CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

cyrax007
cyrax007
Niveau 5
28 mai 2012 à 20:14:30

ce n'est pas sa mais merci quand meme :)

dridri_-
dridri_-
Niveau 8
28 mai 2012 à 20:33:14

Je cherche un film

datant de 2010/2011

C'est l'histoire d'un vieux qui est dans une banlieue, je me rappelle qu'au début une femme se fait tirer dessus et que un moment un homme se fait poignardé sous un tunnem !:/

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mai 2012 à 20:45:37

Harry Brown ?

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
29 mai 2012 à 00:03:47

Tiens j'ai repensé à un passage d'un film tout à l'heure:

4 ou 5 amis qui se réunissent dans un bar.

Un des amis en question a profité de la mort d'un autre ami pour gagner pas mal d'argent en écrivant un livre alors que c'était celui qui était censé être mort qu'il l'a écrit. C'est là que ses amis lui apprennent qu'en réalité l'ami mort ne l'est pas mais qu'il est dans le coma... Ils se décident à aller le voir à l’hôpital...

C'est abstrait, mais si vous pouviez m'aider... Les images sont très claires dans ma tête. Je crois que c'était une comédie dramatique, pas sur du tout. :(

celtic35
celtic35
Niveau 2
29 mai 2012 à 18:56:39

IMDbis c'est un livre que son ami lui a piqué pas des chansons par hasard?

En ce qui me concerne je recherche un film ou même un nom de réalisateur français on m'en a parlé j'ai oublié le nom. Je sais juste que dans un film un homme recherche sa vraie mère accompagné par un ami a moitié clochard, on m'a raconté une scène du film ou en attendant prés des poubelles d'un immeuble l'homme en question a une seringue planté dans la joue.

Voila désolé si c'est un peu vague.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
29 mai 2012 à 19:33:49

celtic35 c'est Bernie d'Albert Dupontel

hydre77
hydre77
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:16:02

Voila je recherche un film ou un téléfilm je ne sais pas, il est en plusieurs parties, je n'ai vu que la première et je ne sais pas combien il y en a.
Il a été diffusé une fois sur M6 et depuis j'ai pas de nouvelle
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le titre
Cela parle d'un monde où dès qu'un terrien meurt, il est envoyer sur ce monde. Et sur ce monde, des gens qui meurt arrive par centaine en même temps mais le plus important c'est qu'ils ne sont pas mort en même temps et on peut voir à ce moment un homme des cavernes, des romains et des astronautes qui arrive en même temps. Et ce monde est dirigée par un empereur, Cesar ou Brutus, je ne sais plus, mais c'est par un romain.

Vous avez des idées sur le film ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 mai 2012 à 10:17:11

hydre77 :
Riverworld
http://www.youtube.com/watch?v=Od-rDNEOXl0

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:55:11

Bonjour !

Je cherche le nom d'un film sur la danse. C'est un jeune homme qui a un grand talent pour ça, mais à chaque fois qu'il fini une danse, il se met à danser "n'importe comment". Plus tard, il découvre que son père faisait comme lui, il va participer à un grand concours avec une jeune fille sicilienne (je crois) dont ses parents vont apprendre au mec comment danser avec le vrai rythme de son coeur.

Une histoire comme ça, pas moyen de me souvenir de son nom, j'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance ^^'

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:25:08

celtic35 Voir le profil de celtic35
Posté le 29 mai 2012 à 18:56:39 Avertir un administrateur
IMDbis c'est un livre que son ami lui a piqué pas des chansons par hasard?

Peut-être... Tu as une idée? :-)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:13:06

Mystic :d) je t'ai envoyé un MP mais au cas où, je crois que le film que tu recherches est True Grit des frères Cohen avec Jeff Bridges.

psycow
psycow
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:03:29

pour lamasutra (si jamais il passe sur le bon topic) le film recherché est "les aventures de Chatran" mais il n'a pas 10ans, mais bien 26ans (1986).

[[[Tim]]]
[[[Tim]]]
Niveau 5
31 mai 2012 à 11:27:16

Moi j'ai une réplique dans la tete depuis tout à l'heure.

On voit un gros plan sur un mec assis (qui vient de se taper je crois, et il aurait échoué une mission) et la y a son maitre derrière lui qui se casse et le disciple dit, toujours en lui tournant le dos, et en gueulant :

"vous pouvez pas me laisser... j'ai fait tout ce que vous m'avez demander..." et un truc genre "Je ferais tout ce que vous me direz...vous serez fier de moi" (alors que le maitre s'est barré et que le disciple est tout seul).

J'ai cette scène depuis ce matin dans le tête et j'arrive pas à retrouver le film :nah:

[[[Tim]]]
[[[Tim]]]
Niveau 5
31 mai 2012 à 13:24:05

C'est bon j'ai trouvé, c'était Lancelot dans sa grotte quand il parle a Méléagant dans la saion 5 de Kaamelott :)
J'étais loin.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:43:56

Merci beaucoup psycow. Tout me reviens maintenant, l'ours, le carton, le chat...
Par contre je ne pensais pas que j'étais si vieux.

-Na-
-Na-
Niveau 8
31 mai 2012 à 17:54:06

Salut a tous ,je fais appel à vos talents de cinéphiles pour m'éclairer sur une question , je recherche le titre d'un film (ou téléfilm étant donné que je l'ai vu a la télé) qui date d'il y a a peu prés 5-6 ans et qui m'a beaucoup intrigué , voici ce dont je me souvient: c'est l'histoire de deux adolescents qui vont dans une bibliothèque et trouvent un livre étrange avec un symbole dessus (M si je me souvient bien ou quelquechose du genre)ensuite (je ne sais plus comment) il se retrouvent devant une porte avec ce symbole , ils entrent dans ce batiment (ensuite il y a une scene avec un environnement onirique je crois) et ils se retrouvent devant un juge (assez effrayant car il est assez étrange si je me souvient bien) et son assistante (ou du moins une femme assez vieille je crois) ils sont accusés d'avoir volé ce livre et ils doivent prouver le contraire il me semble , si je me souvient bien le juge était une sorte de marionette... voila en espérant vos réponses merci d'avance!

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:58:24

l'histoire sans fin ?

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:00:21

Je cherche aussi un autre film en noir et blanc, probablement espagnol.
Il me semble qu'il racontre l'histoire de gamins pauvres delinquants. Il y a notamment une scène ou on les voit passer a tabac un aveugle ou une autre scene ou ils martyrisent un cul de jatte pour lui prendre son argent.
Le film devait etre assez connu a l'epoque, je l'ai vu en cours de francais.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:04:52

Damned, encore un autre film. Pour enfants celui la.
C'est un film de science fiction en noir et blanc très ancien. Ca se passe sur un planete lointaine, ca parle d'un crystal ou diamant gigantesque et y a des marionettes de sages extraterrestres tres moches.
Ca devait etre un fim culte y a 60 ans.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:07:41

Dark crystal....mais c'est en couleur...donc je sais pas si c'est ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres