CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

RedInk
RedInk
Niveau 10
27 février 2011 à 14:50:53

Bonjour, je cherche le titre d'un film, dont je n'ai vu que des extraits, mais que j'aimerais voir maintenant...
Tout ce que je sais : Il est japonais (ou coréen peut-être) ... Du genre comique débile. La scene que j'ai vu en guise d'extrait se passe dans un gymnase ( à peu près sûr de ça ) Ou il y a plusieurs hommes qui se parlent 3 il me semble , l'un d'eux a une sorte de "filament" de peau sur le bras , et les personnages débattent là dessus (Je suppose, extrait non sous-titré, du coup je peux pas affirmer) Un moment, ils décident de l'arracher, et ce filament était enfaite un alien ...
De ce que je sais, le film à l'air de se passer dans un lycée ! Et doit dater des années 2000 je pense >< .

C'est vague, vous m'en excuserez.

@ Hawkinho , dans Wild Wild West, ils font ça, regarder la dernière "image" du mort...

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 février 2011 à 16:24:04

Suspicion ?

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
27 février 2011 à 17:35:43
  1. Citer Ignorer Hawkinho Hawkinho Voir le profil de Hawkinho
  2. Posté le 27 février 2011 à 14:36:18 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

Je cherche le titre d'un film. Tout ce que je sais, c'est que la dernière image que voit quelqu'un juste avant de mourir reste sur l'oeil, et du coup des gens utilisent ces dernières images pour résoudre un crime...

C'est Saint Seiya :noel:

wray
wray
Niveau 10
27 février 2011 à 18:07:26

Hawkinho :d) Quatre mouches de velours gris de Dario Argento :question:

Colombie
Colombie
Niveau 10
27 février 2011 à 23:41:58

Bonsoir !

J'ai besoin de vous.

Vous vous connaissez en trilogie ? :noel:

Je cherche désespérément le nom d'une trilogie avec dedans c'est tout le temps sombre, et y a 3 enfants dont un si je me souviens bien qui est plus intelligent que tout le monde tout ça et ils cherchent des signes, enfin ils sont exploités..
Un autre enfant a la faculté de tout dessiner et reproduire sans regarder tout ça, et dans les signes ils trouvent genre l'oeil de Medusa... :hap:

Bref c'est passé à la télé en 3 samedis y a environs 4 ans je pense et je trouve pas ce maudit titre qui a un rapport avec "secret" , ou "templier" ou "temps" .. Oui j'ai cherché sur google de partout, seul quelqu'un qui aurait vu ce téléfilm pourrait m'aider. :-(

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
27 février 2011 à 23:57:46

La légende des trois clés ?

Tarras
Tarras
Niveau 10
28 février 2011 à 00:02:48

Oh oui je crois que c'est ça, merci beaucoup ! :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 février 2011 à 01:14:47

xixan : 'Suspicion' avec Morgan Freeman ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 13:27:39

Alors voilà, j'ai vu un film il y à longtemps et j'aimerai retrouver le titre.

Ca se passe dans une sort de pensionnat très chrétien et très stricte pour filles (dirigées par des sœurs).
Je me souviens pas de tout mais je me rappelle que les filles devaient se mettre un truc autour de la poitrine pour cacher les formes de leurs seins et qu'elles devaient dormir les mains en dehors de la couette (ah ok :hap: )

Voilà j'aimerai bien retrouver le titre de ce film (français je pense).

Merci d'avance :-)

baudemagu
baudemagu
Niveau 5
28 février 2011 à 21:43:50

Songotin peut être est ce un de ces deux film:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=948.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47707.html
:(

Sion je recherche désespérément le nom d'un film qui etait passé a minuit sur arte l'année derniére:

Un film sous titré asiatique qui se passait dans le japon médiéval (ou chine) avec beaucoup d'élément fantastique ou mythologique...

Un homme tue un python magique bois son sang et devint invincible ce qui l'oblige a épouser une fille qui se révèlera plus tard être sa sœur, son nouveau pouvoir attire la convoitise et deux homme/démon décide de le tuer( il ont un peu le même look que le vieux fou dans Ran).

Le premier est monter sur des échasse et crache du feu le deuxième est un violeur qui un crochet magique capable de bruler les ennemis qu'il touche.

