Salut tout le monde, voilà je cherche un film que je regardais souvent avec mes parents quand j'étais petit, mais que je n'est jamais vu en entier car il me fesait trop peur.
L'histoire ce passé dans un avion, et dans avions, et dans cette avion plusieur personne disparu, seule quelque personne était toujours présente (je me souvient que parmis ces personne, il y avait une petite fille aveugle), ils désidèrent d'attérrir,et une fois sur terre, ils n'y avait plus personne, comme si la terre avait était vidé de sa population, je me souvient aussi que lorsque les personnages regardais la forêt, on voyait les arbres bouger, comme si quelqu'un (ou quelque chose) les fesaient bouger en courant.
C'est tout ce dont je me souvient, merci pour votre aide et désolé pour les fautes.