CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:36:05

Y'a pas de quoi. Je te conseille le film au passage si tu ne l'as pas vu. Vrai chef d'oeuvre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 22:03:19

Hello, je cherche un film américain (quasiment sur) ou la CIA ou le FBI ou une compagnie dans le genre veut tester leur code de protection, du coup ils décident de secrétement mettre une enigme du meme niveau (ou casse tete) dans un magazine pour geek des maths en mettant une annonce d un gain d'argent pour celui qui trouve (si quelqu un trouve cela voulant dire que le code n est pas assez sécurisé). Or, un petit garcon autiste, achete ce magazine et réussit a résoudre l'énigme et les appelle. Après ils se mettent en panique qu un gosse ai pu trouvé et je ne me souviens plus.
Merci d avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 janvier 2011 à 23:48:43

'Code Mercury' avec Bruce Willis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 12:02:31

Oui c est ça merci.

lenoobak_bis
lenoobak_bis
Niveau 6
17 janvier 2011 à 05:01:45

Pour placer dans son contexte, on a 2 acteurs principaux, 2 japonais ou coréens, le film est très récent (peut-être 2005 ou 2006) et d'un point de vue chorégraphie de combat il est génial : effets spéciaux hollywoodiens, musique classique / émouvante, chorégraphies des scènes d'action géniales : exemple au tout début du film où l'quipe de terroriste coréens investit un immeuble japonais où y a une grande fête mondaine et les terroriste descendent en rappel en pétant le plafond vitre, puis grosse fusillade en vue.

L'histoire : quelqu'un a modifié l'Histoire dans les années 30-40 ce qui fait que au lieu de recevoir la bombe nucléaire durant la 2° guerre mondiale, les Japonais étaient alliés avec les américains.

Résultat ils sont une super puissance, mais il y a un groupe terroriste qui sème la terreur au Japon.

Le personnage principal est un officier dans un groupe d'intervention japonais et combat ces terroristes. Pour finir, on découvre petit à petit que c'est un coréen et il va passer du coté obscur et rejoindre les terroristes, combattre ses anciens collègues, etc.. Et pour finir il arrive à réparer ce qui avait été commis dans le passé en tuant celui qui allait tuer le bonhomme haut placé en 1940. et l'Histoire s'est déroulée normalement.

J'ai cherché via Google mais il n'y a des références que pour Public Enemy donc je m'adresse à vous.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
17 janvier 2011 à 08:14:44

lenoobak_bis :
Lost Memories

http://fr.wikipedia.org/wiki/2009:_Lost_Memories

Hco
Hco
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:31:05

Bonjour, je cherche le nom d'un film gore se passant dans la neige. En gros l'extrait que j'en ai c'est un peu des mec qui découpe des corps et qui les torture un peu dans une base reculée d'une forêt enneigée.
Voila merci de me répondre :hap:

docker59
docker59
Niveau 7
17 janvier 2011 à 23:01:21

Hco > Dead snow?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:56:34

HCO c'est pas le trailer de Philosophy of a knife car dans ce trailer on peux voir une forêt enneigé puis voir des scènes de tortures :malade:

404-home
404-home
Niveau 4
18 janvier 2011 à 13:23:30

Salut!!

Je cherche le titre du film à partir de 1:10 dans la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=xexo9w77TSE

A ce qui parait ce serait un film russe
Merci!

Hco
Hco
Niveau 9
18 janvier 2011 à 18:11:21

Ce n'est pas les deux que vous me donner. :(

Ciato
Ciato
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:03:41

Salut! Je cherche le titre d'un film! :)

Dans le film, on voit la vie d'un gars, qui habite New York je pense, il va à son boulot en scooter. Son boulot: Il est chauffeur de limousine. Il est bogoss et se tape plein de filles. Pour son boulot, il est toujours en costard cravate (ile me semble)
En faite, il doit genre accompagner les gens riche à leur fête, puis les ramener chez eux une fois la fête terminée, et entre temps, il va lui-même faire la fête.
Je crois que dans le film, il tombe amoureux d'une fille, mais je suis pas sûr ...

Si quelqu'un voit de quel film je parle ... :o))

el-superbeasto
el-superbeasto
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:23:14

Question un peu zarb', puisque je me souviens juste d'une scène...

C'est sans doute un film d'action ou de guerre supra connu, et ça me triture l'esprit de pas m'en souvenir... Après une scène d'action, on voit un type avec une clope dans entre les doigts, mais la dite action l'a tellement secoué qu'elle reste allumée jusque dans ses doigts, le cramant sans qu'il ne s'en soucie...

enermax2933
enermax2933
Niveau 9
20 janvier 2011 à 16:46:16

Ciato : c'est Irrésistible Alfie, avec Jude Law

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:47:49

Ciato je crois savoir ce que tu cherche, c'est surement "Irrésistible Alfie" j'ai aussi bien aimé ce film ^^

jota92
jota92
Niveau 4
20 janvier 2011 à 18:14:37

Bonsoir, je cherche le titre d'un film recent. J'ai vu la pub sur jeuxvideo.com mais impossible de retombe dessus. C'est un film comique avec des mot comme bam boum ecrit en bd merci de votre aide

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 janvier 2011 à 18:35:08

Scott Pilgrim vs the World ?

lenoobak_bis
lenoobak_bis
Niveau 6
20 janvier 2011 à 21:07:02

tu gères neokobaya merci :D

Ciato
Ciato
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:23:28
  • enermax2933 Voir le profil de enermax2933

* Posté le 20 janvier 2011 à 16:46:16 Avertir un administrateur
* Ciato : c'est Irrésistible Alfie, avec Jude Law
* Lien permanent

* -Obscure- Voir le profil de -Obscure-
* Posté le 20 janvier 2011 à 16:47:49 Avertir un administrateur
* Ciato je crois savoir ce que tu cherche, c'est surement "Irrésistible Alfie" j'ai aussi bien aimé ce film ^^

:d) Je vous aime! :coeur:

Merci !! :bave:

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
21 janvier 2011 à 12:37:39

Bonjour à tous ,

je m'en remet à vous car je cherche depuis plusieurs années le titres d'un film sur la boxe , malheureusement je n'en ai que très peu de souvenir, dans ce film il y a deux meilleurs amis qui sont boxeurs et l'un deux affronte un gars mais le dit gars met un produit dans ces gants et en frappant l'autre ne voit plus rien et il le tue ( je crois ) , et son amis veut alors affronter le même type pour venger son meilleur ami.

J'espère que vous pourrez m'aidez , merci d'avance à vous.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment