CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
31 janvier 2011 à 17:04:57

"Death-Servant :d) Ghost Game :oui: "

:d) Malheureusement non, ce n'est pas ça. :peur: Merci quand même.

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
01 février 2011 à 04:21:20

Bonsoir à tous et à toutes,
j'ai beaucoup de mal à retrouver le nom d'un film comportant dans ce film des extra-terrestres,alors je vous fait un petit synopsis du film pour voir si ça vous sonne :
Ce sont des mecs et une fille,ils sont tous adultes et ont au moins + de 30 ans,ils sont en plein coeur d'une forêt,et ils ont capturer un extra-terrestre qui les auraient enlever il y'a de ça quelques années,l'Alien est en enchaîner à la table avec du ruban adhésif et un casque en fer pour les gens qui travaillent au chalumeau car avec ses yeux où je ne sais autres quel partie du corps il peut comme hypnotiser les humains et les forcer à faire des choses contre leurs grès,L'alien,l'on ne sait comment arrive à se détacher et parvînt à s'enfuir de la table,il se cache dans la maison et le problème et qu'un gars dit qu'il ne faut pas tuer l'extra-terrestre car il n'est pas le seul et plusieurs alien vivent sur une autre planète et s'ils tuent l'alien ça serait la fin de l'humanité causer par ses alliés !
Au bout d'un moment l'alien blesse un humain dans une chambre et lui enlève ses intestins ,à la fin il ne reste plus qu'un homme et une femme qui sont tout les deux mariés il me semble,et il décide de se réfugier dans un abri anti-atomic en bas de la maison et déclenche une bombe qui ravage tout à 2~3 KM à la ronde parce qu'ils ont été contraint de Tuer l'alien et donc ses compatriotes aliens viennent attaquer tout d'abord la maison où est décédé l'alien le problème étant qu'ils s'aperçoivent qu'il reste deux êtres humains dans la maison donc décide d'en finir à la main avec eux et donc c'est pour cela qu'ils déclenchent une bombe et se réfugient dans l'abri anti-atomic pour tuer tout ces Aliens et faire fuir le reste des Aliens planqués dans leurs vaisseau .
Je pense que si vous connaissez le titre de ce film vous devez déjà l'avoir sous la main après ce petit synopsis ,j'ai beaucoup aimer ce film donc j'aimerais le revoir,ah oui aussi j'oubliais le film date de 2010 enfin il est sortie au cinéma en 2010 et l'alien est plutôt grand,muscler,vert,très laid,a une tête ovale et assez épaisse ,il ressemble aux extra-terrestre du film Signes avec Mel Gibson mais en moins grand et plus muscler .
P.S : Je suis très fan des films d'extra-terrestres violent et effrayant si vous en connaissez n'hésitez pas à m'en citer sur le Topic .

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 février 2011 à 11:57:37

Evil Aliens ?

manu1207
manu1207
Niveau 6
01 février 2011 à 18:31:07

bonsoir, voila j'ai une colle. Je recherche un film que j'avais vu au cinema dans les années 96-98 et j'ai seulement quelques vague souvenir.
L'histoire se passe dans une petite ville isolée, en hiver sous beaucoup de neige.
Un mec trouve sur une petite route allant chez lui des sacs de billets de banque d'un braquage, il en parle à son fere ou un amis et apres ca part en cacahuete. Ils se disputent l'argent il y en a un qui meurt il me semble, enfin c'est tres tres vagues !!!
Es-ce que ca parle a quelqu'un ou je fait une croix dessus ?
D'avance merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:02:28

B'soir,

Un plan simple ? ( de Sam Raimi ).

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 février 2011 à 19:11:01

Fargo ?

manu1207
manu1207
Niveau 6
01 février 2011 à 20:01:31

ooui un plan simple !!!! trop fort merci beaucoup

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
01 février 2011 à 20:28:11

Salut non ce n'est pas Evil Aliens :-( quelqu'un d'autre plizz :-( ?

manu1207
manu1207
Niveau 6
01 février 2011 à 21:20:14

leprodiss comment ta fait pour trouver direct avec le si peu d'info c'est trop fort !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 21:24:16

Bah c'est un film relativement connu quand même :oui:

Je l'ai pas vu, mais l'argent + la neige, à part Fargo, je vois principalement celui-ci :ok:

manu1207
manu1207
Niveau 6
01 février 2011 à 22:26:14

respect

zigonbadus_1er
zigonbadus_1er
Niveau 7
01 février 2011 à 23:53:38

Salut je recherche 2 films pour enfants:

Le 1er est un film avec une grenouille qui recherche un étang, c'est passer plusieurs fois a la télé sur les chaines publics dans les année 90

Le second est un déssin animé écolo,
des gars qui degoment une foret, un d'eux devient tout pitit et découvre un monde entre insect et humain tout petit dans cette foret et essai d'aretter ses collègue qui dégome la foret, le grand mechant est la polution qui prend une forme humaine avec une tronche assé badante.

merci d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 février 2011 à 00:46:03

Le 2e c'est ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Zak_et_Crysta_dans_la_for%C3%AAt_de_FernGully

zigonbadus_1er
zigonbadus_1er
Niveau 7
02 février 2011 à 13:25:07

oh yeah un grand merci a toi :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
04 février 2011 à 20:12:50

Bonjour à tous !

je recherche un film qui, lorsque j'avais lu le résumé me semblait pas mal mais dont j'ai oublié le titre...

Je ne me souviens pas exactement du résumé mais en gros, le héros écrivait (dans un journal, journal intime, je sais pas quoi exactement) et ce qu'il écrivait se passait le lendemain (ou un peu plus tard..)..

est ce que ça vous dit quelque chose ??

merci pour votre aide

marty59
marty59
Niveau 10
05 février 2011 à 06:26:09

salut, je qu'il s'agit de l'effet papillon

marty59
marty59
Niveau 10
05 février 2011 à 06:26:37
  • pense
six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
05 février 2011 à 15:48:56

Hello :)
je recherche un film que j'ai du voir il y a assez peu de temps (disons dans l'année écoulée), un film vraiment excellent. je me rappelle d'une scène seulement, à la fin (donc :spoiler: )
un homme qui a recherché une fille la retrouve finalement, elle est streap-teaseuse. il s'installe d'un côté d'un miroir sans teint (il voit la fille qui ne le voit pas) et se sert d'un téléphone pour lui parler. il dit ne pas vouloir de service de nature sexuelle et seulement vouloir lui parler, et lui raconte sa propre histoire (à la fille), qui du coup le reconnait.
je crois ne pas l'avoir très bien raconté :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 février 2011 à 16:25:34

Paris Texas de Wim Wenders ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2011 à 16:26:35

Ouais je pense.

Sous forums