Bonsoir à tous et à toutes,
j'ai beaucoup de mal à retrouver le nom d'un film comportant dans ce film des extra-terrestres,alors je vous fait un petit synopsis du film pour voir si ça vous sonne :
Ce sont des mecs et une fille,ils sont tous adultes et ont au moins + de 30 ans,ils sont en plein coeur d'une forêt,et ils ont capturer un extra-terrestre qui les auraient enlever il y'a de ça quelques années,l'Alien est en enchaîner à la table avec du ruban adhésif et un casque en fer pour les gens qui travaillent au chalumeau car avec ses yeux où je ne sais autres quel partie du corps il peut comme hypnotiser les humains et les forcer à faire des choses contre leurs grès,L'alien,l'on ne sait comment arrive à se détacher et parvînt à s'enfuir de la table,il se cache dans la maison et le problème et qu'un gars dit qu'il ne faut pas tuer l'extra-terrestre car il n'est pas le seul et plusieurs alien vivent sur une autre planète et s'ils tuent l'alien ça serait la fin de l'humanité causer par ses alliés !
Au bout d'un moment l'alien blesse un humain dans une chambre et lui enlève ses intestins ,à la fin il ne reste plus qu'un homme et une femme qui sont tout les deux mariés il me semble,et il décide de se réfugier dans un abri anti-atomic en bas de la maison et déclenche une bombe qui ravage tout à 2~3 KM à la ronde parce qu'ils ont été contraint de Tuer l'alien et donc ses compatriotes aliens viennent attaquer tout d'abord la maison où est décédé l'alien le problème étant qu'ils s'aperçoivent qu'il reste deux êtres humains dans la maison donc décide d'en finir à la main avec eux et donc c'est pour cela qu'ils déclenchent une bombe et se réfugient dans l'abri anti-atomic pour tuer tout ces Aliens et faire fuir le reste des Aliens planqués dans leurs vaisseau .
Je pense que si vous connaissez le titre de ce film vous devez déjà l'avoir sous la main après ce petit synopsis ,j'ai beaucoup aimer ce film donc j'aimerais le revoir,ah oui aussi j'oubliais le film date de 2010 enfin il est sortie au cinéma en 2010 et l'alien est plutôt grand,muscler,vert,très laid,a une tête ovale et assez épaisse ,il ressemble aux extra-terrestre du film Signes avec Mel Gibson mais en moins grand et plus muscler .
P.S : Je suis très fan des films d'extra-terrestres violent et effrayant si vous en connaissez n'hésitez pas à m'en citer sur le Topic .