012 à 01:48:26

Cyrax , je vois bien quel film c'est mais je sais plus le titre :( sinon merci ]FRANCE[ mais je ne l'ai pas trouvé... Personne d'autre? :(

Sire-cameleon
Sire-cameleon
Niveau 6
06 juin 2012 à 16:10:58

Koukou! :-p

Je cherche le titre d'un film :(
J'avais vu la bande-annonce, et apparamment c'est une adaptation de la legende urbaine de la baby sitter et du "pourquoi n'etes vous pas alle voir les enfants? :sournois: "
Je ne pense pas que tout le film se focalise la dessus mais au moins une partie.

Bref, je vous dit merci d'avance! :-p

docker59
docker59
Niveau 7
06 juin 2012 à 17:54:17

Sire-Cameleon > Terreur sur la ligne

Sire-cameleon
Sire-cameleon
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:03:09

Owiiiiii merci, ca a l'air d'etre ca! :cute:

Merci bien, dockerman :cool:

cyrax007
cyrax007
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:03:59

oh non :P Il y a une musique qui est assez présente dans le film, la soeur du personnage principale la fait écouter a la policière qui est a leur recherche. Peut-etre quand trouvant le titre de cette musique on trouvera le film ;)

izijames
izijames
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:46:57

Salut, je cherche le nom d'un film dont j'ai très peu d'information. Je sais que c'est un film américain que j'avais vu sur une des chaînes hertzienne, il y quelques années.

Je me souviens qu'un type d'une vingtaine d'années se faisait embarquer au commissariat par un shérif pour avoir cassé une vitrine dans la rue pour brancher un ventilateur et avoir frais sur le trottoir, la scène était de nuit.

Ensuite, une fois en cellule, le jeune homme parvient à récupérer les clés et fait tourner le flic en bourrique en allant commettre des délits à son insu, et en revenant sagement dans sa cellule à chaque fois :rire2:

Merci !

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juin 2012 à 19:37:18

@Oulala... : lors de sa sortie en DVD, certaines scènes de "Dumb and Dumber" ont été raccourcies :-(
Je crois qu'il existe une version longue ou director's cut avec le montage d'origine.

dridri_-
dridri_-
Niveau 8
07 juin 2012 à 20:45:26

Je recherche un film des années 2000, je me souviens presque pas, c'est l'histoire d'une femme aux cheveux courts qui se fait constamment agréssé/harcelé par un espece d'aniaml chez elle qui la griffe etc, je crois que c'est filmé un peu a l'épaule.

Merci

cyrax007
cyrax007
Niveau 5
08 juin 2012 à 15:51:52

Bonjour, je recherche un second film. Il y quelque que s'année une avion c'est écraser laissant 5-6 survivant. Ces derniers, sont devenus soldat dans un unité d'élite. Je me souvien qu'ils vont faire un mission sur un gros bateau et qu'il y avais un "boss" avec 2 ak-47. Plus tot dans le film, cette équipe sabotais une vente entre 2 gang dans une ancienne église dans une forêt. Si je me souvien bien sur la pochette il y est écrit Élite et dans l'espace des lettre on voit les personnages qui on survécu au crash d'avion

Merci :)

Monster-Energy]
Monster-Energy]
Niveau 54
09 juin 2012 à 13:03:55

Bonjour :)

Hier en Italien, la prof nous a montré un film mais je ne connais pas le titre. :(

Au début, on le voit se battre avec un gars puis partir en moto en décrivant différentes fréquences radio.

Il rencontre une fille tombe amoureux tout ça.

Ils font des courses de motos aussi :(

Si quelqu'un le connais, ça serait super sympa de me donner le titre :ange:
Merci d'avance :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 juin 2012 à 19:10:18

Au hasard, "Torque" ?

Monster-Energy]
Monster-Energy]
Niveau 54
10 juin 2012 à 11:41:18