Bonjour, je recherche le nom d'un (télé ?)film russe (il me semble) d'horreur :
L'histoire de 10 candidats de télé-réalité (5 hommes, 5 femmes) enfermés dans un ancien pénitencier, ou un truc du genre (enfin un endroit isolé entouré par la foret et fermé par de hautes barrières) qui ont affaire à un tueur avec un masque de loup.
Dès le début un candidat (un mec hyper heureux de vivre) est éliminé (c'est d'ailleurs lui qui demande aux autres de l'éliminer), et alors qu'il marche sur un chemin dans la forêt, se prend un fleche en plein crâne.
Ensuite, le tueur communique à travers des hauts-parleurs aux candidats et à l'animatrice. Il leur laisse ce qui semble être des énigmes.
Une jeune femme qui se sent liée par la dernière énigme désire allez aux toilettes. L'homme trentenaire avec qui elle est reste à la porte. Plus tard, on la découvre, dans les toilettes, empalée sur 2 crochets fixés au mur.
Ensuite, il y a d'autres meurtres (une blondasse se fait bouffée par des chiens, une black se prend une pelle en pleine bouche après être parvenue à ramper en dessous une barrière,...) puis le tueur était, il me semble, le producteur, avec la complicité du trentenaire. A la fin, le héros (un jeune parmi les candidats) et son amoureuse (une autre candidate) partent en exil dans un pays froid et reçoivent la visite d'un inspecteur qui leur dit je-ne-sais-plus-quoi.
Voilà tout ce dont je me souviens. Si l'un d'entre vous à le titre (il me semble qu'il y avait "démon" ou "diable" dedans), merci d'avance.