L'homme et la femme se font enlever après une attaque au dojo de leur père et se font jeter dans la fosse d'un sanctuaire pour être dévorer par un gorille sanguinaire(trés mal fait par ailleurs c'est un costume) la femme donne un l'homme une grenouille magique qui une fois dévoré achèvera de le rendre invincible. Il s'échappe en sautant sur les murs.

Pendant se temps les deux démon et leur le maître se battent contrent le père des héros qu'il ont appâter avec leur enlèvement.Le père a une technique secrète qui lui permet de lancer des laser avec son doigt.Les deux héros arrive a la rescousse et s'ensuit une bataille final plein d'effet spéciaux raté, de laser et d'art martiaux.

Voila :noel: A oui j'ai oublié de dire qu'au début la fille fait des parasol avec la peau des gens qui ont l'audace de venir chez elle... :hap:

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
28 février 2011 à 22:30:50

Bonsoir bonsoir, je cherche un film assez ancien, où la société ne mange plus que le même aliment vendu en boîte de conserve. Cette nourriture en fait est de la viande humaine, en fait à la mort d'un être humain, il est envoyé à l'usine et transformé en chair à pâté, qui ira nourrir ses semblables.

Je ne suis pas sûr de cette histoire, on m'en avait vaguement parlé quand jétais plus jeune, si quelqu'un le connait, ça serait cool, Merci ! :D

wray
wray
Niveau 10
28 février 2011 à 22:35:46

Soleil vert :oui:

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
28 février 2011 à 23:15:12

Merci beaucoup ! :D

jeanr26
jeanr26
Niveau 3
01 mars 2011 à 00:24:02

Bonsoir à tous !

J'espère pouvoir trouvé de l'aide sur ce forum.

En effet je cherche un film d'art martiaux, assez vieux, je pense qu'il date des années 70 (certains personnages portant des pantalons à pattes d'éléphant). Je ne me souviens pas du tout de l'histoire du début mais je me souviens de de certaines scènes. Il y en a une qui se passe dans une sorte de Dojo et un homme se fait tué par un homme qui utilise la technique de la main Rouge ! (Détail assez important du film). Suite à cela le héros décide de se vengé et va à la maison du chef de l'homme à la main rouge et il tue les gardes les uns après les autres. Si ça peut aider, il tue un des gardes en lui arrachant la clavicule. Il finit pas retrouver l'homme à la main rouge et le tue.
Il y aussi un orphelin dans l'histoire mais je ne me souviens plus quel rôle il joue, je sais juste que le film se termine sur une scène de lui en pleure et partant au loin avec une sonnerie de police.
Autre fait qui peut aider, un des hommes de main du chef est très efféminé et fait le comique des scènes. Je me souviens particulièrement qu'il a un pantalon blanc et voyant dans une des scènes.
Ce n'est pas un film avec un acteur connu du genre de Jackie Chan ou Bruce Lee.
Voilà je vous ai dis tous ce qui m'ai revenu en tête. C'est un film que j'ai vu et revu quand j'étais enfant et j'aimerais bien le revoir mais impossible de me souvenir du nom et la K7 a été jetée.
Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver ce film.

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
01 mars 2011 à 02:31:12

zeliiis :d) Oui c'est bien la meme histoire j'ai vu ton film mais ce n'est pas celui ci. J'ai du surement voir un telefilm tiré du meme roman :(

daveuss :d) pas celui ci non plus merci quand meme :-)

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:14:30

zeliiis :d) Mille excuse tu avais raison en faite c'etait bien ce film :ok:

Encore merci et merci a dayode je vais regerder celui la aussi :-)

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:15:40

dayode :d) j'ai regardé et c'est le meme film que ma dit zeliiis :ok:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:55:16

Bon si tu dis que c'est peut etre un telefilm je vois pas...
T'as le nom du bouquin donc tente une recherche sur les adaptations cine/tv :ok:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:59:10

http://www.hiphopdx.com/index/singles/id.14043/title.raekwon-f-black-thought-masters-of-our-fate

C'est quoi l'extrait de film en début?
Merci.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
02 mars 2011 à 17:18:04

ce n'est pas un extrait de film mais un extrait d'un discours de Winston Churchill au Congrès américain en Janvier 1942

http://www.youtube.com/watch?v=SOQwa73KXbs
à 1'30

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment