Le film se passe en Chine il me semble, à notre époque (enfin rien de médiéval ni rien quoi), dans les quartiers pauvres pour ce dont j'me souviens... C'est pas au tout début du film, mais à un moment une femme se voit marier à un homme alors qu'aucun des deux ne sont consentant, donc c'est un mariage forcés, mais d'intérêt j'suis pas certain puisque les deux personnages sont issus d'un milieu assez précaire... Bref les deux se marient, ensuite il me semble que la femme accouche, mais durant l'accouchement elle meurt, et d'ailleurs durant cette scène on la voit allongé dans son sang. Ensuite, le bébé grandit avec le père (je sais plus si la famille de la mère qui vient de mourir s'en occupe aussi), et au fur et à mesure qu'il grandit, une photo est prise de lui afin d'en montrer l'évolution à sa mère qui est enterrée, et je crois qu'à la fin du film on voit toutes les photos de l'évolution du fils, posées sur la tombe de la mère... Voilà, souvenir très vague, j'espère que vous trouverez ! Merci !