CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 janvier 2011 à 15:12:06

Bonjour, je recherche le nom d'un (télé ?)film russe (il me semble) d'horreur :

:spoiler:

L'histoire de 10 candidats de télé-réalité (5 hommes, 5 femmes) enfermés dans un ancien pénitencier, ou un truc du genre (enfin un endroit isolé entouré par la foret et fermé par de hautes barrières) qui ont affaire à un tueur avec un masque de loup.

Dès le début un candidat (un mec hyper heureux de vivre) est éliminé (c'est d'ailleurs lui qui demande aux autres de l'éliminer), et alors qu'il marche sur un chemin dans la forêt, se prend un fleche en plein crâne.

Ensuite, le tueur communique à travers des hauts-parleurs aux candidats et à l'animatrice. Il leur laisse ce qui semble être des énigmes.

Une jeune femme qui se sent liée par la dernière énigme désire allez aux toilettes. L'homme trentenaire avec qui elle est reste à la porte. Plus tard, on la découvre, dans les toilettes, empalée sur 2 crochets fixés au mur.

Ensuite, il y a d'autres meurtres (une blondasse se fait bouffée par des chiens, une black se prend une pelle en pleine bouche après être parvenue à ramper en dessous une barrière,...) puis le tueur était, il me semble, le producteur, avec la complicité du trentenaire. A la fin, le héros (un jeune parmi les candidats) et son amoureuse (une autre candidate) partent en exil dans un pays froid et reçoivent la visite d'un inspecteur qui leur dit je-ne-sais-plus-quoi.

Voilà tout ce dont je me souviens. Si l'un d'entre vous à le titre (il me semble qu'il y avait "démon" ou "diable" dedans), merci d'avance. :ok:

Telma89
Telma89
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:22:25

lu, moi je cherche un film vu il y a quelques années à la télé, je me rappelle surtout de la fin qui m'avait marquée:
ça se passe dans une petite ville, tous les habitants sont regroupés dans une salle, une église si je me souviens bien, et un homme grand et sombre les terrorise. Un vrai méchant, dans le genre démon, avec des pouvoirs flippants. Ce mec exige qu'on lui donne un des enfants des habitants, et ils décident de tirer au sort pour savoir lequel donner, sauf un homme qui refuse et je crois qu'il veut plutôt se battre tous ensemble contre le "méchant". Finalement, ils tirent au sort à l'unanimité, et c'est le fils du mec qui était contre qui est désigné! du coup le "méchant" part avec le gosse, le père est fou de rage evidemment, cris, hurlements, etc... Jcrois que le "méchant" s'en va en s'envolant ou en disparaissant comme ça... Et il dit un truc du genre "quand vous reverrez votre fils vous ne saurez pas que c'est lui" ou "vous ne pourrez plus le reconnaître", quelque chose dans ce goût...

voila, ça fait super longtemps que j'essaie de le retrouver, si quelqu'un a une piste, jsuis preneuse! :-)

docker59
docker59
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:44:04

Telma89 > La tempête du siècle :ok:

wray
wray
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:29:22

Death-Servant :d) Ghost Game :oui:

djiji
djiji
Niveau 9
29 janvier 2011 à 14:20:33

C'est quand même marrant comment la tempête du siècle et les langoliers reviennent souvent...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:19:57

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un film sorti il y a 1 an ou 2, en gros c'est l'histoire d'un type qui après la mort de sa famille par la faute du gouvernement des USA met au point des attaques terroristes. Il se fait capturé ou se rend, mais tout son plan continu de se dérouler et des policiers tentent de lui faire dire comment y mettre fin.

Je n'ai jamais vu le film, mais c'est ce dont je me souviens du la bande annonce, quelqu'un connait le titre de ce film?

Merci d'avance et bonne journée :)

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:35:16

Salut, je cherche aussi le titre d'un film, sorti l'année dernière je crois.
C'est l'histoire d'un mec, qui pour se venger d'un policier, se rapproche de sa fille et sort avec elle pour se servir d'elle contre lui, sauf qu'il finit par avoir des sentiments pour elle...
Merci d'avance.

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:43:15

Trouvé, c'était Remember Me.

wray
wray
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:03:25

Mace_Destroyer :d) Ce serait pas Détention Secrète :question:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:51:21

Salut wray! Non ce n'est pas ce film... C'est difficile de donner plus de détails vu que je n'ai que la bande annonce en tête...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:45:25

@Mace_Destroyer:

Ton film c'est Law Abiding Citizen(Que Justice soit faite);avec Jamie Foxx VS Gerard Butler.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:11:48

Merci kratosdu45 c'est celui-la!

Heisuke
Heisuke
Niveau 3
30 janvier 2011 à 21:07:51

Bonjour
Je cherche le titre d'un film qui m'a fait un peu penser à Chute Libre.

C'est un type qui en rentrant chez lui croit surprendre sa femme au lit avec son patron. Alors il pète un peu les plombs. L'une des rares choses dont je me souvienne c'est qu'il rentre par effraction chez son patron et lui casse une oeuvre d'art (je crois que c'était une statuette de singe).

Merci pour votre aide.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:11:09

Salut,

Rien à perdre je pense.

Heisuke
Heisuke
Niveau 3
30 janvier 2011 à 21:16:49

Ah c'est bien ça. J'savais pas que ça datait d'aussi longtemps. Dire que je connaissais pas encore les acteurs à l'époque où je l'ai vu.

Merci bien, bonne soirée. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:46:59

Je t'en prie, de même !

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:39:30

bonsoir a tous , voila je recherche 3 film ( donc le 2 et 3 j'ai vue que la bande annonce il y a très très longtemps )mais je me souvient vraiment pas des titres si vous pouvais m'aider :)

1er film : film des année 80 des clown extraterrestre qui capture les humain pour les bouffer dans un cocon en barbe a papa ( pour les tuer il fallait éclater leur nez )

2e film : je croie que c une comédie, un écrivain écrit un livre sur histoire d'une personne, est justement cet personne existe vraiment est entend la narration ( de l'écrivain) sur ça vie ou de ce qui va faire .

3e film : un collégien trouve ( ou fabrique :s ) une montre qui arrête le temps quand il appui sur un bouton.

voila je me souvient de pas grand chose vue que les 2 dernier j'ai vue que les bandes annonce est que ça date :s , j'espère trouver une personne qui connaitre c'est film ,
je vous remercie d'avance de votre aide.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 janvier 2011 à 01:10:16

1 - Killers Klowns from Outer Space
2 - je sais pas
3- Top Chronos ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:17:26

2éme : L'Incroyable Destin de Harold Crick :ok:

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:46:03

ohh mon dieu c bien ça, un énorme MERCI :) je chercher les titre depuis cet été :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment