Bonjour les gens
moi perso je recherche un film qui ne date pas d'hier.
c'est un film qui se passe dans une prison, au sol il y a deux lignes.
si les prisonniers franchissent la première, ils se tordent de douleur... s'ils franchissent la deuxième... une bombe qu'il ont dans le corps, ( dans le ventre je pense ) explose et c'est la mort...
je sais aussi qu'a un moment, un prisonnier ce retire cette bombe grâce a une sorte d’aimant...
voila ce que je me souvient...
j'spr que vous pourrez m'aider !
a vot bon cœur m'sieurs dames ... lol